Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les ways qu'on sait qu'il/elle n'aime pas mais qu'on ya do.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Les ways qu'on sait qu'il/elle n'aime pas mais qu'on ya do. Répondre en citant

Bonjour,
Il y a des ways qu'on cesse de faire dans la vie de couple passe on doit plaire à l'autre ou qu'on doit composer avec ses susceptibilités non? Afreaka call ça que "give and take". C'est à dire que tu fais le ndjangui sur les choses que tu ya mo et que tu ne do pas par compromis.

Il y a aussi des autres ways que même si ta nga ou ton djo ne ya pas mo, que tu do juste pour le plaisir de voir la personne vex et bras. Tu vois e genre qu'elle vex et crie dans la maison comme ça là et toi tu lap seulement intérieurement.

Bon, ce sujet essaie un peu de voir jusqu'où on es go dans ce genre de truc et ce qu'on a pu do...

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand ma nga me brass je lap, et elle se vexe encore plus.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars lep, l'autre là hein, je ne sais pa comment ça arrive souvent.
Bon, un way que je do souvent hein, c'est que lorsque je djoum dans la cuisne, je lep les placards ouverts. Souvent c'est l'oubli hein, mais dans la plupart des cas je do ça exprès popoh. Et quand elle vex hein, je lui tint à peu près ce langage: "pardon mon amour, je ne recommencerai plus jamais ça, c'est la dernière fois. Stp pardonnes moi noN?" C'est ce genre ci qui fait qu'elle peut même cry hein.

Waddle

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est laisser la grosse cuillère dans le pot de nutella.

J'ai eu des problèmes avec beaucoup de femmes à cause de ça.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Moi, c'est laisser la grosse cuillère dans le pot de nutella.

J'ai eu des problèmes avec beaucoup de femmes à cause de ça.
Ou qiand tu bois du jus ou du lait, tu go lep 5 ml qui restent dans la bouteille là au frigo.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'oreille des W.C. Franchement je ne comprend le pbs des ngas sur le divers là
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

euhh c'est koi cette affaire la?? Question
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En clair vous faites tout ça express, c'est vexant vous savez pendant que nous on cherche toujours à vous plaire. Donc vous aimez quand nous sommes en colère hein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a raison le way de lep l'oreille du WC en haut qd vs finissez de pisser me vex juska Shocked tu lep ca en haut labas ke esse moi je pisse debout? Laughing
Waddle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu lep aussi la cuillere ds le nutella comment non refre toi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
En clair vous faites tout ça express, c'est vexant vous savez pendant que nous on cherche toujours à vous plaire. Donc vous aimez quand nous sommes en colère hein!
Oui oui parce la combo après est top grenadine!
Nji

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Wèè, grand tu as aussi mis le doigt sur un pb. Moi j'avais seulement décidé de lep te de pisser dessus. comme ça quand elle va mit les goutelettes jaunes là hein, elle va seulement grimper au plafond et crier.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne sais même pas par où commencer tellement la liste est longue, heureusement que ce que je fais de bien pèse plus lourd sur la balance.
Waddle

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Mbindaman a raison le way de lep l'oreille du WC en haut qd vs finissez de pisser me vex juska Shocked tu lep ca en haut labas ke esse moi je pisse debout? Laughing
Waddle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu lep aussi la cuillere ds le nutella comment non refre toi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

Et quand vous laissez aussi l'oreille couché, on vous a dit qu'on pisse sur ca?

J'avais lu quelque part, et ca m'avait bien faire rire:

"Les femmes veulent que la cuvette soit baissée. Les hommes veulent que la cuvette soit soulevée. Conclusion: Chacun fait ce qu'il veut, et on n'a pas à faire la morale aux hommes pour ca".

Pour le nutella, je laisse parce que si j'enlève, la cuiller sera encore pleine de chocolat que je serais obligé de gaspiller en mettant dans l'évier.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Magne

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de gaspillage ki soit. tu enleves la cuillere tu mets le reste de nutella sur un bout de pain ou tu leches mm la cuiller ecoe je fais souvent av les fonds de marmite. et le tour est joue tu n'auras rien gaspille Laughing

l'affaire d'oreiller des toilettes la en tt cas je sens ke ma aprt de divorce va ke sortir de ca. Laughing finis de pisser et remets le couvercle coe ca se doit keski est dur sur ca? Laughing

Waddle

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
ya pas de gaspillage ki soit. tu enleves la cuillere tu mets le reste de nutella sur un bout de pain

En général, ca arrive quand je n'ai plus faim. Donc pas question de reprendre un bout de pain.

Citation:

ou tu leches mm

Je n'aime pas lécher

Citation:

la cuiller ecoe je fais souvent av les fonds de marmite. et le tour est joue tu n'auras rien gaspille Laughing

Manger du nutella comme ca sans pain, parfois j'ai pas envie.

Citation:

l'affaire d'oreiller des toilettes la en tt cas je sens ke ma aprt de divorce va ke sortir de ca. Laughing finis de pisser et remets le couvercle coe ca se doit keski est dur sur ca? Laughing

Toi finit de pisser et soulève le couvercle non? Qu'est ce qui est dur sur ca?

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit avant?

Les hommes aiment quand le couvercle est soulevé.
Les femmes aiment que le couvercle est baissé.

Pourquoi ce sont les femmes qui ont l'avantage?

Moi j'ai dit à ma femme que l'histoire la, ca gate ca gate, donc je ferme TOUT une fois, et je lui ai demandé de faire pareil. Donc on met l'oreille, et on met aussi le couvercle sur ca comme ca tout le monde perd!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Magne

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahaha Waddle dc mieux on ferme tt coe ca celui ki ve use fais coe il ve ou bien?

pr le nutella c ke c toi ki es complike car je vois rien de dur a enlever la cuillere ds la boite de nutella et lecher ou mettre sur un bout de pain... tu me dis ke tu n'aimes aps lecher... il fo kon ask ca a ta femme kel confirme Laughing Laughing Laughing

Mbindaman

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
..Moi j'ai dit à ma femme que l'histoire la, ca gate ca gate, donc je ferme TOUT une fois, et je lui ai demandé de faire pareil. Donc on met l'oreille, et on met aussi le couvercle sur ca comme ca tout le monde perd!

Vouaaaaaaaaaala!
Directement on lance le mouvement pour que la lunette des toilletes stay tjrs soulevé.

Une solution pour ceux qui s'en foutent des dos (comme papa dollar) c'est d'installer les pissoirettes à la maison. Mais vraiment non il faut oublier. Quand je pisse et fabrique mes saucisess, je ne veux pas être obligé de faire un truc avec la lunette. Qu'est ce que la lunette a à voir avec les motos. Vous comprenez moi ca!
Waddle

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
ahahaha Waddle dc mieux on ferme tt coe ca celui ki ve use fais coe il ve ou bien?

Voila, tu as compris Very Happy Very Happy

C'est mieux non? Laughing

Citation:

pr le nutella c ke c toi ki es complike car je vois rien de dur a enlever la cuillere ds la boite de nutella et lecher ou mettre sur un bout de pain... tu me dis ke tu n'aimes aps lecher... il fo kon ask ca a ta femme kel confirme Laughing Laughing Laughing

Demande lui alors Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Moi quand ma nga me brass je lap, et elle se vexe encore plus.

a Dutty Yeah !

Moi aussi j'aime rire quand les gens sont enerves... Embarassed Embarassed Embarassed
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Gars lep, l'autre là hein, je ne sais pa comment ça arrive souvent.
Bon, un way que je do souvent hein, c'est que lorsque je djoum dans la cuisne, je lep les placards ouverts. Souvent c'est l'oubli hein, mais dans la plupart des cas je do ça exprès popoh. Et quand elle vex hein, je lui tint à peu près ce langage: "pardon mon amour, je ne recommencerai plus jamais ça, c'est la dernière fois. Stp pardonnes moi noN?" C'est ce genre ci qui fait qu'elle peut même cry hein.
Moi aussi je laisse les placards ouverts et ca met ma grande soeur hors d'elle meme quand c'est chez moi!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: