|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie de Manengouba a écrit: | Dans les prenables là, il ya un qui est aussi interessant et dangereux que Mbindaman,je dirais même que c'est Mbindaman exaequo... Vas chevalier, je t'ai donné assez d'indices comme ça |
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Athalie de Manengouba a écrit: | Dans les prenables là, il ya un qui est aussi interessant et dangereux que Mbindaman,je dirais même que c'est Mbindaman exaequo... Vas chevalier, je t'ai donné assez d'indices comme ça |
|
Looool, de Manengouba? Comment tu as su?
Pour te repondre, didonc toi aussi ,esseu il ya un Mbindaman sans Fab? _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | Athalie de Manengouba a écrit: | Dans les prenables là, il ya un qui est aussi interessant et dangereux que Mbindaman,je dirais même que c'est Mbindaman exaequo... Vas chevalier, je t'ai donné assez d'indices comme ça |
|
Pour te repondre, didonc toi aussi ,esseu il ya un Mbindaman sans Fab? | Voilà! C'est ce que je craignait! Tu as associé mon nom à un grand bandit. Weeh Qu'ai fait pour mériter ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | Athalie de Manengouba a écrit: | Dans les prenables là, il ya un qui est aussi interessant et dangereux que Mbindaman,je dirais même que c'est Mbindaman exaequo... Vas chevalier, je t'ai donné assez d'indices comme ça |
|
Pour te repondre, didonc toi aussi ,esseu il ya un Mbindaman sans Fab? | Voilà! C'est ce que je craignait! Tu as associé mon nom à un grand bandit. Weeh Qu'ai fait pour mériter ca? |
Dis moi qui tu fréquentes et je sors ton Curriculum Vitae Fab ( il vit? il est même encore dans ce forum?) et toi c'est comme Ryu et Ken.Calmes comme des agneaux,mais dangereux comme quatre serpents à sonnettes.Les coeurs sensibles doivent s'abstenir vraiment  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | Athalie de Manengouba a écrit: | Dans les prenables là, il ya un qui est aussi interessant et dangereux que Mbindaman,je dirais même que c'est Mbindaman exaequo... Vas chevalier, je t'ai donné assez d'indices comme ça |
|
Pour te repondre, didonc toi aussi ,esseu il ya un Mbindaman sans Fab? | Voilà! C'est ce que je craignait! Tu as associé mon nom à un grand bandit. Weeh Qu'ai fait pour mériter ca? |
Dis moi qui tu fréquentes et je sors ton Curriculum Vitae Fab ( il vit? il est même encore dans ce forum?) et toi c'est comme Ryu et Ken.Calmes comme des agneaux,mais dangereux comme quatre serpents à sonnettes.Les coeurs sensibles doivent s'abstenir vraiment  | Je refuse de fall seul Ekobena c'est Bison et Nji c'est Akuma! Dino c'est Blanka! Waddle c'est Balrog et Foxy c'est Chun-Li _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | Athalie de Manengouba a écrit: | Dans les prenables là, il ya un qui est aussi interessant et dangereux que Mbindaman,je dirais même que c'est Mbindaman exaequo... Vas chevalier, je t'ai donné assez d'indices comme ça |
|
Dis moi qui tu fréquentes et je sors ton Curriculum Vitae Fab ( il vit? il est même encore dans ce forum?) et toi c'est comme Ryu et Ken.Calmes comme des agneaux,mais dangereux comme quatre serpents à sonnettes.Les coeurs sensibles doivent s'abstenir vraiment  | Je refuse de fall seul Ekobena c'est Bison et Nji c'est Akuma! Dino c'est Blanka! Waddle c'est Balrog et Foxy c'est Chun-Li |
Tu n'aurais pas forget kungkung? Qui est Guile, Tyron? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non, TYRON c est SAGAT  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Non, TYRON c est SAGAT  | Voilà c toi ki know! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Non, TYRON c est SAGAT  | Voilà c toi ki know! |
Et sinon, Waddle c'est DHALSIM en même temps hein
Honda = ??? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Non, TYRON c est SAGAT  | Voilà c toi ki know! |
Honda = ??? |
Honda = Touli _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Non, TYRON c est SAGAT  | Voilà c toi ki know! |
Honda = ??? |
Bande de Hurricane kickass
Zangief =??? _________________
 |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
bon, arpès avoir lu tout ça je ne peux dire qu'une chose: qui vivra, verra...
j'attend d'abourd de connaître tout le monde |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Si elle ne kiep pas le 1er soir ca fait quoi ? ca change quoi ? | Justement ça ne change rien. Donc, qu'elle cesse de croire que c'est en refusant le premier soir que ça va faire à ce qu'on la respecte, aime, considère plus.
C'est juste de la masturbation méningétique. (le mot là doit exister quelque part)
@Gemmisco, donc ma tête d'enfant de coeur te fait craquer hein Merci |
Mais justement si ca ne change rien, de quoi vous plaignez vous donc ?
ci ca ne change fondamentalement rien qu'une fille libère le 1er ou le 100ème soir, laissez donc chacune choisir son rythme  | Tu as vu où que les gens se plaignent? C'est juste souligner le ridicule de la position hein. Moi ça ne me dérange pas qu'une nga me fasse wait, mais il y a un gros risque de ma considération de la nga car je la trouverais du coup moins sincère, plsu hypocrite, moins mature etc. |
Tout ce que vous racontez depuis la, j'appelle ca se plaindre.
la position n'est pas ridicule, ni hypocrite, ni immature. c'est un choix de vie. Comme y en a qui choisissent de rester vierge jusqu'au mariage. Donc je ne vois pas pourquoi tu devrais la trouver moins sincère et blaba. Je comprends que ca vous arrangerait qu'elle écarte joyeusement les cuisses le premier soir  |
Bien dit.
C'est chacun qui a les raisons pour lesquelles il ou elle prefere attendre ou le faire de suite.
Jusqu'a trouver la nga moins sincere, plus hypocrite, moins mature... Tchiiiiiiiiiiiiiiiiip
African girl a écrit: | avant je pensais ke cut av le djo le premier etait hors de question mais je me ss vite rendue compte kil ya les voleurs de nchoutou la dehors. moi je pense ke sil ya une attraction pardon il fo couper laissez les ways de je vais pasdonner il va rester la car si le djo ve te lep il va te lep... ca n'a rien a voir |
Ptdr
On vole ca cmt?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
yayameula

Inscrit le: 03 Dec 2010 Messages: 13 Localisation: Tu me cherches pourquoi?
|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 1:38 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | avant je pensais ke cut av le djo le premier etait hors de question mais je me ss vite rendue compte kil ya les voleurs de nchoutou la dehors. moi je pense ke sil ya une attraction pardon il fo couper laissez les ways de je vais pasdonner il va rester la car si le djo ve te lep il va te lep... ca n'a rien a voir |
Ptdr
On vole ca cmt? [/quote]
Die de lap moi aussi je veux savoir comment on vole? _________________ Je ne suis pas celle que vous croyez ;Je suis encore mieux!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|