Posté le: Thu Nov 04, 2010 5:53 pm Sujet du message:
vera a écrit:
Je wanda quand Afrekea wanda hein.
En tout k, je trouve qu'il dit pleins de vérités avec un ton tout de même trop marrant.
Et la force qu'on va forcer et le pays qui est dépaysé et le respect qu'on doit respecter
Tu sens un franc parler et vraiment quelqu'un qui a waa pour être là où il en est today. Je ne vois pas de beef qu'il a avec quelqu'un, juste qu'il a beaucoup d'ego et ca gêne forcement
Interview super interessante anyway. Le genre qu'on devrait faire passer en boucle
son message est interressant masi il n'a pas besoin d'insulter les autres artistes pr faire comprendre son pt de vue. je trouve kil a exagere av ts les name calling.. les gigolos ooo les poubelles ooo la il a fait fort qd mm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Nov 04, 2010 7:15 pm Sujet du message:
Je ne sais pas si vous avez remarque mais dans les medias camerounais c'est devenu la mode...
Sur RTS il y'a quelques mois c'est chantal ayissi qui venait insulter longue longue et Sergeo Polo...
Avant ca un chanteur de Bikutsi venait accuser Patou Bass d'etre pede en suisse...
au moins une fois par semaine il y'a ce genre de deballages...
Posté le: Thu Nov 04, 2010 7:33 pm Sujet du message:
Chantal ayissi passe le temps a insulter les gens, elle se donne trop d'importance avec sa chirurgie plastique _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu Nov 04, 2010 9:05 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarque mais dans les medias camerounais c'est devenu la mode...
Sur RTS il y'a quelques mois c'est chantal ayissi qui venait insulter longue longue et Sergeo Polo...
Avant ca un chanteur de Bikutsi venait accuser Patou Bass d'etre pede en suisse...
au moins une fois par semaine il y'a ce genre de deballages...
moi je pense kil ya une affaire de jalousie/concurrence chez les artistes.. c ds ts les pays mais qd tu es fort tu n'as pas besoin d'insulter les autres c ce ke je pense _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Nov 04, 2010 9:23 pm Sujet du message:
Finalement Turbo c'est le meilleur hein dis donc. C'est vraiment lui L'alpha et l'Omega. Turbo qui demande si il ne fait pas suffisament chaud a Douala pour qu il aille marcher pour Longe Longe C'est ma star la bas!
the new Bess:kiss: _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Nov 04, 2010 9:30 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Finalement Turbo c'est le meilleur hein dis donc. C'est vraiment lui L'alpha et l'Omega. Turbo qui demande si il ne fait pas suffisament chaud a Douala pour qu il aille marcher pour Longe Longe C'est ma star la bas!
the new Bess:kiss:
i know qd tu entends les gens s'embrouiller turbo lui il est ds sa villa pas de guele pr rien/ voila kk'1 ki poutant pe tres bien gueler les autres artistes la o pays _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Nov 04, 2010 11:49 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
brig a écrit:
afreaka a écrit:
le truc c que petit pays meme n'est pas blanc; il va gueuler que ca le laisse?
Il a sa part d'interview...
yep
trop d'histoire avec ce gars.
Papillon a dit qu'il fait de la comedie musicale... la musique qu'on danse a la rue de la joie!
loooooooool, tu fais en sorte que j'ai envie de re-look la video.
sinon qu'il y a pleins d'histoires sur petit pays que je know. je ne comprend pas que papillon n'ait pas versé son dossier. qui fait que petit pays fasse comme ben decca...... histoire de réveiller la colère de papillon.
Posté le: Sat Nov 06, 2010 8:17 pm Sujet du message:
italien a écrit:
Ta grande gueule dans cet interview confirme ton esprit de battant comme tout bon kmer qui croit d'abord en ses propros moyens pour parvenir à ses challenges!
Parlant de Ben decca, il n'y a rien d'insultant car c'est une verité revelée sous un ton qui peut paraitre insultant pourtant c'est le werité clair et net
bon je recomot--->
On dit que c’est par les mentalités d’une société qu’on construit les édifices d’un pays
Le Cameroun en temps normal est un pays riche par ses ressources et une diversité qui devrait faire normalement du Cameroun un des pays le plus puissant en Afrique .
Mais on est loin du compte malgré en bonus de cela l’intelligence et le dynamisme de l’homme Camerounais,a Cause de ce genre de comportement (démonstration en image de papillon) Une mentalité douteuse qu’il ait tort ou raison.
Ce type manque totalement de scrupule, aucune modestie et à un ego demésuré. Ça craint !
Je rebondi ici sur le cas Ben decca .Le journaliste fait un aveux. Papillon ne prends pas la peine de vérifier si c’est une info vrai ou alors une info façonnée à la moule de la presse pipole Européenne juste pour faire sensation …Qu’il s’acharne ainsi sur Ben decca sans aucune retenue et aucune classe sous couvert un pseudo franc parlé (grande gueule de ghetto).l’incarnation de la bêtise qui s’émancipe .Papillon est un villageois des temps moderne .
Il ne suffit seulement pas de trop parler pour amuser la galerie et réclamer une certaine reconnaissance qui ne peut venir que des simples d’esprit .
Il parle de titre foncier comme un exploit. de ses business perso comme un exploit … même un pousseur du marché mokolo peut avoir un titre foncier, tout dépend des convictions de tout un chacun.
Qu’il nous parle de ses exploits sur le plan musical autant au Cameroun qu’auprès de la diaspora Africaine.
de tout les Artistes qu’il a cité , y’a plusieurs avec qui il ne fera jamais le poids sur le plan musical, notamment Ben decca dont les mélodies possèdent une âme , et plusieurs morceaux d’anthologie devenue cultes qui rythment plus d’une génération . C’est un bon et grand Artiste qui a fait ses preuves sur le plan musical. Maintenant ce qu’il fait de sa vie, n’est pas plus important .On s’en fiche.
de toute façon tous là c’est blanc bonnet, bonnet blanc, il vont dans un même sac à poubelle .Les injures restent l’arme et l’ultime solution des simples d’esprit. Insecure asshole comme les Chantal Ayissi là qui nous servent de la daube à chaque fois parce qu’elle a bénéficier d’un pistonnage familial…Et pensent être des grands Artiste qui se permettent de balancer n’importe quoi n’importe comment.
Heureusement qu’il y’a encore certains Artiste qui ont encore une certaine réserve. Ce qui nous permet de préserver certaines valeurs .Même personnelles
C’est déplorable de voir à quel point certains Artistes Camerounais mettent autant d’énergies à invectiver au détriment des autres dans le simple but de se faire valoir .Et pourtant avec le talent qu’ils prétendent avoir , ils pourraient user de cette énergie pour promouvoir notre musique à travers le monde .
@Papillon lave les gens sans les délaver .Je t’aime bien , mais touche pas à tonton Ben Decca .ça m’a même rappeler que j’ai des fichiers de lui lors de son dernier concert de mon côté …la vrai musique .
Posté le: Sat Nov 06, 2010 8:22 pm Sujet du message:
Massa Vincianne, Papillon t'a dragué ou quoi ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat Nov 06, 2010 9:51 pm Sujet du message:
schola a écrit:
afro a écrit:
Massa Vincianne, Papillon t'a dragué ou quoi ?
juska elle ajoute mm que c est 1 villageois des temps modernes
sa va sortir
je te dis qu'hein
dieu seul sait quelle proposition montaginia a fait a vincianne. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat Nov 06, 2010 10:07 pm Sujet du message:
brig a écrit:
afro a écrit:
schola a écrit:
afro a écrit:
Massa Vincianne, Papillon t'a dragué ou quoi ?
juska elle ajoute mm que c est 1 villageois des temps modernes
sa va sortir
je te dis qu'hein
dieu seul sait quelle proposition montaginia a fait a vincianne.
peut être que c'est ben decca qui l'a dragué
mais peut être c'est toi qui voit clair dans l'affaire ci hein
paheu elle prend fortement sa défense hmmm _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum