|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 10:57 pm Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars |
|
|
girokonto a écrit: | Diamond Princess a écrit: | girokonto a écrit: |
bon jojo voila le topo.
a vrai dire se sont les nga qui sont plus aptent a savoir si leur djo tire dehors ou pas.les nga ont cette finesse que les djo n ont pas.c est claIR kon peu aussi se referer o -nchoutou ki ne serre plus.et en plus ca depend aussi du comportemnt de la personne.si la personne coupable devient subitementtro gentille alor lail fo se poser bcp de kestion.les coupables ont tjr tendance a devenir tro gentil |
Tu n'es pas encore tombé sur un serpent zen... Si je trompe un mec, mon comportement ne change même pas. Mais s'il est mon mien et me "maîtrise",il saura, la chimie pendant la combo sera absente pendant quelques secondes...passeu dans ma tête je serais en train de me demander s'il en me penetrant,il découvrira que Garantee Express est passé par là |
il fo laisse ce que tu raconte la.il y a des choses qui ne trompe.la conscience est quelque chose ke ni toi ni moi ne pouvons manipuler.si tu trompe ton gar laisse moi te dire que tu te sentira coupable e peute tre meme que ce jour tu va lui faire une boe cuisine.il fo arete de jouer o dangereux ici sur beri |
Pardon épargne ce language de...de...
Si tu me relis bien ... J'ai mentionné l'irruption de ma conscience quelque part...
Je réitère, tu n'es pas encore tombé sur un serpent Zen... Zéro changement de comportement au quotidien, c'est presque d'une rélevance proverbiale que le trompeur se comporte différement..Alors on y apprend et on essaie de faire montre de tant discrétion possible. Néamoins, fait quoi fait quoi, un bon chef bandit comme Mbindaman ou un Ekobena découvre la supercherie...Donc bêta ne même pas tromper _________________
 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 10:58 pm Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars |
|
|
missexe a écrit: | girokonto a écrit: | Diamond Princess a écrit: | girokonto a écrit: |
bon jojo voila le topo.
a vrai dire se sont les nga qui sont plus aptent a savoir si leur djo tire dehors ou pas.les nga ont cette finesse que les djo n ont pas.c est claIR kon peu aussi se referer o -nchoutou ki ne serre plus.et en plus ca depend aussi du comportemnt de la personne.si la personne coupable devient subitementtro gentille alor lail fo se poser bcp de kestion.les coupables ont tjr tendance a devenir tro gentil |
Tu n'es pas encore tombé sur un serpent zen... Si je trompe un mec, mon comportement ne change même pas. Mais s'il est mon mien et me "maîtrise",il saura, la chimie pendant la combo sera absente pendant quelques secondes...passeu dans ma tête je serais en train de me demander s'il en me penetrant,il découvrira que Garantee Express est passé par là |
il fo laisse ce que tu raconte la.il y a des choses qui ne trompe.la conscience est quelque chose ke ni toi ni moi ne pouvons manipuler.si tu trompe ton gar laisse moi te dire que tu te sentira coupable e peute tre meme que ce jour tu va lui faire une boe cuisine.il fo arete de jouer o dangereux ici sur beri |
donc la culpabilité se traduit forcement par la gentillesse hein???? tu peut le tromper et reste aussi indifférente et zen pourtant ta conscience te juge.
|
je di heinnnn???
tu es idiote ou tu es vraiment idiote?????
la gentillesse est un example parmis tant d autre.pkoi il fo tjr mota moter avec vous????et laisse moi te dire que tu ne pe pa reste zen apres avoir comis un acte coe celui la surtout si tu aime ton djo.si tu n aime pas ton djo tu auras de remord que tu pourra peut etre cacher mais tu feras quelque tu n as pa l habitude de faire mem sans t en rendre compte.ne venz plu jouer o wangyou ici.vous croyer ke vous etes plus don ke les ki ici sur beri???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ]moitie tu viens de dire a koi je pense depuis ke je discute de ce truc la av les djos.. tu as tt dit mais c coe si les djos ont un secret et chacun coe FF a dit a une facon de combo sa nga cdc il know les secrets de leurs ngas.. tu vois un peu non? |
Oui ma chérie.En fait moitié ,les djos que tu vois là marquent le territoire, quand il te laisse...Il te laisse à la "james bond", ce qui fait que quand il recame, si quelqu'un est passé ,il know. Maintenant chacun à ses pièges qu'il pose. _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 11:10 pm Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars |
|
|
girokonto a écrit: | missexe a écrit: | girokonto a écrit: | Diamond Princess a écrit: | girokonto a écrit: |
bon jojo voila le topo.
donc la culpabilité se traduit forcement par la gentillesse hein???? tu peut le tromper et reste aussi indifférente et zen pourtant ta conscience te juge.
|
je di heinnnn???
la gentillesse est un example parmis tant d autre.pkoi il fo tjr mota moter avec vous????et laisse moi te dire que tu ne pe pa reste zen apres avoir comis un acte coe celui la surtout si tu aime ton djo.si tu n aime pas ton djo tu auras de remord que tu pourra peut etre cacher mais tu feras quelque tu n as pa l habitude de faire mem sans t en rendre compte.ne venz plu jouer o wangyou ici.vous croyer ke vous etes plus don ke les ki ici sur beri???? |
Hé mon ami comportement...on discute. On est pas en Nkololoung...On échange les experiences man, tu crois que tu maîtrises quoi plus que qui?Jusqu'a traiter le mouna de quelqu'un d'idiote. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 11:27 pm Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars |
|
|
Diamond Princess a écrit: | girokonto a écrit: | missexe a écrit: | girokonto a écrit: | Diamond Princess a écrit: | girokonto a écrit: |
bon jojo voila le topo.
|
je di heinnnn???
la gentillesse est un example parmis tant d autre.pkoi il fo tjr mota moter avec vous????et laisse moi te dire que tu ne pe pa reste zen apres avoir comis un acte coe celui la surtout si tu aime ton djo.si tu n aime pas ton djo tu auras de remord que tu pourra peut etre cacher mais tu feras quelque tu n as pa l habitude de faire mem sans t en rendre compte.ne venz plu jouer o wangyou ici.vous croyer ke vous etes plus don ke les ki ici sur beri???? |
Hé mon ami comportement...on discute. On est pas en Nkololoung...On échange les experiences man, tu crois que tu maîtrises quoi plus que qui?Jusqu'a traiter le mouna de quelqu'un d'idiote. |
je n ai pas envie deme mettre a trop epiloguer sur ce sujet et un sujet que je maitrise mieux que toi.la seule difference est queje ne vien pa sur beri jouer o dangereux et faire coe si je savais tout.coe tu l as di on discute.je suis d accord.chacun doe son point de vue.tu le tien j ai le miens et les autre on le leur.et le mouna quej ai traite didiot ou d idiote l est vraiment. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 11:43 pm Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars |
|
|
girokonto a écrit: | je n ai pas envie deme mettre a trop epiloguer sur ce sujet et un sujet que je maitrise mieux que toi.la seule difference est queje ne vien pa sur beri jouer o dangereux et faire coe si je savais tout.coe tu l as di on discute.je suis d accord.chacun doe son point de vue.tu le tien j ai le miens et les autre on le leur.et le mouna quej ai traite didiot ou d idiote l est vraiment. |
Lol. It takes one to recognize an other.
Ca c'est le comportement de kkun qui se targue d'être un homme ça? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 11:50 pm Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars |
|
|
Diamond Princess a écrit: | girokonto a écrit: | missexe a écrit: | girokonto a écrit: | Diamond Princess a écrit: | girokonto a écrit: |
bon jojo voila le topo.
|
je di heinnnn???
Hé mon ami comportement...on discute. On est pas en Nkololoung...On échange les experiences man, tu crois que tu maîtrises quoi plus que qui?Jusqu'a traiter le mouna de quelqu'un d'idiote. |
Merde un gars tu grondes tu lui ask les comportements? Hmm moi toi hein. On ne va pas lui dire. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 12:06 am Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars |
|
|
Queen B a écrit: | girokonto a écrit: | je n ai pas envie deme mettre a trop epiloguer sur ce sujet et un sujet que je maitrise mieux que toi.la seule difference est queje ne vien pa sur beri jouer o dangereux et faire coe si je savais tout.coe tu l as di on discute.je suis d accord.chacun doe son point de vue.tu le tien j ai le miens et les autre on le leur.et le mouna quej ai traite didiot ou d idiote l est vraiment. |
Lol. It takes one to recognize an other.
Ca c'est le comportement de kkun qui se targue d'être un homme ça? |
non c est le comportement de quelqu un qui se targe d etre une nga.j ai mem mieu, c est le comportement de quelqu un qui fontione a voile et a vapeur. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | ]moitie tu viens de dire a koi je pense depuis ke je discute de ce truc la av les djos.. tu as tt dit mais c coe si les djos ont un secret et chacun coe FF a dit a une facon de combo sa nga cdc il know les secrets de leurs ngas.. tu vois un peu non? |
Oui ma chérie.En fait moitié ,les djos que tu vois là marquent le territoire, quand il te laisse...Il te laisse à la "james bond", ce qui fait que quand il recame, si quelqu'un est passé ,il know. Maintenant chacun à ses pièges qu'il pose. | ahahahaha a la james bond hein? on va les james bonder ns mm et on va voir ki a mis les pieges a ki mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | Quand une nga trompe, on sait. Moi je détecte. Parce qu'il y a toujours un indice que tu tcha. Dans son comlportement, vos conversations etc.
Le ngniè fall toujours.
C'est à l'instinct.
Call moi je te dis. | tu detectes comment alors? tu sens ca ds son nchoutou?
moi je parle pas des indices je parle des trucs physik ki peuvent do ke tu know kel ta trompe | EN fait, quand une nga me trompe je ne suis pas tranquile. Il y a un way qui me dit. mais je ne sais pas hein, l'odeur du ntchoutou doit rester la même non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Quand une nga trompe, on sait. Moi je détecte. Parce qu'il y a toujours un indice que tu tcha. Dans son comlportement, vos conversations etc.
Le ngniè fall toujours.
C'est à l'instinct.
moi je parle pas des indices je parle des trucs physik ki peuvent do ke tu know kel ta trompe | EN fait, quand une nga me trompe je ne suis pas tranquile. Il y a un way qui me dit. mais je ne sais pas hein, l'odeur du ntchoutou doit rester la même non? | Cela voudrait dire que la nga n'est pas une joueuse, parce que quand une fille sait jouer mon frère même pendant 5 ans ensemble. Elle tire ses coups et tu ne sais rien, déjà si une go te trompe et que tu sais ça voudrait dire que la go mm a déjà envie de partir et qu'elle n'est pas sûre, en allant essayer dehors c'est pour savoir comment se positionner. Ce qui est différent de vous les hommes, vous tirez un peu partout, pour qu'une nga fasse un match si elle a un gars qu'elle aime, il faut que l'autre gars ait déjà fait des efforts qui dépassent largemnt ce que vous ne faites pas d'habitude pour elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Quand une nga trompe, on sait. Moi je détecte. Parce qu'il y a toujours un indice que tu tcha. Dans son comlportement, vos conversations etc.
Le ngniè fall toujours.
C'est à l'instinct.
moi je parle pas des indices je parle des trucs physik ki peuvent do ke tu know kel ta trompe | EN fait, quand une nga me trompe je ne suis pas tranquile. Il y a un way qui me dit. mais je ne sais pas hein, l'odeur du ntchoutou doit rester la même non? | Cela voudrait dire que la nga n'est pas une joueuse, parce que quand une fille sait jouer mon frère même pendant 5 ans ensemble. Elle tire ses coups et tu ne sais rien, déjà si une go te trompe et que tu sais ça voudrait dire que la go mm a déjà envie de partir et qu'elle n'est pas sûre, en allant essayer dehors c'est pour savoir comment se positionner. Ce qui est différent de vous les hommes, vous tirez un peu partout, pour qu'une nga fasse un match si elle a un gars qu'elle aime, il faut que l'autre gars ait déjà fait des efforts qui dépassent largemnt ce que vous ne faites pas d'habitude pour elle. | C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi ma chérie.
Les ngas trompent plus grtuitement que les djos. Le way de faire les efforts là hein, c'est poutr toi làbas.
En fait, mon point était que même si la nga ne change pas son comportement et continue à faire comme avant, c'est moi qui ressens le way là.
Je ne peux pas l'expliquer hein, quand je parle, même au téléphone avec une nga qui fait les bordelleries je know. Pile au moment où le mbit d'un autre djo djoum dans un ntchoutou qui est sensé être le mien, il y a un truc qui s'allume en moi.
C'est un peu comme les mamans qui ont mal au sein lorsque le mouna cry à la maison là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Quand une nga trompe, on sait. Moi je détecte. Parce qu'il y a toujours un indice que tu tcha. Dans son comlportement, vos conversations etc.
Le ngniè fall toujours.
C'est à l'instinct.
moi je parle pas des indices je parle des trucs physik ki peuvent do ke tu know kel ta trompe | EN fait, quand une nga me trompe je ne suis pas tranquile. Il y a un way qui me dit. mais je ne sais pas hein, l'odeur du ntchoutou doit rester la même non? | Cela voudrait dire que la nga n'est pas une joueuse, parce que quand une fille sait jouer mon frère même pendant 5 ans ensemble. Elle tire ses coups et tu ne sais rien, déjà si une go te trompe et que tu sais ça voudrait dire que la go mm a déjà envie de partir et qu'elle n'est pas sûre, en allant essayer dehors c'est pour savoir comment se positionner. Ce qui est différent de vous les hommes, vous tirez un peu partout, pour qu'une nga fasse un match si elle a un gars qu'elle aime, il faut que l'autre gars ait déjà fait des efforts qui dépassent largemnt ce que vous ne faites pas d'habitude pour elle. | C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi ma chérie.
Les ngas trompent plus grtuitement que les djos. Le way de faire les efforts là hein, c'est poutr toi làbas.
En fait, mon point était que même si la nga ne change pas son comportement et continue à faire comme avant, c'est moi qui ressens le way là.
Je ne peux pas l'expliquer hein, quand je parle, même au téléphone avec une nga qui fait les bordelleries je know. Pile au moment où le mbit d'un autre djo djoum dans un ntchoutou qui est sensé être le mien, il y a un truc qui s'allume en moi.
C'est un peu comme les mamans qui ont mal au sein lorsque le mouna cry à la maison là. | gars c'est ton ntchoutou depuis quand, c'est ta fiancée non? Si c'est ton ntchouchou tu épouses tu mets donc à la piaule, sinon, laisse la go se chercher ailleurs. Les femmes sont plus fidèles que les hommes dont laisse ça. Une femme peut facilement faire un an sans coucher avec un autre , en attendant son gars même si celui ci n'a pas encore promis le mariage . la bondellerie des hommes me dépasse. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | gars c'est ton ntchoutou depuis quand, c'est ta fiancée non? Si c'est ton ntchouchou tu épouses tu mets donc à la piaule, sinon, laisse la go se chercher ailleurs. Les femmes sont plus fidèles que les hommes dont laisse ça. Une femme peut facilement faire un an sans coucher avec un autre , en attendant son gars même si celui ci n'a pas encore promis le mariage . la bondellerie des hommes me dépasse. | Bon à partir de cette déclaration, moi je give up. Car soit tu ne connais pas les femmes (et c'est grave quand même hein), soit tu parles seulement de mauvaise foi. Ducoutement, je te lep. Lehrer, je veux pas essayer le genre ci là, ça me dépasse. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji c ke toi alors tu es different hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji c ke toi alors tu es different hein | JE ne sais pas hein, c'est sanguinaire. Lol _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis que hein? Si pour deux femmes il y a un homme et que cet homme est déjà avec l'une des femmes, ca veut dire que l'autre femme fait comment? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je dis que hein? Si pour deux femmes il y a un homme et que cet homme est déjà avec l'une des femmes, ca veut dire que l'autre femme fait comment? | cad ke koi? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Quand une nga trompe, on sait. Moi je détecte. Parce qu'il y a toujours un indice que tu tcha. Dans son comlportement, vos conversations etc.
Le ngniè fall toujours.
C'est à l'instinct.
C'est un peu comme les mamans qui ont mal au sein lorsque le mouna cry à la maison là. |
Gars Nji je suis comme toi et même hyper pire... C'est pour ça que je regarde les relations hommes/femmes là sous d'autres tangentes,affaire fidélité machin de l'homme,je ne réfléchis même pas sur ça.J'ai appris à relativiser la chose.
MbindasHELLman a écrit: | Je dis que hein? Si pour deux femmes il y a un homme et que cet homme est déjà avec l'une des femmes, ca veut dire que l'autre femme fait comment? |
Soit elle wait son tour, soit elle do l'enlèvement,soit elle participe à un ménage à trois ...Ou bien elle recupère la go [ce que je ferais ]et le djo reste comme ça _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|