Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Si c'est un djo send lui la playstation. Moi quand j'étais au kho, c'était le 1er cadeau que mes big m'avaient send de mbeng.
Si c'est une choa, je ne kno pas, à part les fringues je vois pas trop...
a Dutty Yeah ! |
gars si je compte send la nintendo DS ou la psp.
parce que avec la ps normale ils sont obligé de stay a la maison avec.
bcp de leur camarades ne vont pas voir ce qu'ils ont _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Queen je pense que tt enfant a un moment doit impressioner ses camarades.
rapelle toi bien de ton enfance: quand tu avais la plus belle poupées (pr les filles) ou le plus gros pistolet (pr les garcons) par rapport a tes camarades ca augmentait leur mental ts te respectaient ,t'enviaient et ton ego grandissait. c'est ca alors que je veux pr mes neuveux et nieces  |
Non bro. Ca ct Euryale
Fais juste gaffe à ne pas leur insuffler cette vision. Que cela ne finisse pas par devenir la seule raison pr laquelle il désire kk chose.
PS et NDS st de très beaux cadeaux. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 7:28 am Sujet du message: |
|
|
@Salsa: ce jeu s'appelle Dance Dance Revolution et tu peux le jouer sur X-Box. Je suis championne de ce jeu.
Sinon pour une fille de 14 ans, j'opterais pour un portable dernier cri ou un appareil photo derniere cri. Les I-Pad sont un peu trop avances pour les enfants de son age. Et puis il y a de fortes chances qu'on agresse l'enfant pour rien juste pour lui arracher le I-Pad.
Tu peux aussi lui envoyer seulement les dos et elle pourra gerer cela comme bon lui semblera pendant les fetes.
Pour les petits, si ce sont des garcons j'opterais pour de belles paires de Basket de marque. Si tu avais le temps, tu pouvais personnaliser ces baskets. Ou bien tu peux les send des jeux videos. Ou bien meme des chaussures de sortie bien jolies. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Salsa: ce jeu s'appelle Dance Dance Revolution et tu peux le jouer sur X-Box. Je suis championne de ce jeu.
Sinon pour une fille de 14 ans, j'opterais pour un portable dernier cri ou un appareil photo derniere cri. Les I-Pad sont un peu trop avances pour les enfants de son age. Et puis il y a de fortes chances qu'on agresse l'enfant pour rien juste pour lui arracher le I-Pad.
Tu peux aussi lui envoyer seulement les dos et elle pourra gerer cela comme bon lui semblera pendant les fetes.
Pour les petits, si ce sont des garcons j'opterais pour de belles paires de Basket de marque. Si tu avais le temps, tu pouvais personnaliser ces baskets. Ou bien tu peux les send des jeux videos. Ou bien meme des chaussures de sortie bien jolies. |
Voilàààà, le nom ce jeu est trop cool, tout le monde peut y jouer même les grand mère par défi, c'est a dire que le jeu là te prends jusqu'aaaa, j'ai vu des copains qui ont aussi des mounas, y jouer. Bonne partie de rigolade on se rend compte que notre cerveau d'adulte ne gère pas les choses aussi simplement que les enfants. Pourtant le jeu est hyper simple. la musique géniale.
Bref jeu à conseiller pour tous es âges.
@ Silaz, viens me voir et je te dirai pourkoi je science, l'hiver arrive, Waddle science sur Bicat il fo que moi aussi je me place aussi. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | foxyforever a écrit: | @Salsa: ce jeu s'appelle Dance Dance Revolution et tu peux le jouer sur X-Box. Je suis championne de ce jeu.
Pour les petits, si ce sont des garcons j'opterais pour de belles paires de Basket de marque. Si tu avais le temps, tu pouvais personnaliser ces baskets. Ou bien tu peux les send des jeux videos. Ou bien meme des chaussures de sortie bien jolies. |
Voilàààà, le nom ce jeu est trop cool, tout le monde peut y jouer même les grand mère par défi, c'est a dire que le jeu là te prends jusqu'aaaa, j'ai vu des copains qui ont aussi des mounas, y jouer. Bonne partie de rigolade on se rend compte que notre cerveau d'adulte ne gère pas les choses aussi simplement que les enfants. Pourtant le jeu est hyper simple. la musique géniale.
Bref jeu à conseiller pour tous es âges.
@ Silaz, viens me voir et je te dirai pourkoi je science, l'hiver arrive, Waddle science sur Bicat il fo que moi aussi je me place aussi. |
Bonjour Salsa.
Bonne semaine Salsa. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend e ton budget hein. S'ils n'ont pas de console de jeu ni d'ordi, tu bye une Wii et un ordinateur de bureau. Ce n'est pas cher, mais ça réunit tout le monde autour du jeu et c'est utile.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont moins de 10 ans, tu te casses pas la tete tu buy les billes. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bring leur les préso de mbeng! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre du sujet est marrant, en tout cas ramène moi les jouets du pays. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bring leur les préso de mbeng! | Ah mof grand frère tu as tout compris. !!
Je lèvais le modèle aux ngas avec le way ci là au Camer hein. Quand mon grand voyageait je fouillais tjrs sa trousse de toilette pour tcha les Durex de couleurs et parfums différents là.
Orrr, quand tu use ça le corps de la nga vient plus qu'avec le chewing gum de Prudence plus là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
Bonjour Salsa.
Bonne semaine Salsa. |
, l'hiver est rude chez toi aussi?
Silaz oui oui les présos c'est trop apprécié mais des ados, même des anciens, tu leur glisse quelques uns ils te mettent en haut. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salsa yaaaaaaaaa
le préso a un mouna de 14 ans?
je refuse de croire que ma niece mbinda déja. ce serait horrible de l'apprendre meme si moi meme j'ai bigin un peu plus tot que ca ...
mais bon moi je suis un garcon dc ca passe encore ...
Salsa l'hivers te toch?
prend moi dans tes bras alors!!  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Salsa yaaaaaaaaa
je refuse de croire que ma niece mbinda déja. ce serait horrible de l'apprendre meme si moi meme j'ai bigin un peu plus tot que ca ...
| Gars tu es comme moi hein, j'ai eu un choc quand je me suis rendu compte que ma petite niièce de 17 ans avait un djo hein. Ca m'a fait un genre là. même now je n'ai pas encore bien intégré le way là. je la revois encore avec sa petite tête de gamine que j'ai lep au camer il y a quelques années. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | Salsa yaaaaaaaaa
| Gars tu es comme moi hein, j'ai eu un choc quand je me suis rendu compte que ma petite niièce de 17 ans avait un djo hein. Ca m'a fait un genre là. même now je n'ai pas encore bien intégré le way là. je la revois encore avec sa petite tête de gamine que j'ai lep au camer il y a quelques années. |
lol toi meme tu as bigin a mbinda a quel age? 17 ans c'est déja largement suffisant mais 14 ans pr une fille je dis non c'est encore top.
tu est choqué coe ca que si tu apprenais que son mbindayeur c'est une autre fille tu allais do hao?
toi meme ta premiere mbinda c'était a quel age et avec quel gars? hein pédale  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles de choc. J'ai eu le choc de ma vie quand j'ai vu un djo sur facebook qui a utilise la photo de ma petite soeur de 18 ans sur son profile juska la tagger. J'envois un mp a ma soeur pour lui dire qu'il y a quelqu'un sur le net qui utilise ses photos sur son profile. Ma soeur me repond net: "tu n'etais pas senser savoir qui c'etait, mais c'est mon gars et on ne fait pas vos choses la." quelques jours apres, elle a change son nom sur fcbk pour mettre celui du gars. Jusqu'aujourd'hui je wanda toujours car la derniere fois ou j'ai vu ma soeur, elle avait 14 ans et c'est encore cette image que j'ai d'elle. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Silaz laisse l'hiver pluvieux là me tape sur le système.
Koi? à 14 ans on commence à faire des choses heinnn!!!
Bon, je suis pour la fille vierge jusqu'au jour du mariage. C'est mon cas.
En conclusion,, il fo leur offrir des présos elles passeront leur temps a les admirer au lieu de s'en servir. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Koi? à 14 ans on commence à faire des choses heinnn!!!. | Tu ne sais pas que J.D. mopait ses djos en public à 15 ans?
Bon Silazor, moi j'ai begin à faire les trucs là à 6 ans comme ça là, j'étais au CE1. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: |
En conclusion,, il fo leur offrir des présos elles passeront leur temps a les admirer au lieu de s'en servir. |
ah bon hein Salsi? dc elle ont le bois a la place du Q** koi? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi même quand ma big sistole s'est mariée j'ai wonda  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: |
Bon, je suis pour la fille vierge jusqu'au jour du mariage. C'est mon cas.
. | hein salsita? donc tu est hummmmm  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|