|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iris

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 11:24 pm Sujet du message: pour le meilleur et pour............... |
|
|
Un homme donne un peu de son sang pour sauver la vie de sa femme. Quelquesmois plus tard ils divorcent . Le mari dit à sa femme: "je veux récupérer mon sang Bouffone!" la femme lui jette son tampax et lui dit: "Tiens un acompte... Et je te paierai tous les mois, co....ard" !!  |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 10:53 pm Sujet du message: Re: pour le meilleur et pour............... |
|
|
iris a écrit: | Un homme donne un peu de son sang pour sauver la vie de sa femme. Quelquesmois plus tard ils divorcent . Le mari dit à sa femme: "je veux récupérer mon sang Bouffone!" la femme lui jette son tampax et lui dit: "Tiens un acompte... Et je te paierai tous les mois, co....ard" !!  |
j'adore xD _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|