Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Kèskun benguiste peut garder coe cadeau aux enfants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol
Pr les + petits: des baskets à roulettes ou qui ont des jeux de lumière ou à effets sonores (pr ces derniers, faudrait juste te préparer à ce que leurs parents te call pr t'insulter hein Laughing ); des montres ou de la literie à l'éffigie des héros de déssins animés actuels, des lunettes 3D ( Laughing Laughing Oui je te promet. Je ne sais pas ce que les enfants aiment sur ces bétises. En sachant que si tu buy ça, send aussi le DVD d'un dessin animé 3D hein Very Happy ); les petshop, les zhuzhu pets, des jeux de société coe "magnétix (ou kk chose coe ça), ...
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Lol
Pr les + petits: des baskets à roulettes ou qui ont des jeux de lumière ou à effets sonores (pr ces derniers, faudrait juste te préparer à ce que leurs parents te call pr t'insulter hein Laughing ); des montres ou de la literie à l'éffigie des héros de déssins animés actuels, des lunettes 3D ( Laughing Laughing Oui je te promet. Je ne sais pas ce que les enfants aiment sur ces bétises. En sachant que si tu buy ça, send aussi le DVD d'un dessin animé 3D hein Very Happy ); les petshop, les zhuzhu pets, des jeux de société coe "magnétix (ou kk chose coe ça), ...

super les jeux de societés .
impeccables comme idée many thanks Razz

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous d'envoyer l'argent ??? Confused

schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
schola a écrit:
coe te l a conseillé vincianne call la et demande lui ce qui pourra lui faire plaisir
et si tu tiens à jouer la carte de la surprise vue que c est une fille un parfum, des vetements ,chaussures...moi je mise sur des choses utiles parceque le i pad la humm je ne donne pas long feu...

réssé . je sais que dès que je vais la call pr lui demander ca , elle va savoir .
car elle know que kkun arrive de beng.
je pense que la surprise sonne plus moh.

je ask que hein ? le i-pad ne te plait pas pkoi? ya koi sur ca de mal?

pour moi elle n en a pa besoin pour l instant
si je ne me trompe pas cet appareil marche aussi avec le wifi donc si il n y a pa le net où elle vit elle devra aller au cyber pour se cncter et donc attirer les yx des gens sur elle
et puis il faudra aussi un adulte pour controler car il ne faut pas qu elle passe son temps dessus au dépend des cahiers
Queen B

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

One is enough Very Happy ( Tire la langue )
U're welcome.
Vincianne

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Vinci l'enfant va know kan je vais la call pr ask .
mais bon coe tu sembles etres sure que c'est la meileure chose a faire je vais y reflechir .
propose moi alors kk petits gadgets pr les 5 a 7 ans .

Franchement je n'ai pas trop la tranche de 5 à 7 ans à mes baskets sauf mon petit neveu qui à 4.Et je me limite aux fringues pour lui
Maintenant pour ne pas souvent depenser pour rien .Quand ça concerne le camer , j'appelle pour demander ce qui peut faire plaisir .Et je vois si je peux acheter .
Deja quand je call là , c'est même deja la surprise ...Que je fais comme ça .Maintenant l'article même vient cloclure .
Après si je veux ajouter des bonus...C'est toujours les fringues et les chaussures et sac à main pour les donzelles.
Queen B

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

C cool.
Perso, je préférais les k-dos qd gt petite car c'étaient des produits qu'on ne trouvais pas sur le marché ou alors difficilement.
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
silazor a écrit:
schola a écrit:
coe te l a conseillé vincianne call la et demande lui ce qui pourra lui faire plaisir
et si tu tiens à jouer la carte de la surprise vue que c est une fille un parfum, des vetements ,chaussures...moi je mise sur des choses utiles parceque le i pad la humm je ne donne pas long feu...

réssé . je sais que dès que je vais la call pr lui demander ca , elle va savoir .
car elle know que kkun arrive de beng.
je pense que la surprise sonne plus moh.

je ask que hein ? le i-pad ne te plait pas pkoi? ya koi sur ca de mal?

pour moi elle n en a pa besoin pour l instant
si je ne me trompe pas cet appareil marche aussi avec le wifi donc si il n y a pa le net où elle vit elle devra aller au cyber pour se cncter et donc attirer les yx des gens sur elle
et puis il faudra aussi un adulte pour controler car il ne faut pas qu elle passe son temps dessus au dépend des cahiers

justement c'est parce que le niveau est élevé coe ca que j'ai envie de lui buy ca. cad un truc qui va faire sensation autour d'elle , un way que quand elle va sortir ca coe ca devant ses amis , l'atmosphere et le mental qu'elle va pumping up coe ca sera du jamais vu quoi Razz
ttes ses copines vont upgrade le mental devant elle . c'est cette sensation la que je cherche le plus

Vincianne

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
silazor a écrit:

C cool.
Perso, je préférais les k-dos qd gt petite car c'étaient des produits qu'on ne trouvais pas sur le marché ou alors difficilement.

+1 surtout pour les petits .Je suis du même avis
Mais pour les grands , l'argent c'est parfois mieux .Même si les choses de mbeng ont toujours leur particularité
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
silazor a écrit:

C cool.

c'est alors pr ca que j'ai pensé au I-phone
cad un truc que ce n'est pas le qui peut qui a ca au camer.
l'enfant a déja 14 ans dc je ne pense pas que l'appareil soit vraiment élévé pr son age. mais bon ca n'empeche pas aussi les autres cadeaux qui ont déja étes proposés . Razz

schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Queen B a écrit:
silazor a écrit:

C cool.

l'enfant a déja 14 ans dc je ne pense pas que l'appareil soit vraiment élévé pr son age. mais bon ca n'empeche pas aussi les autres cadeaux qui ont déja étes proposés . Razz

humm je sens ke sa fait 1 bon bout ke tu n as pa fait 1 tour au kmer
elle pourra just craner ke son i phone vient de beng et nan de dubai
Very Happy
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
silazor a écrit:

C cool.

humm je sens ke sa fait 1 bon bout ke tu n as pa fait 1 tour au kmer
elle pourra just craner ke son i phone vient de beng et nan de dubai
Very Happy

ne me dis pas Schola ?
dc au pays les gens sont déja up to date coe ca.
qu'est ci peut alors élever le mental des gens au pays mainant? Very Happy

Queen B

MessagePosté le: Sat Nov 06, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est mm tn but? Faire plaisir aux enfants ou te faire plaisir à toi en élevant le mental des gens que tu ne kno mm pas?
Tu veux offrir un kdo à un enfant pr kil ne le sorte que pr épater les gens et pas s'en amuser?
de plus, élever le mental peut très certainement avoir aussi des repercussions très négatives pour tes neveux et nièces.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
je dis hein ? personne ne me répomd ou koi ?
Bess , Babydog , Salsa , Queen B ...? Shocked Shocked

Maaaaff!!! tu me call alors que je science encore sur d'otres choses jusqu'a ne pas avoir de sommeil.

Pour la jeune de 14ans, suis pour une DS si elle n'en a pas encore, tu lui mets dedans 2 ou 3 jeux de plus.

Y a un truc que j'aime bcp, c'est un tapis qui se branche à la télé et il y a des flèches aléatoire, l'enfant doit mettre les pieds sur des ronds dans le tapis et ça fait une danse, toute la famille peut y jouer c'est drôle et pas cher. J'ai oublié le noms et mes mounas dorment encore Very Happy

Pour les mbindi là, je sais que mon neveu adore les collections de personnages ou de figurines. Batman, spiderman, action man et bien d'autres...il y a des figurines articulées, robotisées, ils adorent ça les garçons.

Si ce sont de petites filles, rien ne vaut une poupée barbie, avec Kent et la barbie aux cheveux noire je pense que c'est esmeralda. T'inkiet ils ont déja vu toutes ces pub a la télé et en rêvent.

Now tu me paye combien?
Au fait un My god Michel, n'est pas une mauvaise idée pour l'apprentissage, mais envoie le à Giro, pour sa moitié, Elle a sûrement des choses à apprendre.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing god miché de lap
Laughing Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne vaut un bon billet tout neuf en euros

au camer certain atteignent meme l'extase en le touchant Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un djo send lui la playstation. Moi quand j'étais au kho, c'était le 1er cadeau que mes big m'avaient send de mbeng.

Si c'est une choa, je ne kno pas, à part les fringues je vois pas trop...

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
silazor a écrit:
je dis hein ? personne ne me répomd ou koi ?
Bess , Babydog , Salsa , Queen B ...? Shocked Shocked

Maaaaff!!! tu me call alors que je science encore sur d'otres choses jusqu'a ne pas avoir de sommeil.

Pour la jeune de 14ans, suis pour une DS si elle n'en a pas encore, tu lui mets dedans 2 ou 3 jeux de plus.

Y a un truc que j'aime bcp, c'est un tapis qui se branche à la télé et il y a des flèches aléatoire, l'enfant doit mettre les pieds sur des ronds dans le tapis et ça fait une danse, toute la famille peut y jouer c'est drôle et pas cher. J'ai oublié le noms et mes mounas dorment encore Very Happy

Pour les mbindi là, je sais que mon neveu adore les collections de personnages ou de figurines. Batman, spiderman, action man et bien d'autres...il y a des figurines articulées, robotisées, ils adorent ça les garçons.

Si ce sont de petites filles, rien ne vaut une poupée barbie, avec Kent et la barbie aux cheveux noire je pense que c'est esmeralda. T'inkiet ils ont déja vu toutes ces pub a la télé et en rêvent.

Now tu me paye combien?
Au fait un My god Michel, n'est pas une mauvaise idée pour l'apprentissage, mais envoie le à Giro, pour sa moitié, Elle a sûrement des choses à apprendre.

oh Salsa merci enfin je te lis.
au fait c'est comment norr ? ca fait long time. exkuise moi de te faire encore sciencer hein mais ton avis me manquait vraiment.
j'espere que ca va bien de ton coté Wink . je te paye avec un gros bisou come ca MOUAHHHHHH .

je valide ta proposition pr la barbie au cheveux noires d'ailleurs un magazin online interessant pr ceux d'autres qui aimeraient s'en procurer pr leur enfants.
http://www.joliepoupeenoire.com/

si Giro souhaite vraiment un God miché pr sa femme qu'il me dise . je suis svt tres genereux a l'approche des fetes de noels Very Happy

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Quel est mm tn but? Faire plaisir aux enfants ou te faire plaisir à toi en élevant le mental des gens que tu ne kno mm pas?
Tu veux offrir un kdo à un enfant pr kil ne le sorte que pr épater les gens et pas s'en amuser?
de plus, élever le mental peut très certainement avoir aussi des repercussions très négatives pour tes neveux et nièces.

Queen je pense que tt enfant a un moment doit impressioner ses camarades.
rapelle toi bien de ton enfance: quand tu avais la plus belle poupées (pr les filles) ou le plus gros pistolet (pr les garcons) par rapport a tes camarades ca augmentait leur mental ts te respectaient ,t'enviaient et ton ego grandissait. c'est ca alors que je veux pr mes neuveux et nieces Razz

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
rien ne vaut un bon billet tout neuf en euros

au camer certain atteignent meme l'extase en le touchant Very Happy

paa fi Very Happy dc si je send un billet de 100 euro comme ca
au lieu d'aller changer ca en cfa a la banque , mes joueurs du bled vt seulement conserver pr admirer parce que c'est l'euro? lol
mais bon je crois quand meme que send l'argent c'est pas mal. un petit billet de 5 euro pr l'admiration et le reste en cfa pr faire les achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: