Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | African girl a écrit: | je prend celui du milieu sans hesiter. ca c un chauve sexy didon |
Pousses toi je met juste après toi au cas où t'en auras marre, c'est un sexyy boy ki est chauve en plus  | si jai la first place pa de pb assieds toi a cote de moi les chauves me plaisent tro didon surtt ceux ki savent ke ca leur va bien et own that look.holala _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
voila ca fait déja 2 pr dmx contre 1 pr will smith.
personne n'a encore choisi le first man.
bon c'est vrai que sa tete est comme le genre de champigon qui pousse
à "nka-la-gare" (pr ceux qui connaisse nka la gare à Dschang). lol
esperons qu'il yaura les filles qui aiment le champignon.
j'attend la suite des réactions.  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 5:32 pm Sujet du message: Re: la calvitie sort QUE FAIRE??? |
|
|
silazor a écrit: | au secours les gars c'est shangai.
que me conseillez vouz de faire . je suis preneur pr tt conseils possible
faites vite avant que tt ne parte svp . la vie d'un gars en dépend |
raze tout. boule à zéro is sexy^^ |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Tatchape a écrit: | man silazor dis donc ce gars ce n'est pas le nombre de cheveux sur la tete qui fait le ndolo entre camer répé
il suffit d'avoir une belle carrosserie et le tour est jouer man  |
c'est vrai pa'a fi . mais bon la calvitie la qud meme hein ?
malgré les dos .
cite moi un grand de ce pays qui a la calvitie et qui affiche ca fierement la dehors. meme poupoul a la calvitie et les dos mais il greffe |
zinedine zidane xD |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
j ai remarqué qu il y a flop d homme sans cheveux ici en allemagne hein...mince alors...moi je me dis que c est trop de stresss...toujours entrain de bosser on ne se repose mm pas..et l alimentation ossi est trop euchhh!!! _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
tim

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis fan du monsieur sur la premiere pic je wanda mm encore sur sa qualite de tete la. Je crois que c est a ce genre de tete dont chekina fait allusion lorsqu'elle parle de tete "en forme de melon"  |
|
|
 |
lolitienn

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 3:51 am Sujet du message: |
|
|
je prefere le 2e
beaucoup de sex appeal |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
tim a écrit: | Moi je suis fan du monsieur sur la premiere pic je wanda mm encore sur sa qualite de tete la. Je crois que c est a ce genre de tete dont chekina fait allusion lorsqu'elle parle de tete "en forme de melon"  |
enfin une qui sait ce qu'elle veut dans ce dehors  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:32 pm Sujet du message: Re: la calvitie sort que faire ??? |
|
|
Demande conseil à godless et meb. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:37 pm Sujet du message: Re: la calvitie sort que faire ??? |
|
|
Ekobena a écrit: | silazor a écrit: | au secours les gars c'est shangai.
Demande conseil à godless et meb. |
Mouf!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:47 pm Sujet du message: Re: la calvitie sort que faire ??? |
|
|
Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | silazor a écrit: | au secours les gars c'est shangai.
Mouf!! |
ne fait pas confiance aux implants de meb là hein. Il est plus chauve que Barthez. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:48 pm Sujet du message: Re: la calvitie sort que faire ??? |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | silazor a écrit: | au secours les gars c'est shangai.
Mouf!! |
ne fait pas confiance aux implants de meb là hein. Il est plus chauve que Barthez. |
Mouff  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ou bien tu crois que godless a encore du poil sur le crane? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Ou bien tu crois que godless a encore du poil sur le crane? |
Ah! Je ne peux boire sn cadi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 6:20 pm Sujet du message: Re: la calvitie sort que faire ??? |
|
|
la cause est spirituelle.
Sors de la bulle, demande à Natchoboy, il t'aidera. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 6:22 pm Sujet du message: Re: la calvitie sort que faire ??? |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | silazor a écrit: | au secours les gars c'est shangai.
Mouf!! |
ne fait pas confiance aux implants de meb là hein. Il est plus chauve que Barthez. |
mais contrairement à Silazor, je continue de plaire aux dames. sans (fausse) modestie bien sûr. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 6:23 pm Sujet du message: Re: la calvitie sort que faire ??? |
|
|
Waddle a écrit: | silazor a écrit: | au secours les gars c'est shangai.
la cause est spirituelle.
Sors de la bulle, demande à Natchoboy, il t'aidera. |
Je crois que Silazor est victime d'une attaque isotérique menée par les ndepsos du Cameroun!!!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 6:25 pm Sujet du message: Re: la calvitie sort que faire ??? |
|
|
meb a écrit: | Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | silazor a écrit: | au secours les gars c'est shangai.
Mouf!! |
mais contrairement à Silazor, je continue de plaire aux dames. sans (fausse) modestie bien sûr. |
tout à fait, tout à fait.
Tu veux dire que Silazor lui il plait toujours aux hommes?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 6:45 pm Sujet du message: Re: la calvitie sort que faire ??? |
|
|
Ekobena a écrit: | meb a écrit: | Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | silazor a écrit: | au secours les gars c'est shangai.
Mouf!! |
mais contrairement à Silazor, je continue de plaire aux dames. sans (fausse) modestie bien sûr. |
tout à fait, tout à fait.
Tu veux dire que Silazor lui il plait toujours aux hommes?  |
ou que les hommes lui plaisent?
comment savoir tant qu'il reste dans les mêmes tériques? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|