Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tim

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | tim a écrit: | gemmisco a écrit: | Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | Tatchape a écrit: | de toute façon sur beri il y'as très très peu de nga vierge
la plupart le kilomètrage est en route hein
 |
ça t'en sais rien hahaha
tu penses quoi de la virginité, sinon? | epousé une fille vierge c'est très bien
voila ne sautez pas en l'air oooh  |
si elle est nulle in bed, tu fais quoi? |
Eh bien il lui donne qq cours de rattrapage. hein tatchape? Ou bien?  | tout à fait tu as bien cerner l'homme
je l'apprend nayor nayor,d'ailleur une bonne cave bien fait meme avec une bonne soeur sont corp viens et ell passe à la vitesse surperieure
"dis moi comment tu jouir je te dirais si tu est nouvelle"  |
hey tatachape je suis femme deh! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
Ou ils deviendront homos. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
Ou ils deviendront homos. |
. Good one.
@Light
C'est vrai que tu es puceau? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis Vierge aussi _________________
 |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
je crois que Meb et Waddle avait deja demontré qu'on ne puisse le devenir ... _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je suis Vierge aussi |
toi je savais déjà ,
c est pour light là qui m intrigue. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je suis Vierge aussi |
Tu es aussi vierge que Schola mesure 1.80m (sans talons hein) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
. Good one.
@Light
C'est vrai que tu es puceau? |
Ekobena c est how non ? tu veux faire un remède avec mon espèce ? . _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je suis Vierge aussi |
Tu es aussi vierge que Schola mesure 1.80m (sans talons hein) |
Résultat après mesure effectuée sur le sujet schola:
Taille:1m81
Poids: 72kg
Conclusion? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Queen B a écrit: | light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
je crois que Meb et Waddle avait deja demontré qu'on ne puisse le devenir ... |
C'est aussi ce que + des 3/4 des prisonniers du monde entier pensaient. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je suis Vierge aussi |
Tu es aussi vierge que Schola mesure 1.80m (sans talons hein) |
Résultat après mesure effectuée sur le sujet schola:
Taille:1m81
Poids: 72kg
Conclusion? |
Rien n'est + vierge chez Athalie. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
. Good one.
@Light
Ekobena c est how non ? tu veux faire un remède avec mon espèce ? . |
Tout a fait.
Si nous arrivons à isoler le gene qui permet à un homme de 30 ans d'etre puceau et ainsi de se passer de combo, on pourra dire qu on a fait une avancée significative dans la science.
Veut tu être mon sujet Zero?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | light a écrit: | Queen B a écrit: | light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
C'est aussi ce que + des 3/4 des prisonniers du monde entier pensaient. |
donc tu veux dire que en faisant cela ils enfoncaient une porte ouverte ? . _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Oki Mbindaman , supposons aussi un parent qui demande a tout ses enfants de bien etudier leur lecons en classe et qu en fin de compte ils te ramènent tous des echecs a la maison .
[...]
oui avec le même scenario , leur enseignera t ils que tricher ou bien frauder c est une option ?... |
Je ne sais pas par rapport à qui tu dis que les parentsenseigneraient aux enfants que tricher est une option.
Light donc des parents qui informent leurs enfant sur les choses du sexe font une erreur? Easy c'est qu'on ne devrait même pas parler de l'abstinence.
Mbindaman a écrit: |
Je suppose que les parents de cette ville conservatrice américaine ont oublié de leur apprendre ca, ou alors le message n'est simplement pas passé. Allez savoir. |
light a écrit: | comme j ai dit statistiquement ceux qui ont les IST ne sont pas a ceux que l on prêche l abstinance .... la preuve c est que depuis que l on distribut les condomes au camer , je n ai pas encore apris que le taux de prévalence des ISTs aie chuté ... |
Gars comot les chiffres. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | light a écrit: | Queen B a écrit: | light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
la reine, tu es fachée sur lui today hein  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | light a écrit: | Queen B a écrit: | light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
la reine, tu es fachée sur lui today hein  |
Contre Light? Nohoo. Je discute seulement non? N'est ce pas Light?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
|
|
light a écrit: |
donc tu veux dire que en faisant cela ils enfoncaient une porte ouverte ? . |
Qui enfoncait qui?
Sérieux, débat avec queen B sans faire référence à meb et Waddle. Elle t a sorti un argument réponds y franchement.
meb et Waddle ne sont pas là  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
|
|
Ekobena a écrit: | light a écrit: | Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
. Good one.
@Light
Ekobena c est how non ? tu veux faire un remède avec mon espèce ? . |
Tout a fait.
Si nous arrivons à isoler le gene qui permet à un homme de 30 ans d'etre puceau et ainsi de se passer de combo, on pourra dire qu on a fait une avancée significative dans la science.
Veut tu être mon sujet Zero?  |
je veux bien l être mais je doute fort malheureusement que tu puisses un jour saisir tous les parametres de l equation . _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: |
je veux bien l être mais je doute fort malheureusement que tu puisses un jour saisir tous les parametres de l equation . |
Donc tu es puceau.
Queen B, voici ton mari. Toi qui cherchait qqn de chaste. ta longue que vient de prendre fin! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Queen B a écrit: | light a écrit: | Queen B a écrit: | light a écrit: | je pense qu´ils ont raison .si les filles restent pucelles, les garcons le resteront aussi . |
donc tu veux dire que en faisant cela ils enfoncaient une porte ouverte ? . |
Qui le faisait?
Meb?: Certainement pas. Il n'est pas fou.
Quant à Waddle, je ne peux jurer de rien.
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|