Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 11:53 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ca'adire les gars qui tell qu'ils sont mariés là, ceux qui ont les nguis là, imagninet un peu que un day votre nga back à la case coe ca, elle vous tell qu'elle a bring sa pote pour une partie de coupé décalé à trois, vous doez how?
Bon moi vous know ma réponse
Bon les ngas, si votre djo vous propose le ménage à trois avec un de ses potes vous doez how?
Bon j'imagine déjà la réponse de Bess... |
jsuis sûre que tous les mecs vont dire OUI mais fo encore voir si vous arriverez à satisfaire les 2 femmes ^^ | Came avec ta pote me voir. Avec un peu de chance je vais dire oui |
ne t'emporte pas comme ça...c'est juste que d'après les statistiques, même si la plupart des mecs fantasment d'avoir deux filles à la fois, la plupart d'entre eux ne savent pas tenir la mesure qd ça leur arrive... | comot moi les chiffres, la source et ensuite tu me rejoins avec ta pote heee. hoooh! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Oct 31, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Schach... _________________
 |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sun Oct 31, 2010 7:58 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ca'adire les gars qui tell qu'ils sont mariés là, ceux qui ont les nguis là, imagninet un peu que un day votre nga back à la case coe ca, elle vous tell qu'elle a bring sa pote pour une partie de coupé décalé à trois, vous doez how?
Bon moi vous know ma réponse
Bon les ngas, si votre djo vous propose le ménage à trois avec un de ses potes vous doez how?
Bon j'imagine déjà la réponse de Bess... |
jsuis sûre que tous les mecs vont dire OUI mais fo encore voir si vous arriverez à satisfaire les 2 femmes ^^ | Came avec ta pote me voir. Avec un peu de chance je vais dire oui |
ne t'emporte pas comme ça...c'est juste que d'après les statistiques, même si la plupart des mecs fantasment d'avoir deux filles à la fois, la plupart d'entre eux ne savent pas tenir la mesure qd ça leur arrive... | comot moi les chiffres, la source et ensuite tu me rejoins avec ta pote heee. hoooh! |
je préfère chercher les chiffres et te les chiffres parce que tu seras trop content de nous avoir toutes les deux  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Oct 31, 2010 9:39 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | ...comot moi les chiffres, la source et ensuite tu me rejoins avec ta pote heee. hoooh! |
je préfère chercher les chiffres et te les chiffres parce que tu seras trop content de nous avoir toutes les deux  | ceci n'est que partie remise... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 5:05 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | ...comot moi les chiffres, la source et ensuite tu me rejoins avec ta pote heee. hoooh! |
je préfère chercher les chiffres et te les chiffres parce que tu seras trop content de nous avoir toutes les deux  | ceci n'est que partie remise... |
ne perds pas espoir lol  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 8:59 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | ...comot moi les chiffres, la source et ensuite tu me rejoins avec ta pote heee. hoooh! |
je préfère chercher les chiffres et te les chiffres parce que tu seras trop content de nous avoir toutes les deux  | ceci n'est que partie remise... |
ne perds pas espoir lol  | aut voir si tu peux djoum sur ma liste. bat toi encore un peu voir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 9:20 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | ...comot moi les chiffres, la source et ensuite tu me rejoins avec ta pote heee. hoooh! |
ne perds pas espoir lol  | aut voir si tu peux djoum sur ma liste. bat toi encore un peu voir. | je dois faire quoi pour être sur ta liste? |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 3:36 am Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | ...comot moi les chiffres, la source et ensuite tu me rejoins avec ta pote heee. hoooh! |
ne perds pas espoir lol  | aut voir si tu peux djoum sur ma liste. bat toi encore un peu voir. | je dois faire quoi pour être sur ta liste? |
Hummmmm  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 7:54 am Sujet du message: |
|
|
hahahah Dalips proteges ses biens monsieur ah mouf de  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|