Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | si on me dit de choisir entre les fesses de Kim et Nikki je tcha Kim av les yeux fermes  |
C'est vrai que toi aussi tu as un derrière  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 2:01 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | si on me dit de choisir entre les fesses de Kim et Nikki je tcha Kim av les yeux fermes  |
C'est vrai que toi aussi tu as un derrière  | Gars kim c ki nikki c ki. Je meet sauf que des arrondits...
Elle va me sentir... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | si on me dit de choisir entre les fesses de Kim et Nikki je tcha Kim av les yeux fermes  |
C'est vrai que toi aussi tu as un derrière  | Gars kim c ki nikki c ki. Je meet sauf que des arrondits...
Elle va me sentir... |
kim c kim kardashian la blanche et nikki c nikki minaj la noire...  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | si on me dit de choisir entre les fesses de Kim et Nikki je tcha Kim av les yeux fermes  |
Elle va me sentir... |
Tu look la NBA des amerlocks mais pas leurs nga ? _________________
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 2:19 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | si on me dit de choisir entre les fesses de Kim et Nikki je tcha Kim av les yeux fermes  |
Elle va me sentir... |
Tu look la NBA des amerlocks mais pas leurs nga ? |
Gars je regarde les ngas des gars que ca à koi avec le basket? Noon Je ne mélange pas le basket et les strings... Sauf pour les chearleaders
Afreaka... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Quoi mon mbindouille a moi!?
By the way Fendeurfou mon nom cherche quoi dans ta signature? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 2:45 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Quoi mon mbindouille a moi!? | Des envies... très fortes _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Quoi mon mbindouille a moi!? | Des envies... très fortes | je sens que tu as ete sur facebook n'est ce pas...  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 3:29 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Quoi mon mbindouille a moi!? | Des envies... très fortes | je sens que tu as ete sur facebook n'est ce pas...  | Non! ki moi facebook? Jamais... jamais  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 3:37 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | si on me dit de choisir entre les fesses de Kim et Nikki je tcha Kim av les yeux fermes  |
C'est vrai que toi aussi tu as un derrière  | cheri ke tu as see ma part de derriere ke ou non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 6:01 am Sujet du message: |
|
|
C est vrai que Kim a un beau derrière hein! mais pourquoi elle ya moh se cambrer comme ca? c est toujours pour que les lass la paraissent encore plus?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | si on me dit de choisir entre les fesses de Kim et Nikki je tcha Kim av les yeux fermes  |
C'est vrai que toi aussi tu as un derrière  | cheri ke tu as see ma part de derriere ke ou non?  |
Mais ! J'ai aussi vu les foto non ? _________________
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | hmm Ekobena tu es sûre que l´amour que tu éprouves pour moi est encore normal? me voici entrain de me promener au hazard et je vois mon nom partout
quand je lis les critères des gars ici et des Ngas ca me fait rire , car je me picture deja les recettes de divorces bien établi
a vrai dire je ne suis pas compliqué hein ..
même s´il est vrai que l´apparence joue un rôle essentiel dans la motivation a aller vers une nga , moi personellement je n´imagine pas ma vie avec une nga qui est trop superficielle ....
j´entends ici qui ne sais pas la limite entre le film et la réalité de la vie
quelqu´une qui est trop influencé par la mode ,les medias et les stars de mtv ....
elle doit avoir une experience de la dure réalité de la vie pas forcement la mm histoire que moi ..
et ceci decoule de l´éducation que j´ai recu ou bien que j´ai developé ,(car en fait j´étais pas obligé )... les tavaux domestiques et champêtres , sous la pluie et le soleil ardant , les longues marches a pieds ,
vivre du stricte necessaire .
les boites , les cinés , .. j ai la chance d´avoir pas connu tout ca .. et ayant vu ma maman se battre dans la vie et aider bcp de gens , j aimerais une femme battante aussi et qui possède de l amour dans son coeur (pas égoiste quoi ..)
- qui sache qu´il n y a de plus grande reussite que de vivre pour servir les autres ..
-qui sache ce qui veut dire le contentement . cad être heureuse dans le manque ou l abonndance
bref elle doit être propre et savoir cuisiner aussi , mais c´est pas une exigeance si elle est disposé a apprendre
han en passant elle doit pouvoir savoir chanter ou bien aimez au moins hein ,sinon ce sera chaud et ma guitare risquera de nous separer chacun de son côté ...
réalistiquement ceci enlève pratiquement les caucasiens de mon champs d´action et l etau se resserre autour de mes soeurs aussi
bien maintenant il faut juste que j´aie la chance de tombé sur une qui rempli ces critères ,et qui en retour ressente la mm chose en moi ..
et elle existent hein , j en connais plusieurs et en ai laissé filer quelqu´unes par mégarde sous sous ma main ...
j´espére que tu ne vas donc pas me poser la prochaine question comme j imagine deja
donc voila t´es servi Mrs Ekobena
.  |
G cru que c'est moi que tu décrivais jusqu'à ce que j'arrive au niveau des travaux champêtres là
Objectiveent, je ne peux que choisir Nicki. She's so hot and crazy. I love this girl. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Slow motion... _________________
 |
|
|