Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:59 am Sujet du message: a ma place, que feriez-vous ? |
|
|
Imaginez que votre colocataire kèm frapper chez vous à 4h du matin. Vous entendez frapper, mais vous ne voulez pas vous lever et vous vous dites que la personne va se décourager et partir. Sauf que la personne insiste, et finalement vous allez ouvrir. Et quand vous ouvrez la personne vous dit : "Excuse moi de te déranger steuplait, mais est-ce que tu peux me prêter 10 € ?"
Comment vous réagissez ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 2:03 am Sujet du message: |
|
|
J'allais claquer la porte et retourner me coucher.
Deja que je n'allais pas ouvrir la porte pour commencer. Il n'y a que 2 personnes pour qui je peux me reveiller a 4h du mat pour ouvrir la porte: mon frere et mon pote senegalais sachant qu'ils m'ont appelle au prealable pour m'en informer. Le reste peut attendre quand je vais me reveiller le matin.
Il y a une dame qui m'avait donne ce conseil un jour quand on parlait des gens qui attendent la derniere minute pour demander de l'aide: "ce qui constitue une urgence pour toi ne l'est forcement pas pour moi." _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Si j'ai je lui donne. After je go me coucher, je nang le reste de sommeil _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Si j'ai je lui donne. After je go me coucher, je nang le reste de sommeil |
gars tcha moi l'os . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Si j'ai je lui donne. After je go me coucher, je nang le reste de sommeil |
Amen. _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse très simple mais efficace. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si j'ai je lui donne. After je go me coucher, je nang le reste de sommeil |
Réponse très simple mais efficace. |
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si j'ai je lui donne. After je go me coucher, je nang le reste de sommeil |
S il cogne encore pour ask 20 euros, tu fais comment? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si j'ai je lui donne. After je go me coucher, je nang le reste de sommeil |
S il cogne encore pour ask 20 euros, tu fais comment? |
Si j'ai, je donne. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si j'ai je lui donne. After je go me coucher, je nang le reste de sommeil |
Si j'ai, je donne. | N'oublie de go nang après. Et surtout surtout, ne lui ask pas ce qu'il veut do avec, parce sinon... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si j'ai je lui donne. After je go me coucher, je nang le reste de sommeil |
Si j'ai, je donne. |
Je pense qu'à cause des gens comme toi, le nom de "Mbouyou Messana" va finir par être inscrit dans le calendrier.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Si c´est le genre qui te demande toujours 1€ pour compléter ci ou ca(parce que ce genre de personnes j´en connais flop ici) je claque ma porte et je go nang. S´il a un air serieux je fais coe mbinda. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
cela ne se fait pas de réveiller les gens a cette heure de la nuit en plus avoir besion de 10 euro n'est pas une question de vie ou de mort
pour dire vrai je ne sais même pas si j'ouvrirai ma porte car a une certaine heure chez moi je ne réponds meme plus au tel mais écoute le répondeur _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | Si c´est le genre qui te demande toujours 1€ pour compléter ci ou ca(parce que ce genre de personnes j´en connais flop ici) je claque ma porte et je go nang. S´il a un air serieux je le mbinda. |
Kimbo!!!??? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | cela ne se fait pas de réveiller les gens a cette heure de la nuit en plus avoir besion de 10 euro n'est pas une question de vie ou de mort
pour dire vrai je ne sais même pas si j'ouvrirai ma porte car a une certaine heure chez moi je ne réponds meme plus au tel mais écoute le répondeur |
Loool
On peut fonctionner pareil hein?!
Et puis, je sais plus qui a quôté ca: Ce qui est urgent pour toi ne l'est forcement pas pour moi" Je requote aussi  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | kimbo a écrit: | Si c´est le genre qui te demande toujours 1€ pour compléter ci ou ca(parce que ce genre de personnes j´en connais flop ici) je claque ma porte et je go nang. S´il a un air serieux je le mbinda. |
Kimbo!!!??? | Il faut aussi call Silazor hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
I like. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | cela ne se fait pas de réveiller les gens a cette heure de la nuit en plus avoir besion de 10 euro n'est pas une question de vie ou de mort |
Comment peux-tu savoir?
10 euros, ca suffit pour acheter tout un tas de médicament.
Ou à manger.
Ou compléter un billet de train pour voyager, etc... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si j'ai je lui donne. After je go me coucher, je nang le reste de sommeil |
Si j'ai, je donne. | N'oublie de go nang après... |
Tu as raison, c'est très important  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | joyce a écrit: | cela ne se fait pas de réveiller les gens a cette heure de la nuit en plus avoir besion de 10 euro n'est pas une question de vie ou de mort |
Comment peux-tu savoir?
10 euros, ca suffit pour acheter tout un tas de médicament.
Ou à manger.
Ou compléter un billet de train pour voyager, etc... |
a 4h du matin tu rigoles ou koi
vu les circonstances peux tu m'expliquer comment cela peut être une question de vie ou de mort a cette heure de la nuit sachant qu'il ya les automates, les chéquiers et assurances maladies etc au cas ou... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|