|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les amies (afreaka et ifuananya), arretez de rever.
54% de la population noire masculine est mariable.
Qu'elles ne nous fatiguent pas avec les histoires.
Laissez tomber l'homosexualite et je ne sais quoi la.
Si elles veulent se marrier, elles vont se marrier.
Chaque semaines, des familles noires americaines bien eduquees, unissent leurs enfants pour la vie.
Les maris ne sont pas finis aux Etats-Unis...qu'elles nous fichent la paix avec les balivernes! _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc est tres simple.
Prio, on ne peut pas ignorer qu'aux USA, les femmes noires reussissent plus aux etudes que les hommes.We can't deny that.Numbers don't lie.C'est un peu normal que les femmes qui ont poursuivi de longues etudes se sentent "seules" car le %age d'hommes noirs a leur niveau est assez rare.Je partage neanmoins que ton avis que cela ne justifie pas le fait de ne pas etre marie.a BA or BS is not a crime or that bad.We can't have MS or PhDs.
The thing is when les gars partent au school, les filles noires en general ne les regardent pas.Je ne parle pas d'africaines, mais les pures afro americaines.Le gars est encore etudiant, travaille ds un PT job et part au school, alors que la nga veut "vivre".Of course, we have exceptions.Comme les filles negligent le gars pr son ngueme, il se refugie chez les "autres" (white, asian, hispanc,etc//) who will build a solid relationship with them.They've known when they were broke, but later, after his degree, dude will b str8. C'est ainsi qu'on retrouve plus tard ces gars eduques avec les caucasian, asian, african girls. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
ecoutes Fab admettez quand meme qu'il y'a beaucoup de faineantise chez les hommes noirs de ce pays... Comme dit Steve harvey ils ne savent plus etre des hommes!
Quand tu regardes la population qui est eligible la, il y'a les mama's boy qui vivent encore chez leur mere... il y'a les hoodrats qui passent leur temps a raconter ce qu'il pourraient ou auraient pu etre sans s'en donner les moyens et se font entretenir par des femmes qui travaillent...
Quand on est une femme qui a une certaine discipline de vie et particulierement les overachievers comme les go la on ne peut tout simplement pas etre dans une relation avec ce genre d'individus...
la recitation de la : I'm an actor, I'm an artist... I am sorry souvent ces gars ne font meme pas d'auditions c une excuse pour se faire entretenir il travaillent comme serveurs, barmans, valet parking, security, vendeurs ... Des qu'ils attrapent femme la allez hop il quit tu devient son social security... NON NON NON. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Afreaka, je partage ton pt de vue.Je connais mes gars ici.Personne n'a les mains propres ds cette affaire.We cant just point fingers, but don't just blame men in this situation.They r fine with white, asian,etc... women. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Dikap Le documentaire dit que meme si chaque homme noir des etats unis epousait une femme noire, il resterait 1.9 millions de femmes noires celibataires.
or seulement 50% des hommes entre 25 et 35 ans sont eligibles pour le mariage... C'est a dire hors de prison et celibataire... les 50% la n'ont meme pas considere le nivea d'education, la possibilite d'homosexualite et a exclu la possibilite que certains dans ces 50% decide qu'il ne veut qu'une femme blanche
Donc revois encore le documentaire... |
On peut se marrier de 20 a 60 ans donc qu'elle aillent bien fouiller les djos qui respectent cette fourchette !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | afreaka a écrit: | Dikap Le documentaire dit que meme si chaque homme noir des etats unis epousait une femme noire, il resterait 1.9 millions de femmes noires celibataires.
or seulement 50% des hommes entre 25 et 35 ans sont eligibles pour le mariage... C'est a dire hors de prison et celibataire... les 50% la n'ont meme pas considere le nivea d'education, la possibilite d'homosexualite et a exclu la possibilite que certains dans ces 50% decide qu'il ne veut qu'une femme blanche
On peut se marrier de 20 a 60 ans donc qu'elle aillent bien fouiller les djos qui respectent cette fourchette !!! |
c'est ce que Steve Harvey leur a dit de faire, de chercher des hommes plus ages... le truc c que socialement si tu as une soeur de 31 ans qui ramene un homme de 60 probablement l'age de son pere sa famille ne va pas forcement bien accepter... Et les enfants, si elles en veulent... |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | stevedembeng a écrit: | afreaka a écrit: | Dikap Le documentaire dit que meme si chaque homme noir des etats unis epousait une femme noire, il resterait 1.9 millions de femmes noires celibataires.
On peut se marrier de 20 a 60 ans donc qu'elle aillent bien fouiller les djos qui respectent cette fourchette !!! |
c'est ce que Steve Harvey leur a dit de faire, de chercher des hommes plus ages... le truc c que socialement si tu as une soeur de 31 ans qui ramene un homme de 60 probablement l'age de son pere sa famille ne va pas forcement bien accepter... Et les enfants, si elles en veulent... |
Est ce que c'est sa famille qui épouse ?
Qu'elle reste célibataire alors !!!
J'ai posé une question personne n'a repondu : est ce que les ngas blanches rencontrent le meme probleme ? Pourquoi ? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | J'ai posé une question personne n'a repondu : est ce que les ngas blanches rencontrent le meme probleme ? Pourquoi ? |
Je crois que les ngas blanches ne tries pas hein. Pour noir, blanc, jaune, rouge it does not matter as long as they are happy. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si les filles blanches rencontrent ces problemes. J'ai tout juste remarque de plus en plus des couples mixtes (afro americain et files blanches) dans ma ville.
Par example, parmi tous les basketteurs de mon ecole (il n'y a que 2 blancs) tous les gars noirs qui ont des copines sortent avec des filles blanches ou latinos. Il y a un bresilien aussi qui sort avec une fille blanche.
Parmi les joeurs de football (a majorite noire), c'est devenue la mode de sortir avec des filles blanches. Generalement ces filles sont dans les equipes comme le volleyball, le football(soccer) ou le sofball qui sont des sports domines par les filles blanches. il y a aussi des gars qui sortent avec des cheerleaders (pompoms girls) et dans nos equipes de cheerleader, il n'y a que 2 filles noires sur plus de 30 personnes dans les 2 equipes reunies.
Je ne plains pas ces gars noires, parce que quand je vois le comportement de certaines filles afro americaines sur le campus, j'ai pitie pour elles.
Deja toutes les basketteuses (blanches comme noires) se comportent comme des garcons manques et elles sont seulement utilisees par les gars pour des "one night stands".
Si quelqu'un fait erreur de m'associer a une noire americaine, je rectifie le tir rapidement.
L'annee derniere j'ai regarde les stats de l'ecole pour voir le pourcentage de gars noirs qui ont obtenu un diplome de Bachelor (BAC +4) les 5 dernieres annees, et c'etait en dessous de 10%. J'ai eu froid au dos quand j'ai vu ce pourcentage. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas les familles qui epousent mais il faut reconnaitre que nous sommes tous sensibles a differents degres aux opinions de nos proches... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Le truc est tres simple.
Prio, on ne peut pas ignorer qu'aux USA, les femmes noires reussissent plus aux etudes que les hommes.We can't deny that.Numbers don't lie.C'est un peu normal que les femmes qui ont poursuivi de longues etudes se sentent "seules" car le %age d'hommes noirs a leur niveau est assez rare.Je partage neanmoins que ton avis que cela ne justifie pas le fait de ne pas etre marie.a BA or BS is not a crime or that bad.We can't have MS or PhDs.
The thing is when les gars partent au school, les filles noires en general ne les regardent pas.Je ne parle pas d'africaines, mais les pures afro americaines.Le gars est encore etudiant, travaille ds un PT job et part au school, alors que la nga veut "vivre".Of course, we have exceptions.Comme les filles negligent le gars pr son ngueme, il se refugie chez les "autres" (white, asian, hispanc,etc//) who will build a solid relationship with them.They've known when they were broke, but later, after his degree, dude will b str8. C'est ainsi qu'on retrouve plus tard ces gars eduques avec les caucasian, asian, african girls. | me likey _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|