Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Si tu n'arrives pas a comprendre que tes interventions creent une perception de tes predispositions, je ne pense pas que tu comprendras jamais ce qu'on reproche a tes interventions depuis...
Ignorance is bliss...  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Bon pour le moment ils utilisent des armes conventionelles. On wait celui qui va drop la première bombe atomique.
Ok let's set condition 3 throughout the board. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 9:39 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Si tu n'arrives pas a comprendre que tes interventions creent une perception de tes predispositions, je ne pense pas que tu comprendras jamais ce qu'on reproche a tes interventions depuis...
Ignorance is bliss...  |
Je sens que tu m'aimes trop pour me suivre partout où je poste hein.  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Si tu n'arrives pas a comprendre que tes interventions creent une perception de tes predispositions, je ne pense pas que tu comprendras jamais ce qu'on reproche a tes interventions depuis...
Ignorance is bliss...  |
Je sens que tu m'aimes trop pour me suivre partout où je poste hein.  | Pure charite ne te flattes pas trop. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Si tu n'arrives pas a comprendre que tes interventions creent une perception de tes predispositions, je ne pense pas que tu comprendras jamais ce qu'on reproche a tes interventions depuis...
Ignorance is bliss...  |
Je sens que tu m'aimes trop pour me suivre partout où je poste hein.  | Pure charite ne te flattes pas trop. |
C'est juste un constat. _________________
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Donc le sujet ci est devenu celui où les non bledard s'embrouillent hein!c'est bien, mais si on pouvait continuer en se concentrant sur le sujet initial ce serait encore mieux.bon qui a le sida parmi vous?
en passant je ne vois rien de péjoratif au mot blédard, les arabes nl'utilisent entre eux, les noirs le font aussi. je suis sûre que si FF vivait au pays et parlait des blédard en s'incluant dans la masse, personne n'y aurait trouvé à redire. ça me fait penser à l'utilisation du mot nègre: quand le noir l'utilise on n'y voit rien de grave, mais quand le blanc l'utilise même dans un sens non péjoratif, on crie au loup.
Si FF avant parlé de blédard en developpant et appuyant par la suite toute une série d'à-priori sur les camers vivant au pays, là on aurait pu crier au loup, maintenant parlons de ceux qui ont attrapé le sida lors de courts séjour au bled. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Donc le sujet ci est devenu celui où les non bledard s'embrouillent hein!c'est bien, mais si on pouvait continuer en se concentrant sur le sujet initial ce serait encore mieux.bon qui a le sida parmi vous?
en passant je ne vois rien de péjoratif au mot blédard, les arabes nl'utilisent entre eux, les noirs le font aussi. je suis sûre que si FF vivait au pays et parlait des blédard en s'incluant dans la masse, personne n'y aurait trouvé à redire. ça me fait penser à l'utilisation du mot nègre: quand le noir l'utilise on n'y voit rien de grave, mais quand le blanc l'utilise même dans un sens non péjoratif, on crie au loup.
Si FF avant parlé de blédard en developpant et appuyant par la suite toute une série d'à-priori sur les camers vivant au pays, là on aurait pu crier au loup, maintenant parlons de ceux qui ont attrapé le sida lors de courts séjour au bled. |
Si un white tell N**a à un noir au states, on ne va pas lui dire  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Si un Noir me call N...a, meme si c'est dans amusement, on ne va pas lui dire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si un Noir me call N...a, meme si c'est dans amusement, on ne va pas lui dire. |
Nigga. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Si un Noir me call N...a, meme si c'est dans amusement, on ne va pas lui dire. |
Nigga. |
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Si un Noir me call N...a, meme si c'est dans amusement, on ne va pas lui dire. |
Nigga. |
Estime toi heureux de ne pas etre en face de moi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Si un Noir me call N...a, meme si c'est dans amusement, on ne va pas lui dire. |
Nigga. |
Estime toi heureux de ne pas etre en face de moi.  |
ha ha ha ha ha
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Si un Noir me call N...a, meme si c'est dans amusement, on ne va pas lui dire. |
Nigga. |
Je mesure toute la chance que j'ai.
Tu crois que si je tais en face de toi, j allais jouer au téméraire?
Qui est fou ici dehors? a part FendeurFou bien sûr... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nigga. |
Estime toi heureux de ne pas etre en face de moi.  | Appel de balle! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Si un Noir me call N...a, meme si c'est dans amusement, on ne va pas lui dire. |
Nigga. |
Estime toi heureux de ne pas etre en face de moi.  | Appel de balle! |
Pkoi tu viens reveler mes secrets? Arrette de me gater mon marcher. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Si un Noir me call N...a, meme si c'est dans amusement, on ne va pas lui dire. |
Nigga. |
Qui est fou ici dehors? a part FendeurFou bien sûr... |
Tu te justifies aupres de moi pkoi?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Si un Noir me call N...a, meme si c'est dans amusement, on ne va pas lui dire. |
Nigga. |
 | ton cheri Ekobson ci me depasse koi moi je call les noirs ici ke Nigga ts les jours hein? je sens kon va me shoot btot pcq je do ca ds amusements  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Si un Noir me call N...a, meme si c'est dans amusement, on ne va pas lui dire. |
Nigga. |
Qui est fou ici dehors? a part FendeurFou bien sûr... |
Je suis peut être fou mais devant foxyforever, je m'incline en courbant l'échine. _________________
|
|
 |

|
|
|
 |