Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 11:18 pm Sujet du message: Pourquoi je l'ai trompée ? |
|
|
Avez-vous déja trompé votre djo ou votre choa ? Mais la question qui serait plus intéréssante ce serait celle de savoir quelles sont les raisons qui vous ont souvent poussé à tromper votre djo ou votre choa ?
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
la distance peut etre l'une des raisons pr moi its sad but true _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais trompe! j'espere ne jamais en arriver la.. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Si je trompe un mec, ca signifie que je n'éprouve rien pour lui,simple. Car lorsque je suis really into a man,aîe! He's my baby! Il passe AVANT mes désirs ( Bess et Moitié ne me tapez pas, I can't help it ) Massa il me perquisitionne, tête,cerveau,esprit nchoutou avec et il ne me passe même pas à la tête de look ailleurs,ca a dire que avant de do un way,je me mets à sa place et même quand on me drague je lui dit même hein ( Madrecita je sais,on ne dit pas tout à son homme ) . Déjà que je ne supporte pas d'être touchée par un autre que mon homme.
la distance et autres n'ont aucune emprise sur moi,mon amour ne dépérit pas ,au contraire,il reste au présent...et dès le moment où j'arrive à desirer un autre sans gêne et sans que mon mec ne s'impose dans mon esprit automatiquement (ce qui est peu probable), ca veut dire qu'il m'a volontairement poussé dans les bras d'un autre en refusant carrément mon ndolo,alors je le barre. Passeu si je le trompe, je ne pourrais,mais alors JAMAIS le regarder dans les yeux et ne pas avoir mal. Je ne suis pas une bonne menteuse.
Donc où qu'il soit,même en australie oh,sur mars même oh,it's locked up and seul lui a la clé,ca a dire que j'ai même pas le double _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Si je trompe un mec, ca signifie que je n'éprouve rien pour lui,simple. Car lorsque je suis really into a man,aîe! He's my baby! Il passe AVANT mes désirs ( Bess et Moitié ne me tapez pas, I can't help it ) Massa il me perquisitionne, tête,cerveau,esprit nchoutou avec et il ne me passe même pas à la tête de look ailleurs,ca a dire que avant de do un way,je me mets à sa place et même quand on me drague je lui dit même hein ( Madrecita je sais,on ne dit pas tout à son homme ) . Déjà que je ne supporte pas d'être touchée par un autre que mon homme.
la distance et autres n'ont aucune emprise sur moi,mon amour ne dépérit pas ,au contraire,il reste au présent...et dès le moment où j'arrive à desirer un autre sans gêne et sans que mon mec ne s'impose dans mon esprit automatiquement (ce qui est peu probable), ca veut dire qu'il m'a volontairement poussé dans les bras d'un autre en refusant carrément mon ndolo,alors je le barre. Passeu si je le trompe, je ne pourrais,mais alors JAMAIS le regarder dans les yeux et ne pas avoir mal. Je ne suis pas une bonne menteuse.
Donc où qu'il soit,même en australie oh,sur mars même oh,it's locked up and seul lui a la clé,ca a dire que j'ai même pas le double | non ooo te taper comment? c le ndolo la mm ki va te taper et tu viendras slt ns dire les conseuqences de ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:22 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Si je trompe un mec, ca signifie que je n'éprouve rien pour lui,simple. Car lorsque je suis really into a man,aîe! He's my baby! Il passe AVANT mes désirs ( Bess et Moitié ne me tapez pas, I can't help it ) Massa il me perquisitionne, tête,cerveau,esprit nchoutou avec et il ne me passe même pas à la tête de look ailleurs,ca a dire que avant de do un way,je me mets à sa place et même quand on me drague je lui dit même hein ( Madrecita je sais,on ne dit pas tout à son homme ) . Déjà que je ne supporte pas d'être touchée par un autre que mon homme.
Donc où qu'il soit,même en australie oh,sur mars même oh,it's locked up and seul lui a la clé,ca a dire que j'ai même pas le double | non ooo te taper comment? c le ndolo la mm ki va te taper et tu viendras slt ns dire les conseuqences de ca  |
Gars Moitié, làlàlà hein...Mon coeur est barricadé. Ca ne sort plus...Ca chante seulement "it's too late to apologize" D'abord même Vincianne a perquisitionné ça et elle le garde bien _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
si c Vincianne ki a ca pas de pb alors moitie ca me rassure de ttes les facons  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Pcq j aime les femmes.. j aime le nchoutou..j aime collectioner. J ai peur de m attacher à une seule pcq à chaque fois ou cela a eté le cas j ai eu des sequelles; alors je prefere tjours avoir des roues des secours comme ca si un jour elle me laisse je ne resterai pas seul comme con. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas tromper un gars que j'aime, même si j'apprends qu'il m'a trompé, je vais bouder ou le quitter. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je n'ai jamais trompe! j'espere ne jamais en arriver la.. |
+ N _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Mbinda tu peux agrandir la liste.
Une fille n'a jamais trompe son gars-------------> BESS!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbinda tu peux agrandir la liste.
Une fille n'a jamais trompe son gars-------------> BESS!  |
Esseu vous savez meme que tomper c pas seulement l acte mais c aussi la pensée??  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Bess a écrit: | Mbinda tu peux agrandir la liste.
Esseu vous savez meme que tomper c pas seulement l acte mais c aussi la pensée??  |
Gars meme en pensee je ne trompe pas. Pour moi tromper c'est meme pas seulement en acte et en pensee c'est par omission aussi _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tyron a écrit: | Bess a écrit: | Mbinda tu peux agrandir la liste.
Esseu vous savez meme que tomper c pas seulement l acte mais c aussi la pensée??  |
Gars meme en pensee je ne trompe pas. Pour moi tromper c'est meme pas seulement en acte et en pensee c'est par omission aussi | Tout à fait d'accord, Tyron serais-tu devenu infidèle? Tu assures un peu partout mais l'infidélité je ne supporte pas. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:43 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | Tyron a écrit: | Bess a écrit: | Mbinda tu peux agrandir la liste.
Gars meme en pensee je ne trompe pas. Pour moi tromper c'est meme pas seulement en acte et en pensee c'est par omission aussi | Tout à fait d'accord, Tyron serais-tu devenu infidèle? Tu assures un peu partout mais l'infidélité je ne supporte pas. |
Non ohh je suis meme l un des gars le plus serieux de Beri demande à mon frere binda. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | chekina a écrit: | Bess a écrit: | Tyron a écrit: | Bess a écrit: | Mbinda tu peux agrandir la liste.
Non ohh je suis meme l un des gars le plus serieux de Beri demande à mon frere binda. | Lep c'est parce elles ne te know pas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
G jamais trompé mes ngas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | G jamais trompé mes ngas. |
Mbinda ...on est alors ke 2 a ne jamais trompé nos ngah.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, et vous croyez que vous avez répondu à la question ? On vous ask quelles sont les raisons qui vous ont souvent poussé à tromper, vous vous venez me dire que si jamais vous devez trompé un gars, ou si jamais un gars vous trompe machin machin, où est le rapport ?
Dutty Yeah en normand de base ! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
le rapport c que ceux qui ont trompe ont des raisons, des motifs ou des excuses... ceux qui n'ont jamais trompe n'ont pas de raisons puisqu'ils sont etrangers a ce phenomene... Ils ne peuvent donc que speculer... |
|
|
 |
|