Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Nji, l'amour par la fibre optique là me donne déjà les maux de tête.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime flirter un peu lol je ne barre pas méchamment les dragueurs sauf quand ils sont maladroits bref c'est toujours avec un large sourire que cela se passe. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda: "Heu bonjour mademoiselle.."
Elle: "Laisse moi tranquille!"
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi: stp mamie... bonjour
Elle: Je sais ke tu veux me draguer , drague moi vite et je te dis non on reste quit et poli
VDM
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Nov 06, 2010 3:58 am Sujet du message: |
|
|
-je dis hein tu as vu la femme où?
- ekié! c'est la malchance? pardon hein...
- je ne fais pas avec les enfants
- tu es beti ça me gene un peu...
- allons voir ma famille (et moi )
- je n'utilise pas le telef
- tu es juriste, vous mentez trop
-je n'ai aucune intention de m'ajouter sur ta liste
- tu as tout mais tu ne me dis rien
- en ce moment je ne veux sortir avec personne (le lendemain la conne...)
- je dis hein vs les gars vs etes meme comment? tu as une nga que je connais bien. elle est plus belle et plus stylée que moi. vs cherchez meme svt quoi?
-tu as un égo démesuré
-je vois que tu veux etre libre, je te laisse ta liberté _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 06, 2010 4:38 am Sujet du message: |
|
|
lol Petitbandit tu es tro waka je te barre aussi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 06, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lol Petitbandit tu es tro waka je te barre aussi | MDR Donc tu as peur des gars qui sont coureurs de jupon? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 06, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
les filles ont toujours une façon de barrer les gars sans les blessés quand une fille dit à un gars qu'il est laid vraiment c'est que c'est le haut niveau du barrage. Ca veut dire qu'il n'y aucune chance |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Sat Nov 06, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
elle: ich bin schon vergeben ( c-à-d je suis déjà prise)
moi: macht' nichts. Er braucht es nicht zu wissen (c-à-d ca ne fait rien. Il n'a pas besoin de le savoir)
elle: x-)=?ß3,n'xx?=??/&
moi:  _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
Dernière édition par SEKO le Sat Nov 06, 2010 3:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 06, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | African girl a écrit: | lol Petitbandit tu es tro waka je te barre aussi | MDR Donc tu as peur des gars qui sont coureurs de jupon? | juska je les fuis coe tt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 06, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | j'aime flirter un peu lol je ne barre pas méchamment les dragueurs sauf quand ils sont maladroits bref c'est toujours avec un large sourire que cela se passe. |
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Nov 06, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | j'aime flirter un peu lol je ne barre pas méchamment les dragueurs sauf quand ils sont maladroits bref c'est toujours avec un large sourire que cela se passe. |
C un de mes jeux préférés  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | joyce a écrit: | j'aime flirter un peu lol je ne barre pas méchamment les dragueurs sauf quand ils sont maladroits bref c'est toujours avec un large sourire que cela se passe. |
C un de mes jeux préférés  | Moi je suis comme le glaçon, quand je commence à rire avec un gars pendant la drague c'est que je suis intéressant, sinon je vais droit au but pas de temps à perdre. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 4:40 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mbinda: "Heu bonjour mademoiselle.."
 |
Souvenirs, souvenirs... je me reconnais sur la qualite ci.
C'etait pas toi hein Mbindaman... I mean, I hope  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 4:44 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | joyce a écrit: | j'aime flirter un peu lol je ne barre pas méchamment les dragueurs sauf quand ils sont maladroits bref c'est toujours avec un large sourire que cela se passe. |
C un de mes jeux préférés  |
Les femmes qui aiment flirter la tombent dans la categorie des allumeuses ou pas? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | joyce a écrit: | j'aime flirter un peu lol je ne barre pas méchamment les dragueurs sauf quand ils sont maladroits bref c'est toujours avec un large sourire que cela se passe. |
Les femmes qui aiment flirter la tombent dans la categorie des allumeuses ou pas? |
Chais po. Maybe. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mbinda: "Heu bonjour mademoiselle.."
 |
 |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je ne sors pas avec les Bamilékés....
Dans le même régistre:
Tu es Dschang? Non laisse. Je n'ai rien à faire avec les mangeurs de porc! |
t'aurais du lui dire que c'est de ségrégation, discrimination...essayer de la rendre un peu coupable |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | joyce a écrit: | j'aime flirter un peu lol je ne barre pas méchamment les dragueurs sauf quand ils sont maladroits bref c'est toujours avec un large sourire que cela se passe. |
Les femmes qui aiment flirter la tombent dans la categorie des allumeuses ou pas? |
Chais po. Maybe. |
j'espère que non...moi aussi c'est un de mes jeux préférés  |
|
|
 |
liloyh

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !
Ce que moi je dis souvent c'est, je ne suis pas faite pour toi, nous n'avons pas la même vision de la vie...
une fois, le gars là m'avait vraiment trop énervé, je lui ai dit qu'il était trop bête pour moi...
mais une fois un mignon garçon m'avait aussi têté, ça m'avait touch juskà, il m'a lui dit que j'étais trop jeune pour lui... çaaaaaaa !!! _________________ Vivons seulement ! |
|
|
 |
|