Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mais Mbindaman, on t'a bcp barre hein.  | aah oui hein. C'est l'école de la vie. Et là je ne cite que les ways dont je n'ai plus honte hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mais Mbindaman, on t'a bcp barre hein.  | aah oui hein. C'est l'école de la vie. Et là je ne cite que les ways dont je n'ai plus honte hein. |
Bon, c'est parce que tu as aussi bcp drague hein.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Gars, j'avais barre un gars un jour juska j'ai eu pitie de lui apres. Je lui ai dit: "Quand tu me vois la tu crois vraiment que tu me peux? Vas te chercher en 3e division car la 1ere n'est pas la tienne."
Le gars m'agacait qu point ou je cherchais seulement a lui dire quelque chose qui allait le blesser et l'humilier, comme cela il allait me laisser en paix. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:20 am Sujet du message: |
|
|
j'ai à un gars un jour :«vaut mieux être seul que mal accompagné» |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | j'ai à un gars un jour :«vaut mieux être seul que mal accompagné» |
Si j'etais lui j'allais te repondre: "merci de me le rappeller. J'obterais dont pour le celibat car tu seras pour moi une mauvaise compagne."  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 2:24 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mais Mbindaman, on t'a bcp barre hein.  | aah oui hein. C'est l'école de la vie. Et là je ne cite que les ways dont je n'ai plus honte hein. |
Bon, c'est parce que tu as aussi bcp drague hein.  | Oui oui. Il y a une époque c'était comme le sport. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mais Mbindaman, on t'a bcp barre hein.  | aah oui hein. C'est l'école de la vie. Et là je ne cite que les ways dont je n'ai plus honte hein. |
Bon, c'est parce que tu as aussi bcp drague hein.  | Oui oui. Il y a une époque c'était comme le sport. |
Tu parles comme si tu as change.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 7:14 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 8:21 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mais Mbindaman, on t'a bcp barre hein.  | aah oui hein. C'est l'école de la vie. Et là je ne cite que les ways dont je n'ai plus honte hein. |
Bon, c'est parce que tu as aussi bcp drague hein.  | Oui oui. Il y a une époque c'était comme le sport. |
Tu parles comme si tu as change.  |
jsuis sûre que rien n'a changé |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 8:35 am Sujet du message: |
|
|
un complice d'enfance avais chou le pèpè de la hot à une nga qui etais venue lui dire que c'est finir
elle: je suis venue te dire que c'est finir entre nous
mon complice:ah bon?c'est finir entre nous que toi et moi on etaient d'abord ensemble? je lachais moi mon leger que seument oooh
elle:choquer et destabiliser ,ask au cota que donc pour toi on ne sortais pas ensemble hein?
complice:noooo moi oooh j'etais là que pour les lass
la fille as été tellment degouter qu'elle est venue me voir moi le cota de sont djo pour pleurer sur sa reponse lol
mais le cota se sentant jeter as le reflesse de changer le tir et ça la marquer pendant des année la nga _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, donc les filles ci aucun gars ne vous a jamais barré??? yeuch!
depuis là c'est seulement les gars qui racontent leurs barrages, lesd filles ne disent rien, vous voulez dire que quoi.
non je ne vais pas commencer, moi on m'a barré une demi fois, ça ne compte pas. alors je vous écoute. AG je sais que tu dis toi toujours la vérité, pardon je veux te lire. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Un day, c'était à Noël.
la mater de la nga m'invite manger chez la nga à midi hein. la nga bahat que ej came, comme j'aiem ya que je suis têtu là nessa que je pars?
J'arrive je trouve un autre djo làbas. Moi je croyais que c'était un cousin hein alors que c'était son nouveau djo.
- la Nga: Nji, je te présente Rocco, Rocco, je te présente mon EX.
- Nji: ... Euhhhh Enchanté Rocco, tu as de la chance hein, la Nga ci est trop gentille et sérieuse, elle ne peut pas faire du mal à une mouche.
- Nji (à la nga): bon il faut vraiment que j'y aille. Je dois préparer mes valises pour go à mbeng la semaine prochaine. (et c'&tait vrai car je venais dire aurevoir à la nga).
Le day là hein, monter une petite pente là à Anguissa était trop fort pour moi. J'ai wait le taxi en route juskaaaaaa, il n'est pas came. Et les deux tourtereaux passent dans la voiture du gars qui garre et me ask s'il peut me déposer. Je pense ue c'est le days là que je me suis mis à détester les golf. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Un day, c'était à Noël.
la mater de la nga m'invite manger chez la nga à midi hein. la nga bahat que ej came, comme j'aiem ya que je suis têtu là nessa que je pars?
J'arrive je trouve un autre djo làbas. Moi je croyais que c'était un cousin hein alors que c'était son nouveau djo.
- la Nga: Nji, je te présente Rocco, Rocco, je te présente mon EX.
- Nji: ... Euhhhh Enchanté Rocco, tu as de la chance hein, la Nga ci est trop gentille et sérieuse, elle ne peut pas faire du mal à une mouche.
- Nji (à la nga): bon il faut vraiment que j'y aille. Je dois préparer mes valises pour go à mbeng la semaine prochaine. (et c'&tait vrai car je venais dire aurevoir à la nga).
Le day là hein, monter une petite pente là à Anguissa était trop fort pour moi. J'ai wait le taxi en route juskaaaaaa, il n'est pas came. Et les deux tourtereaux passent dans la voiture du gars qui garre et me ask s'il peut me déposer. Je pense ue c'est le days là que je me suis mis à détester les golf. |
Assia gars _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Seko merci mon frère.
Jusqu'à aujourd'hui hein, lorsque je vois une golf rouge ça me revient l'histoire là. J'ai encore le macabo hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Seko merci mon frère.
Jusqu'à aujourd'hui hein, lorsque je vois une golf rouge ça me revient l'histoire là. J'ai encore le macabo hein. |
Gars, le tour ci, je ne peux pas passer sans te dire que je compatis
Ce genre de douleur est trop violent dis donc! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Gars Seko merci mon frère.
Jusqu'à aujourd'hui hein, lorsque je vois une golf rouge ça me revient l'histoire là. J'ai encore le macabo hein. |
Gars, le tour ci, je ne peux pas passer sans te dire que je compatis
Ce genre de douleur est trop violent dis donc! | Gars lep hein, ça fait dix ans aujourd'hui mais ça me fait mal hein. Le jour là j'ai failli boire la bière hein, en plus la Gordon's Sparks venait de comot au camer. Mes potes voulaient meme que je boive mais j'ai pas pu. J'avais mal hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mais Mbindaman, on t'a bcp barre hein.  | aah oui hein. C'est l'école de la vie. Et là je ne cite que les ways dont je n'ai plus honte hein. |
Tu parles comme si tu as change.  | Depuis le début de la semaine tu me gâtes les bizgos. C how avec toi?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi on a déjà barré plusieurs fois. la dernière fois le gars m'a dit qu'il continue de penser que les choses doivent s'arrêter. `Sinon quand je vais barrer un gars si je sors avec, je lui dis que je l'ai trompé. Et le problème est résolu. Il faut avouer que j'ai déjà barrer beaucoup de gars ici dehors mais je n'ai jamais eu le courage de dire à un gars qu'il est laid.
Quelques phrases de barrage:
Quand je suis avec un gars pour le barrer
- Je ne peux continuer avec un gars qui ne peut pas s'investir financièrement dans la relation.
- J'ai besoin de faire une pose ou tout simplement c'est fini entre nous.
Pour les dragueurs
- J'ai un gars et j'aime beaucoup, il est très beau donc,
- Il faut que je rencontre mon gars et ma fille m'attende à la maison
-Mon gars est en mission il rentre après demain
- J'ai besoin d'une voiture est ce que tu es pret à l'acheter.
- J'aime trop ma culture, désolée, je ne me vois pas avec un gars d'ailleurs. le gars me dit tu es tribaliste je dis non, je ne veux pas c'est tout. Donc quand les gars refusent les camers ici dehors c'est parce qu'ils sont racistes il faut laisser ça.
Je viens de me séparer de mon gars donc j'ai besoin de temps pour l'oublier je préfère rester seul.
- J |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Tu parles comme si tu as change.  | Mouf j'ai changé. Mainant c'est mon hobby  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 05, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Mbinda je ne peux pas t'épouser...  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|