Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen M

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 9:53 pm Sujet du message: decembre 2010 la tendance le pays ou le froid |
|
|
bonjour je suis nouvelle ds le forum dc pardon soyez gentil avk moi lol
ca fais un moment que je suis pas go au pays dc je voulais savoir si en decembre beaucoup de pers pensent etre aux pays ?
si oui qu elles sont les sorties a faire les oites du moment etc ...
xo xo xo  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bien viens Queen M, tinkiet on est tous gentil ici. Mine de rien ca commence a faire trop de Queen ici hein  |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 10:30 pm Sujet du message: Re: decembre 2010 la tendance le pays ou le froid |
|
|
Queen M a écrit: | bonjour je suis nouvelle ds le forum dc pardon soyez gentil avk moi lol
ca fais un moment que je suis pas go au pays dc je voulais savoir si en decembre beaucoup de pers pensent etre aux pays ?
xo xo xo  |
a tout moment il ya les gens au pays. Tu vas au pays dans ta famille nor? Appelle au pays et tu demandes aux gens quelles sont les boites qui chauffent et les sorties à faire la bas. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Lol
Zalouse young mama? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 1:23 am Sujet du message: Re: decembre 2010 la tendance le pays ou le froid |
|
|
Queen M a écrit: | bonjour je suis nouvelle ds le forum dc pardon soyez gentil avk moi lol
xo xo xo  |
Il y a déjà assez de blédards et blédardes au pays non ? Tu veux encore qu'il y ait les qui ?
Bon je sors  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Queen M

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 1:43 am Sujet du message: |
|
|
oui dsl quenn b j ai pas fais gaffe en plus je peux pas le modifier mais bon il ya jamais trop de queen, je vais en famille mais sans mais freres et comme le peu d amis de l epoque st tous ici now j ai plus trop de repere au pays. et ceux de ma famille au pays c pas du tt la meme mentalité koi ! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Queen M a écrit: | oui dsl quenn b j ai pas fais gaffe en plus je peux pas le modifier mais bon il ya jamais trop de queen, je vais en famille mais sans mais freres et comme le peu d amis de l epoque st tous ici now j ai plus trop de repere au pays. et ceux de ma famille au pays c pas du tt la meme mentalité koi ! |
EN tout cas j aime ton pseudo.
Bienvenidos! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen M a écrit: | oui dsl quenn b j ai pas fais gaffe en plus je peux pas le modifier mais bon il ya jamais trop de queen, je vais en famille mais sans mais freres et comme le peu d amis de l epoque st tous ici now j ai plus trop de repere au pays. et ceux de ma famille au pays c pas du tt la meme mentalité koi ! |
Lol
No need to apologize sis'. Vu le nbre de King idiot, il faut bien autant de Queen pr ramener un peu de sagesse.
@ Toke: Le "M" m'a fait penser à toi. Hum hummm! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen M

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
bon pas mal de reaction mais rien pr me donner une idée sur l ambiance du pays c pas grave lol,
sinon nji et toi tu suces tu as une bouche qui a l air de ...en tt cas.
xo xo xo |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Queen M a écrit: | bon pas mal de reaction mais rien pr me donner une idée sur l ambiance du pays c pas grave lol,
sinon nji et toi tu suces tu as une bouche qui a l air de ...en tt cas.
xo xo xo | J'ai posé uen question non? Quand tu auras répondu, je répondrai à la tienne. Bon tu suces?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol
Zalouse young mama? |
Nonnnn wooooo ma grande, nessa je te defend! Je veus que tu reste l unique Queen de Beriland... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Zalouse young mama? |
Nonnnn wooooo ma grande, nessa je te defend! Je veus que tu reste l unique Queen de Beriland... |
Michi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | sassy a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Zalouse young mama? |
Michi  | hmm _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à la Reine Mère, Queen Magne.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
n'oublie pas d'aller manger dans un restaurant chic et classe appeller le sawa pres du cinéma le concorde  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
beh si tu vas a Ydé tu pourrais faire un tour au maeva, la senza, le djeugua, le katios, le bois d ébène, safari...
Voila ma part de helep mamie. Ce sont des endroits que j ai visité et je me suis bien amusé. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Donne moi ton numéro en mp, en fonction de ta résponse à ma question, je teferai vivre de beaux moments au Camer, que ce soit à Ydé, Doul ou Kousseri. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen M

|
Posté le: Fri Nov 12, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les lieux de yaoundé mais je suis a doul en tt cas ! |
|
|