|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gemmisco

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | abena a écrit: | moi je parle de ma propre experience hein...y a de cela 4 ans j utilisais consto les douches intimes la...mon VG etait troop clean le genre ki n est plus bon,tellement j avais detruit ma flore vaginale k je me suis chopée une infection...mon gyneco m a ask d arreter tout de suite d utiliser ce gel et de laisser ma flore se reconstituer...depuis le jour la je n utilise plus les histoires la...l eau me suffit largement et mes lass ne sentent pas movais...moi je wanda sur les hoes qui passent leur temps a rabaisser leur propre soeur noir,,vous ne verrez jamais un blanc venir vanter les japonaises.,les africaines, usw..parcequ ils respectent d abord leur propre race... |
avant je vantais les autres races mais j'ai compris que c'est justement cette attitude qui detruit notre image au yeux des autres et du coup j'ai arreté de mettre les femmes d'autres groupes en haut. plus jamais rabaisser mes seours car si elles chutent c'est aussi moi qui chute.
bcp de nègre n'ont pas encore compris cela
ps: en passant dc tu es une fille?  |
merci silazor, fait passer le message à tes frères s'il te plaît |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | moi je parle de ma propre experience hein...y a de cela 4 ans j utilisais consto les douches intimes la...mon VG etait troop clean le genre ki n est plus bon,tellement j avais detruit ma flore vaginale k je me suis chopée une infection...mon gyneco m a ask d arreter tout de suite d utiliser ce gel et de laisser ma flore se reconstituer...depuis le jour la je n utilise plus les histoires la...l eau me suffit largement et mes lass ne sentent pas movais...moi je wanda sur les hoes qui passent leur temps a rabaisser leur propre soeur noir,,vous ne verrez jamais un blanc venir vanter les japonaises.,les africaines, usw..parcequ ils respectent d abord leur propre race... | Moi meme, Mon docteur m'a fait une bonne lecture et j'ai compris...
Quand je lis certaines choses ici je vois direct que ce sont des gars qui jacherent qui veulent se la peter qui les ecrivent parcequ'un mec qui a ete au contact direct des femmes de facons continue pendant longtemps saura quand meme certaines choses sur la sante feminine... |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
gemmisco a écrit: | silazor a écrit: | abena a écrit: | moi je parle de ma propre experience hein...y a de cela 4 ans j utilisais consto les douches intimes la...mon VG etait troop clean le genre ki n est plus bon,tellement j avais detruit ma flore vaginale k je me suis chopée une infection...mon gyneco m a ask d arreter tout de suite d utiliser ce gel et de laisser ma flore se reconstituer...depuis le jour la je n utilise plus les histoires la...l eau me suffit largement et mes lass ne sentent pas movais...moi je wanda sur les hoes qui passent leur temps a rabaisser leur propre soeur noir,,vous ne verrez jamais un blanc venir vanter les japonaises.,les africaines, usw..parcequ ils respectent d abord leur propre race... |
avant je vantais les autres races mais j'ai compris que c'est justement cette attitude qui detruit notre image au yeux des autres et du coup j'ai arreté de mettre les femmes d'autres groupes en haut. plus jamais rabaisser mes seours car si elles chutent c'est aussi moi qui chute.
merci silazor, fait passer le message à tes frères s'il te plaît | Merci Silazor au moins tu n'es pas comme ces villageois qui pensent que coucher avec une femme blanche est une preuve d'avancement...  |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | abena a écrit: | moi je parle de ma propre experience hein...y a de cela 4 ans j utilisais consto les douches intimes la...mon VG etait troop clean le genre ki n est plus bon,tellement j avais detruit ma flore vaginale k je me suis chopée une infection...mon gyneco m a ask d arreter tout de suite d utiliser ce gel et de laisser ma flore se reconstituer...depuis le jour la je n utilise plus les histoires la...l eau me suffit largement et mes lass ne sentent pas movais...moi je wanda sur les hoes qui passent leur temps a rabaisser leur propre soeur noir,,vous ne verrez jamais un blanc venir vanter les japonaises.,les africaines, usw..parcequ ils respectent d abord leur propre race... |
j ai toujours dit ici que je suis une fille,qu est ce qui te poussait a penser que j etais un garcon??? _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
tchééé
vous allez même faire, certaines ngo vont aller chercher le savon parfumé "pharmapur", histoire de nettoyer et de parfumer en même temps le ntchoutou
+ N à afreaka, iris et abena, c'est net net ce que dit le gynécologue.
de l'Eau suffit largement, minimum 2 fois par jour. l'utilisation de lingettes au cours de la journée pour nettoyer la partie extérieure(lèvres, entrée du vagin) après chaque passage au toilette est recommandé, pour éliminer les bactéries sur ces parties qui sont entrées en contact avec l'environnement.
les maniaques ou celles qui ont des "tic de propreté" peuvent utiliser des gels au ph neutre, non parfumé et non comédogène. utilisation limitée de préférence. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Donc on est d'accord que le nchoutou doit avoir l'odeur des escrévisses frituré et nons des escrévisses qui ont dormit. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Donc on est d'accord que le nchoutou doit avoir l'odeur des escrévisses frituré et nons des escrévisses qui ont dormit. |
oui, cette odeur enivrante qui favorise l'envie sexuelle chez l'espèce humaine(si ma mémoire est bonne, des chercheurs l'ont démontré... je suis paresseuse pour beri...., chacun qui veut know, va se débré avec google).
le genre que quand tu embrasse son entrejambe, tu as net net envie de.....  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 2:12 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Mbindaman a écrit: | Donc on est d'accord que le nchoutou doit avoir l'odeur des escrévisses frituré et nons des escrévisses qui ont dormit. |
oui, cette odeur enivrante qui favorise l'envie sexuelle chez l'espèce humaine(si ma mémoire est bonne, des chercheurs l'ont démontré... je suis paresseuse pour beri...., chacun qui veut know, va se débré avec google).
le genre que quand tu embrasse son entrejambe, tu as net net envie de.....  | vouaaala tu es une connaisseuse. Et pour l'encre-jambe des djos, ca doit noumba comment? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 2:33 am Sujet du message: |
|
|
gemmisco a écrit: | silazor a écrit: | abena a écrit: | moi je parle de ma propre experience hein...y a de cela 4 ans j utilisais consto les douches intimes la...mon VG etait troop clean le genre ki n est plus bon,tellement j avais detruit ma flore vaginale k je me suis chopée une infection...mon gyneco m a ask d arreter tout de suite d utiliser ce gel et de laisser ma flore se reconstituer...depuis le jour la je n utilise plus les histoires la...l eau me suffit largement et mes lass ne sentent pas movais...moi je wanda sur les hoes qui passent leur temps a rabaisser leur propre soeur noir,,vous ne verrez jamais un blanc venir vanter les japonaises.,les africaines, usw..parcequ ils respectent d abord leur propre race... |
merci silazor, fait passer le message à tes frères s'il te plaît |
Comme par hasard, aucune ne va accepter qu'elle numba. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 2:35 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | abena a écrit: | moi je parle de ma propre experience hein...y a de cela 4 ans j utilisais consto les douches intimes la...mon VG etait troop clean le genre ki n est plus bon,tellement j avais detruit ma flore vaginale k je me suis chopée une infection...mon gyneco m a ask d arreter tout de suite d utiliser ce gel et de laisser ma flore se reconstituer...depuis le jour la je n utilise plus les histoires la...l eau me suffit largement et mes lass ne sentent pas movais...moi je wanda sur les hoes qui passent leur temps a rabaisser leur propre soeur noir,,vous ne verrez jamais un blanc venir vanter les japonaises.,les africaines, usw..parcequ ils respectent d abord leur propre race... | Moi meme, Mon docteur m'a fait une bonne lecture et j'ai compris...
Quand je lis certaines choses ici je vois direct que ce sont des gars qui jacherent qui veulent se la peter qui les ecrivent parcequ'un mec qui a ete au contact direct des femmes de facons continue pendant longtemps saura quand meme certaines choses sur la sante feminine... |
Donc toi, tu as été au contact direct des femmes alors  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 3:03 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | abena a écrit: | moi je parle de ma propre experience hein...y a de cela 4 ans j utilisais consto les douches intimes la...mon VG etait troop clean le genre ki n est plus bon,tellement j avais detruit ma flore vaginale k je me suis chopée une infection...mon gyneco m a ask d arreter tout de suite d utiliser ce gel et de laisser ma flore se reconstituer...depuis le jour la je n utilise plus les histoires la...l eau me suffit largement et mes lass ne sentent pas movais...moi je wanda sur les hoes qui passent leur temps a rabaisser leur propre soeur noir,,vous ne verrez jamais un blanc venir vanter les japonaises.,les africaines, usw..parcequ ils respectent d abord leur propre race... | Moi meme, Mon docteur m'a fait une bonne lecture et j'ai compris...
Donc toi, tu as été au contact direct des femmes alors  | Tu ne vois pas que je suis une femme a mon avatar et a la facon dont les autres s'adressent a moi!? Continuez a courrir apres des petites filles qui ne savent pas encore prendre soin d'elles et puis vous insultez vos soeurs en oubliant que vos mamans sont des darki  |
|
|
 |
lolitienn

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 3:27 am Sujet du message: |
|
|
vraiment je ne comprends pas le complexe d inferiorite que peuvent developper les hommes noirs
comment pouvez vous vous permettre de denigrer ainsi la femme noire
savez vous au moins que les trois quarts des femmes blanches ne font aucune toilette apres avoir eu des rapports avec leur conjoint,au contraire de la femme noire qui elle prend soin d elle.
donc arretez d ecrire desinepties et ne vous etonnez pas que les blancs prennent des noirs pour des sauvages
un peu de fierte.... SVP |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | abena a écrit: | moi je parle de ma propre experience hein...y a de cela 4 ans j utilisais consto les douches intimes la...mon VG etait troop clean le genre ki n est plus bon,tellement j avais detruit ma flore vaginale k je me suis chopée une infection...mon gyneco m a ask d arreter tout de suite d utiliser ce gel et de laisser ma flore se reconstituer...depuis le jour la je n utilise plus les histoires la...l eau me suffit largement et mes lass ne sentent pas movais...moi je wanda sur les hoes qui passent leur temps a rabaisser leur propre soeur noir,,vous ne verrez jamais un blanc venir vanter les japonaises.,les africaines, usw..parcequ ils respectent d abord leur propre race... | Moi meme, Mon docteur m'a fait une bonne lecture et j'ai compris...
Donc toi, tu as été au contact direct des femmes alors  | Tu ne vois pas que je suis une femme a mon avatar et a la facon dont les autres s'adressent a moi!? Continuez a courrir apres des petites filles qui ne savent pas encore prendre soin d'elles et puis vous insultez vos soeurs en oubliant que vos mamans sont des darki  |
tell them, ma |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | afreaka a écrit: | jojo 10/10
Sinon que vraiment il y'en a qui devraient de taire parceque plus ils parlent plus ils se devoilent... Je suis convaincue qu'a part Tyron et mbindouille sur ce topic les autres gars qui parlent la ne savent rien des femmes rien!
Les infections vaginales causent des odeurs, quand une femme est malade tout se ce qi est vaginal imediatement. Et qu'est ce qui cause les infections vaginales? les produits parfumes dans le nchoutou, le savon qui est agressif: le nchoutou a besoin de ses bacteries pour fonctionner normalement, les strings... les femmes qui portent les strings tous les jours ont plus de chance d'avoir des infections vaginales que celles qui portent un slip normal; les slip en materiaux synthetiques: le coton est recommande par les docteurs; un mec pas propre...; un infection urinaire engendre quasi automatiquement une infection vaginale parceque les deux sont voisin... Ne pas boire assez d'eau aussi... Comme a dit quelqu'un l'alimentation aussi joue un role... C'est un organe interne... |
tu parles trop pour ne rien dire.
le nchoutou a besoin des bacterie pour bien fonctioner???sinon tu n auras pas d enfant.c est ce que vos meres racontent tous les jours au pays.il ne faut pas laver le nchoutou en profondeur. n importe koi. j ai une preuve la a cote de moi.je tchop ca a n importe qu elle heure.deux heures du mat,6 heures avant de komot et le way repond tjr present et en plus j ai eu une petite fille avec le nchoutou kon lave en profondeur.il fo laisser vos fux stereotype du bled et accepter que vous ne savez pas prendre soin de votre petit cul.c est tres simple. |
Tu m'as enleé les mots de la bouche |
Decevant.
Votre connaissance de la femme est pitoyable... encore pour des hommes qui se vantent a tout bout de champ de kiep ici ou la-bas. Comme quoi ce n'est pas celui qui a lu 100x le livre de maths qui s'y connait en mathematiques.
En plus d'eviter les femmes sales, pensez a remercier afreaka pour le cours gratuit. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:41 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | afreaka a écrit: | jojo 10/10
Sinon que vraiment il y'en a qui devraient de taire parceque plus ils parlent plus ils se devoilent... Je suis convaincue qu'a part Tyron et mbindouille sur ce topic les autres gars qui parlent la ne savent rien des femmes rien!
Les infections vaginales causent des odeurs, quand une femme est malade tout se ce qi est vaginal imediatement. Et qu'est ce qui cause les infections vaginales? les produits parfumes dans le nchoutou, le savon qui est agressif: le nchoutou a besoin de ses bacteries pour fonctionner normalement, les strings... les femmes qui portent les strings tous les jours ont plus de chance d'avoir des infections vaginales que celles qui portent un slip normal; les slip en materiaux synthetiques: le coton est recommande par les docteurs; un mec pas propre...; un infection urinaire engendre quasi automatiquement une infection vaginale parceque les deux sont voisin... Ne pas boire assez d'eau aussi... Comme a dit quelqu'un l'alimentation aussi joue un role... C'est un organe interne... |
tu parles trop pour ne rien dire.
le nchoutou a besoin des bacterie pour bien fonctioner???sinon tu n auras pas d enfant.c est ce que vos meres racontent tous les jours au pays.il ne faut pas laver le nchoutou en profondeur. n importe koi. j ai une preuve la a cote de moi.je tchop ca a n importe qu elle heure.deux heures du mat,6 heures avant de komot et le way repond tjr present et en plus j ai eu une petite fille avec le nchoutou kon lave en profondeur.il fo laisser vos fux stereotype du bled et accepter que vous ne savez pas prendre soin de votre petit cul.c est tres simple. |
Tu m'as enleé les mots de la bouche |
Decevant.
Votre connaissance de la femme est pitoyable... encore pour des hommes qui se vantent a tout bout de champ de kiep ici ou la-bas. Comme quoi ce n'est pas celui qui a lu 100x le livre de maths qui s'y connait en mathematiques.
En plus d'eviter les femmes sales, pensez a remercier afreaka pour le cours gratuit. |
Pas besoin de cours, si tu te sens blessée, c'est ton pb ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:43 am Sujet du message: |
|
|
lolitienn a écrit: | vraiment je ne comprends pas le complexe d inferiorite que peuvent developper les hommes noirs
savez vous au moins que les trois quarts des femmes blanches ne font aucune toilette apres avoir eu des rapports avec leur conjoint,au contraire de la femme noire qui elle prend soin d elle.
donc arretez d ecrire desinepties et ne vous etonnez pas que les blancs prennent des noirs pour des sauvages
Tu reproches aux autres de généraliser mais tu n'as pas l'air de te rendre compte que tu généralises également en parlant de la femme blanche. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:44 am Sujet du message: |
|
|
lolitienn a écrit: | vraiment je ne comprends pas le complexe d inferiorite que peuvent developper les hommes noirs
Et laisse moi te dire que je n'ai aucun complexe d'infériorité.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que pour réussir, il faut être avec une blanche. Je n'ai pas besoin de cela |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:45 am Sujet du message: |
|
|
FendeurFou elle n'est pas blessee elle est navree pour toi qui te vautre dans l'ignorance...
Vous venez faire croire sur beri que vous etes des dom juan alors que vous ne connaissez rien aux femmes! Et a ce degre d'ignorance il faut ce demander meme si en fait vous n'etes pas puceaux... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Pas besoin de cours, si tu te sens blessée, c'est ton pb ! |
Blessee que tu as dit quoi qui puisse blesser? Seriously.
Si tu kiep les femmes sales, c'est ton pb! (a chacun ses gouts hein )
Ne viens pas etaler ca ici comme si ca te gene. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|