Posté le: Sat Nov 06, 2010 10:48 pm Sujet du message:
Ahahhhahha
Wékè les filles ci, si vous vous reunissez comme ça, pour vous versez sur moi , je sais que je n'ai aucune chance .Beta je fuis .
Depuis là tout le monde applaudit Papillon sans problème .Pour peu que je parle ma part avec une balance legèrement inclinée vers Ben Decca , on trouve ça suspect .Vous êtes trop forts à beri .
Ben c'est un papa pour qui j'ai beaucoup de respect en tant que Artiste .
Et pour avoir eu la chance de le cotoyer sans plus lors de son concert , j'ai pu me rendre compte qu'il est sympa et super simple .Un homme cool et discret. Sans plus .IL ne m'a jamais dragué.Abeg ne compliquons pas les complications
Posté le: Sun Nov 07, 2010 4:24 am Sujet du message:
merde c Pa Ben ki est devenu gros coe ca? mais sa voix est tjr aussi belle. holala il a chante ma chanson de ts les temps Se Oa Nu je vais danser le morco la le day de mon mariage mm si c av un chinois I swear I go chekam non le pere est fort. Papillon ki guele la il pe chanter coe ca? av sa voix de makero la mm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Oh lawd !!!!
*arret cardiaque*
Yeuch, je vais mourir de lap.
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
Posté le: Mon Nov 15, 2010 2:45 pm Sujet du message:
Tu as vu non amie préférée,
Papillon est une star et il le revendique....... de plus on peut l'agresser sans que personne ne bronche tellement il a été catalogué. lol.......... une parodie plus vraie que nature.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum