Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 9:27 am Sujet du message: Les moments sexy qui sont trop mo même hein |
|
|
Bonjour,
Ce matin, je refléchissais à un Njikipédia des moments trop sexy avec sa nga ou pour les ngas, avec leur djo.
Il y a des trucs que je reste comme ça là, je pense à mes ways et je lap tout seul.
1. Quand tu finis de passer une nuit trop mouvementée sexuellement parlant et que les odeurs du café et du pain au choco frais te chatouillent les narines. Quand tu ouvres un peu les yeux, ta nga a bok ton tshirt ou ta chemise trop grand pour elle et est en train de mettre la table. Dans ce genre de situation, je peux cry de bonheur hein, ma vision du paradis lors de la résurection sera comme ça.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 10:13 am Sujet du message: |
|
|
hum tu es tres nostalgique ces derniers jours il va falloir ke je me mette en colombo pr savoir ce ki se passe.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | hum tu es tres nostalgique ces derniers jours il va falloir ke je me mette en colombo pr savoir ce ki se passe.  |
Je te dis que hein Je ne sais pas ce qui arrive à Nji mais depuis là, il ne parle que de nga et de déceptions amoureuses. Regardez vous même les titres de ses derniers sujets :
Les formules/motifs de rateaux des ngas ou des djos.
Les critères de choix de son (sa) djo (nga)
Le sujet où on se plaint des femmes
Les ways qu'on sait qu'il/elle n'aime pas mais qu'on ya do.
Bon, je reviens donner ma part de moments cocalatiques et paradisiaques. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à dire que vous avez l'art de verser du sable dans le tapioca des gens ds ce village! à peine quelqu'un ouvre la bouche vous etes déjà suspensu sur ses lèvres en train de jouer les FBI et da tt ça personne n'a répondu au sujet hein...
@ Nji moi mon moment c'est: je viens de nack ma nga, on se réconcilie avec une combo mémorable (elles le st tjs après la tcham). après je viens lui donner le diner au lit et je chauffe aussi l'eau pour masser les bosses  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
@Nji, toute ma compassion pour ce moment de douleur, si fut-il?!
Un conseil si tu me le consens: engages des activités pouvant mettre à l'épreuve ta masse physique..genre footing, nettoyage à fond de ta piole avec de la bonne zik en fond sonore, meme la BT n'est pas mal si tu t'y rends popoh pour la shake
Elle passera certainement aux oubliettes bindi bindi et aux pires des cas ask un coup de main au TDT te serait utile car il a, outre l'art, également de l'experience dans ce domaine précis
Courage et ne te laisses pas abattre, t'es qd meme le notable ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
nji a ecrit ici kon la barré? où c est seulement ecrit entre les lignes  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Coe d'hab il met sa bouche ds la discussion des grands alors qu'il n'a rien compris Pire qu'une blonde. Tjs a donner sn avis mm kan il n'en a pas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Coe d'hab il met sa bouche ds la discussion des grands alors qu'il n'a rien compris Pire qu'une blonde. Tjs a donner sn avis mm kan il n'en a pas. |
c est ao?? tu as vu Italien dans tes rêves??  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | Coe d'hab il met sa bouche ds la discussion des grands alors qu'il n'a rien compris Pire qu'une blonde. Tjs a donner sn avis mm kan il n'en a pas. |
Ouuuh parle pas de malheur
G jeté mon dévolu sur lui today. Coe tte chose, ça me passera là là là _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | Coe d'hab il met sa bouche ds la discussion des grands alors qu'il n'a rien compris Pire qu'une blonde. Tjs a donner sn avis mm kan il n'en a pas. |
Ouuuh parle pas de malheur
G jeté mon dévolu sur lui today. Coe tte chose, ça me passera là là là |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | Coe d'hab il met sa bouche ds la discussion des grands alors qu'il n'a rien compris Pire qu'une blonde. Tjs a donner sn avis mm kan il n'en a pas. |
c est ao?? tu as vu Italien dans tes rêves??  | elle a forget de s'approvisionner de ses medicaments hier avant la fermeture des pharmacies et ducoutement il faut wait l'ouverture tomorrow _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
[Mode italien on] [Mode italien off] _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | hum tu es tres nostalgique ces derniers jours il va falloir ke je me mette en colombo pr savoir ce ki se passe.  |
Je te dis que hein Je ne sais pas ce qui arrive à Nji mais depuis là, il ne parle que de nga et de déceptions amoureuses. Regardez vous même les titres de ses derniers sujets :
Les formules/motifs de rateaux des ngas ou des djos.
Les critères de choix de son (sa) djo (nga)
Le sujet où on se plaint des femmes
Les ways qu'on sait qu'il/elle n'aime pas mais qu'on ya do.
Bon, je reviens donner ma part de moments cocalatiques et paradisiaques. |
c'est maintenant que je m'en rend compte... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | [Mode italien on] [Mode italien off] |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 2:50 pm Sujet du message: Re: Les moments sexy qui sont trop mo même hein |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Ce matin, je refléchissais à un Njikipédia des moments trop sexy avec sa nga ou pour les ngas, avec leur djo.
Il y a des trucs que je reste comme ça là, je pense à mes ways et je lap tout seul.
1. Quand tu finis de passer une nuit trop mouvementée sexuellement parlant et que les odeurs du café et du pain au choco frais te chatouillent les narines. Quand tu ouvres un peu les yeux, ta nga a bok ton tshirt ou ta chemise trop grand pour elle et est en train de mettre la table. Dans ce genre de situation, je peux cry de bonheur hein, ma vision du paradis lors de la résurection sera comme ça.
|
Et le regard enjôleur que te jette le mec en ce moment...Wèkè
2. Le matin,alors que tu es encore profondement endormie...Il te contemple un genre là...
3. Je fonds lorsqu'un mec qui est sincèrement désolé te sors un "I'm sorry baby.."son regard plongé dans le tien...
Etc... _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | Coe d'hab il met sa bouche ds la discussion des grands alors qu'il n'a rien compris Pire qu'une blonde. Tjs a donner sn avis mm kan il n'en a pas. |
c est ao?? tu as vu Italien dans tes rêves??  | elle a forget de s'approvisionner de ses medicaments hier avant la fermeture des pharmacies et ducoutement il faut wait l'ouverture tomorrow |
Bande de ...Personnes _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Vs êtes avec des amis et au moment ou vos regars se croisent, je lis sur ses lèvres "tu es belle"
Bouuuuuuhhh Want my MG back!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
quand on se disputait 1 fois pour x raison et le ton ne baissant tjrs pas mr à balancé " p***** de m**** t as toujours pas compris que je t aime??"
j etais sans voix  |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 3:18 pm Sujet du message: Re: Les moments sexy qui sont trop mo même hein |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
|
Et le regard enjôleur que te jette le mec en ce moment...Wèkè
2. Le matin,alors que tu es encore profondement endormie...Il te contemple un genre là...
3. Je fonds lorsqu'un mec qui est sincèrement désolé te sors un "I'm sorry baby.."son regard plongé dans le tien...
Etc... |
c'est il ou elle ?
pédé pédé pédé
les pédales eh .
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | quand on se disputait 1 fois pour x raison et le ton ne baissant tjrs pas mr à balancé " p***** de m**** t as toujours pas compris que je t aime??"
j etais sans voix  |
Scho????? ( avec l'accent mbam's)
hein mami ? dc tu succombes que toi apres les disputes  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
|