Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 10:15 am Sujet du message: Le plus jeune / le plus vieux |
|
|
Bonjour,
Il y a un truc que je vis/subis depuis ma plus tendre enfance, c'est le fait que je sois souvent le plus jeune du groupe dans lequel j'évolue.
Déjà, pendant 8 bonnes années j'étais le plus petit de ma famille avant que ma deuxième maman ne djoum dans notre vie. Même après, j'ai toujours été considéré comme le mouna. Même now, je wanda encore sur ma mater qui call pr check si j'ai bien mangé, rangé ma chambre ou qui s'inquiète que je sorte la nuit etc, alors qu'à mon âge, mes grands frères faisaient pire sans un mt d'elle. etc.
a l'école, j'ai subi les briamades de mes camarades de classe vieux. Je suis entré à la Sil à 4 ans et j'ai sofa hein. On a pris mon goûter, on m'a fait la visite (descendre mon caleçon pour inspecter chavez) et on m'a coksé la tête à plusieurs reprises.
Au Lycée, les vieux là aimaient me traiter de jeunot. Même en Tle là, un djo me dit que je suis encore jeune pour comprendre la fonction exponentielle. J'avais 16 ans à l'époque. Bon c'était lui le bête hein.
a mon boulot, c'est la même chose. Pour participer à des séminaires en Europe, j'ai dû cacher mon âge pour ne pas être rejeté./ Souvent on me disait que je suis trop jeune pour avoir fait tout ce que j'écrivais dans mon cv là. Ici, lorsque j'écris des rapports et des analyses commandées par mes supérieurs, et qu'ils les présentent avec moi devant la hiérarchie, après on vient toujours wanda que j'ai appris tout ça où? Que ce n'est pas normal qu'à mon âge je know tout ça. En plus, depuis que les collègues on vu mon âge, ils ne traitent plus mes requests en priorité ni avec respect. Je suis obligé de mettre mon patron en Cc. sur un email pour avoir une réponse dans les temps.
Souvent quand tu call même un collègue, il te sort le "petit, c'est comment"? Et c'est beaucoup plus fréquent avec les collègues africains hein.
Bon ma question est esse vous aussi vous vivez les ways pareils passe vous êes trop vieux ou trop jeunes?
Bon pour les vieux là vous doez même comment non?
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est le contraire car depuis tout jeune avec mon gabarit j'ai tourjours été pris pour le plus vieux du groupe,pourtant j'etais parfois le plus jeune
mais comme l'homme etais souvent le plus grand et costaud c'est toutjours vers lui que certain parent se dirigeaient pour dire des choses sur le groupe en me prenant pour le leader du groupe,de ce fait je devenais le leader meme sans le vouloir dans les truc
et ça m'as aussi causer du tort quand certain parent se plaignaient que c'est moi qui rendait les gars du groupe tetu ou autre  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 1:04 pm Sujet du message: Re: Le plus jeune / le plus vieux |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Je suis entré à la Sil à 4 ans et j'ai sofa hein.
Même en Tle là, un djo me dit que je suis encore jeune pour comprendre la fonction exponentielle. J'avais 16 ans à l'époque.
a mon boulot, c'est la même chose. Souvent on me disait que je suis trop jeune pour avoir fait tout ce que j'écrivais dans mon cv là.
Ici, lorsque j'écris des rapports et des analyses commandées par mes supérieurs, et qu'ils les présentent avec moi devant la hiérarchie, après on vient toujours wanda que j'ai appris tout ça où? Que ce n'est pas normal qu'à mon âge je know tout ça. |
Ok, ok. Je crois qu'on a compris.
Bisous BK _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji tu as l age de Schola? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 1:37 pm Sujet du message: Re: Le plus jeune / le plus vieux |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
Même en Tle là, un djo me dit que je suis encore jeune pour comprendre la fonction exponentielle. J'avais 16 ans à l'époque.
a mon boulot, c'est la même chose. Souvent on me disait que je suis trop jeune pour avoir fait tout ce que j'écrivais dans mon cv là.
Ici, lorsque j'écris des rapports et des analyses commandées par mes supérieurs, et qu'ils les présentent avec moi devant la hiérarchie, après on vient toujours wanda que j'ai appris tout ça où? Que ce n'est pas normal qu'à mon âge je know tout ça. |
Bisous BK | Tu me cherches depuis là? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 1:53 pm Sujet du message: Re: Le plus jeune / le plus vieux |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
Bisous BK | Tu me cherches depuis là? |
Meuuh po du tout voyons!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 2:27 pm Sujet du message: Re: Le plus jeune / le plus vieux |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
Bisous BK |  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 2:31 pm Sujet du message: Re: Le plus jeune / le plus vieux |
|
|
Nji a écrit: | ma deuxième maman |
Ton répé est polyglotte ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji tu as l age de Schola? | Noho gars, je suis majeur. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Nji, la meilleur stratégie c'est d'attaquer pour mieux te défendre.
D'ailleurs pkoi tu veux fuir la réalité, si t es un mouna, eh ben accepte kon te call mouna, je wanda sur toi hein
Petit on dit koi??  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
petit frere on dit koi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Bon Nji, la meilleur stratégie c'est d'attaquer pour mieux te défendre.
D'ailleurs pkoi tu veux fuir la réalité, si t es un mouna, eh ben accepte kon te call mouna, je wanda sur toi hein
Petit on dit koi??  | Moi ça ne me gène pas qu'on pense que je suis mouna. Moi je pb c'est que ça conduit à un préjugé négatif. Du coup on devient moins professionel, on t'écoute pas/plus comme il se devrait etc.
En tout cas j'ai commencé à menacer les gens, pou rqu'ils me prennent au sérieux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji tu as l age de Schola? | Noho gars, je suis majeur. |
Donc tu as 21 ans! Ok.
Petit frère, c est comment?
Tiens, prends 10 francs tu go me falla D'jino cocktail de fruit avec deux lofombos. Bon tu peux garder la monnaie hein.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji tu as l age de Schola? | Noho gars, je suis majeur. |
Donc tu as 21 ans! Ok.
Tiens, prends 10 francs tu go me falla D'jino cocktail de fruit avec deux lofombos. Bon tu peux garder la monnaie hein.  |
Weehhh Ekobena, fo arrêter de déranger l'enfant là  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji tu as l age de Schola? | Noho gars, je suis majeur. |
Donc tu as 21 ans! Ok.
Tiens, prends 10 francs tu go me falla D'jino cocktail de fruit avec deux lofombos. Bon tu peux garder la monnaie hein.  | Gars donnes je go. Moi je respecte les vieux hein.
Et ce n'est pas pour ça aussi que je vais refuser de nkièp les ngas qui me call petit là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji tu as l age de Schola? | Noho gars, je suis majeur. |
Donc tu as 21 ans! Ok.
Tiens, prends 10 francs tu go me falla D'jino cocktail de fruit avec deux lofombos. Bon tu peux garder la monnaie hein.  | Gars donnes je go. Moi je respecte les vieux hein.
Et ce n'est pas pour ça aussi que je vais refuser de nkièp les ngas qui me call petit là. |
Tu pisses encore au lit? _________________
 |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji tu as l age de Schola? | Noho gars, je suis majeur. |
Donc tu as 21 ans! Ok.
Et ce n'est pas pour ça aussi que je vais refuser de nkièp les ngas qui me call petit là. |
Tu pisses encore au lit? |
LOOOOooLLL, je pense ke Oui mais il put la couche le soir avant de dormir  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji tu as l age de Schola? |
MAFF |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji tu as l age de Schola? |
MAFF | Ca alors (ngalée!) la vie? C'est mauvais... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
COOL Bérinaute
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 160 Localisation: dla.cameroun
|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | schola a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji tu as l age de Schola? |
MAFF | Ca alors (ngalée!) la vie? C'est mauvais... |
hou houhhhh je suis toucher
les histoires de ce monde!!! écoutons seulement ......
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
|