Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je buy...
Je ne telecharge que le camers parcequ'ils sont rares sur itune et amazon... sinon quand ils sont la je buy. Je soutiens les artistes... |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mdindaman comme tu es un pro de téléchargement, peux tu me help dans les sites, moi j'utilisais LIMEWIRE mais apparement ca déconne depuis kelke temps, peux tu me give le nom d'un autre logi que je peux use pour les téléchargements???
Merci d avance ohhhh  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est les sites de streaming qui ne prennent pas megavideo de m**** là qui stoppe à tous les coups.
Help papa mbindaman, abek! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy et Marthy vous voulez qu'on me send au ngata hein
Hey un gars m'a send un link
http://www.mega-films.net/
je ne know pas de quoi il s'agit..... Quelqu'un peut verifier pour moi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mymy et Marthy vous voulez qu'on me send au ngata hein
je ne know pas de quoi il s'agit..... Quelqu'un peut verifier pour moi? |
Oui je suis passée là abs pour faire un tour et pour un accès assez conséquent il faut payer (surtout l'imbécile qu'on appele MV là qui se coupe tout le temps, ) |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Mymy et Marthy vous voulez qu'on me send au ngata hein
je ne know pas de quoi il s'agit..... Quelqu'un peut verifier pour moi? |
Oui je suis passée là abs pour faire un tour et pour un accès assez conséquent il faut payer (surtout l'imbécile qu'on appele MV là qui se coupe tout le temps, ) |
C´est toujours ca qui te vexe comme ca? Le moins cher est cher.
de toutes les facons moi je ne ne télécharge plus  _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Moi je buy...
Je ne telecharge que le camers parcequ'ils sont rares sur itune et amazon... sinon quand ils sont la je buy. Je soutiens les artistes... |
non tu soutiens amazon e itunes |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Tu parles comme si tu blaguais alors que c'est vrai hein lol. Les artistes ne recoivent qu'au trop 1€ par albums vendus et le reste va aux maisons de disques ect... Ils ne gagnent que sur les concerts et comme les concerts ne sont vraiment pas mon genre là à moins que ce soit privé.
Ca sert même à quoi d'acheter un album qui n'a qu'un ou au trop deux morceaux que tu aimes? Au lieu de se plaindre du piratage, ils feraient mieux de faire de la bonne musique. Sinon j'ai hate de voir l'impact de la fermeture de Limewire sur les ventes des albums.
Les cameruineurs de France foutent même quoi pour ne pas nous mettre en haut aussi comme ca?
http://www.youtube.com/watch?v=WWnl3z7L2qw  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 8:00 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | afreaka a écrit: | Moi je buy...
non tu soutiens amazon e itunes |
$1 c'est mieux que rien...
pour un artiste comme petit pays c'est presque le prix d'une cassette au cameroun pour une seule chanson.. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Tu parles comme si tu blaguais alors que c'est vrai hein lol. Les artistes ne recoivent qu'au trop 1€ par albums vendus et le reste va aux maisons de disques ect... Ils ne gagnent que sur les concerts et comme les concerts ne sont vraiment pas mon genre là à moins que ce soit privé.
Ca sert même à quoi d'acheter un album qui n'a qu'un ou au trop deux morceaux que tu aimes? Au lieu de se plaindre du piratage, ils feraient mieux de faire de la bonne musique. Sinon j'ai hate de voir l'impact de la fermeture de Limewire sur les ventes des albums.
Les cameruineurs de France foutent même quoi pour ne pas nous mettre en haut aussi comme ca?
http://www.youtube.com/watch?v=WWnl3z7L2qw  |
Une pépite!!!!! Une mine!!!!
Un post de Los Angeles sans la moindre trace d anglais!!!
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|