Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Donc meme si je decide de la sauver, je ne peux pas l'aider a enfanter car c'est pas ma specialite. | Gars il y avait pas les octa diplomé au letch. One way or another on va move le mouna de sont ventre. de plus on ne know pas si elle est à terme. |
Pour eviter de nous fatiguer a reflechir qui va l'aider a enfanter, mieux on la chasse avec son mari. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Donc meme si je decide de la sauver, je ne peux pas l'aider a enfanter car c'est pas ma specialite. | Gars il y avait pas les octa diplomé au letch. One way or another on va move le mouna de sont ventre. de plus on ne know pas si elle est à terme. |
Pour eviter de nous fatiguer a reflechir qui va l'aider a enfanter, mieux on la chasse avec son mari. | l'enseignante et le bergère peuvent do ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
je sauve tout le monde personne et je wait traquille que les habitants des autres villes viennent nous sauvez puisque le desastre a eu lieu seulement dans notre ville je vois pas ou est le pb . |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 7:23 pm Sujet du message: Re: Petit jeu pour tester vos valeurs |
|
|
Beaucoup on choisi de garder les femmes parcequ'il faut procreer. C'est louable mais ce n'est pas l'essentiel!
Le plus urgent c'est de survivre pendant 1 mois et esperer qu'une aide arrive le plus rapidement possible.
Pour moi la procreation peut attendre...
Je garderai donc:
1- l'ingenieur: c'est important de retablir les lignes de communications avec l'exterieur aussi rapidement que possible.
2- Le menuisier: Il va aider a renforcer l'immeuble ou au moins aider a construire un nouvel abri plus stable.
3-L'athlete: il peut aider le menuisier dans ses taches parcequ'il est fort physiquement
Voila par ordre d'importance les 3 premiers que je vais choisir.
Ensuite je prends:
4-la femme de l'ingenieur pour apporter le support moral a son mari qui est notre element le plus essentiel. Et non parcequ'elle est enceinte. Faut pas oublier qu'on a qu'un seul mois pour survivre.
En plus son mari a le diabete et elle connait peut-etre ce qu'il lui faut.
5- Moi-meme. Qui est fou ici dehors ?
6- L'enseignante d'ecole primaire. Elle peut devenir ma femme si on survit. _________________
 |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Up
Alors? la conclusion était? _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Leur profession ou situation importe peu pour moi.
Je donne la meme chance a chacun ca veut dire qu'on fait le tirage au sort. Ca donne ce que ca donne et on va se battre pour survivre. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 5:38 pm Sujet du message: Re: Petit jeu pour tester vos valeurs |
|
|
Tchoko a écrit: | foxyforever a écrit: |
-un menuisier (55 ans)
-une enseignante d’ école primaire (22 ans)
-une fermière qui élève le bétail et la volaille (27ans)
- l'athlète de 22 ans
-la femme de ingénieur qui est enceinte de leur premier enfant (28 ans)
-moi même |
Voilà les personnes que je vais garder.
Le menuisier pour nous apprendre et nous aider à reconstruire un logis où on pourra dormir et plus largement la ville. L'enseignante parce que c'est une femme, encore bien jeune (donc à priori "enfantable") et qu'elle va pouvoir utiliser ses qualités d'enseignante pour les transmettre aux premiers enfants à naître.
la fermière parce qu'elle va nous permettre, si on trouve des animaux, d'utiliser ses qualités pour re-créer une zone où on pourra potentiellement élever des animaux. de plus, c'est une femme encore bien jeune et comme elle est dans l'élevage, elle doit avoir un plein d'énergie et être très vaillante : elle pourra donc aussi participer aux tâches où l'on a besoin de force brute, en plus de pouvoir procréer.
On garde la femme de l'ingénieur parce qu'elle est jeune et attend un premier enfant. Dès qu'elle accouchera du premier, un des hommes qui restent pourra lui mettre en route un second bambin et ainsi de suite selon les ressources qu'on sera parvenu à recréer.
Moi même, je suis jeune et je pourrai réfléchir avec le pater menuisier et la go enseignante aux meilleurs stratégies de survie en plus des possibilités d'user de ma puissance de procréation sur une des 3 jouvencelles qui seront restées.
On keep le jeune athlète de 22 ans pour ses bras et sa force. Il pourra aider considérablement dans les taches difficiles et manuelles.
la policière est éliminée parce qu'elle ne veut pas se séparer de son arme, donc elle est potentiellement dangereuse et ne fait pas naturellement confiance à son prochain alors que la situation de crise (la destruction) impose qu'on ait les uns les autres une confiance totale.
Le prêtre est éliminé parce qu'il risque de manquer de pragmatisme en plus d'avoir déjà la quarantaine. Et, étant moi même croyant à mon niveau (pas pasto), je pourrais me débrouiller pour lancer quelques prières et revivifier le groupe spirituellement.
Le jeune informaticien qui a le diabète est aussi éliminé car il n y aura pas de médicaments pour le suivre. |
(donc à priori "enfantable")
En passant, tu viens de tuer waddle en enlevant le pasto..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mes 6 personnes sont:
- Le pater menuisier pour la reconstruction et la procréation. En plus, grâce à son âge et son ancienneté, il peut nous apporter beaucoup dans sa reflexion et son charisme.
- L'enseignante pour la procréation et l'éducation des futurs mioches.. (seulement si elle est mo').. la transmission du savoir..
- la fermière qui peut gérer les accouchements des mounas et procréer aussi.
- la femme de l'ingénieur.. on est au moins sûr qu'elle est fertile
- L'agriculteur schizophréne ... Dans ses périodes calmes, il peut beaucoup nous apporter dans l'alimentation de notre nouvelle société, et surtout par sa connaissance des sols. En cas de crise, je peux me fight avec le pater menuisier là (manuel=physique) pour le calmer avec une ou 2 gifles.
- Moi même, en tant que gourou de la nouvelle civilisation, responsable de la procréation, haut diplômé et d'une moralité exemplaire.
Pourquoi pas les autres??
- Si je prend l'athléte il ne va pas se sentir sur les ngas avec ses muscles là...à ce niveau là on est tous sportif, donc mieux il lep!!
Si je prends la femme policier on est dans la merde..une femme déjà sans arme c'est chaud..mais avec..on court tous au suicide collectif!!
Si je prends le pasto, il va me casser mon busness de ma secte que je veux bigin.. en plus il ne combo pas..
Mieux l'ingénieur long crayon là laisse..il va ask l'ordinateur où les outils ici pour work. Si c'était un technicien j'allais dire ok; mais aujourd'hui je peux me fight à do les ways qu'il do là!!
voila voilou..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|