Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les gos Bana, les gos Douala, ou les gos du Nord?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

zizanie, arrêtes d'embrouiller les gens.
sur tes photos si mes souvenirs sont exacts, ce sont des guerriers masai qui font leur danse de séduction devant des jeunes filles afin que ces dernières fassent leur choix (comme dans une braderie), ce sont les femmes qui choisissent leur proie Laughing Laughing Laughing

Hum.....Sacrément évolués ces peulhs, en plus d'être particulièrement beaux!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Happy a écrit:
Vous etes encore sur l'affaire ci? Tchoko a deja jete l'eponge hier...

Tchoko a écrit:
Je ne peux pas mettre les photos des filles Douala... Gagne avec tes photos !

Donc moi j'ai enleve les photos de mes misses et clos l'affaire. J'ai meme demande au moderateur de verouiller le sujet vu qu'il n'y a plus rien a dire, il a ete reconnu que les filles Bana sont les plus belles sans precedent!

Donc moi je ne suis plus la oh, nous sommes deja passes a autre chose ailleurs. Arrow

mais je demande hein!! toi qui étais à saker là tu faisais koi non???
les filles de deido là ne t'ont pas rendu aveugle???

moi je pense que tchoko n'a pas mis de photos de filles douala parce qu'il respecte les filles de tes photos et se dit que chacune a sa chance dans la vie et que celle des gos là aussi viendra non???

Surtout que toutes les gos de happy là sont mineures.. Laughing
achidi

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
zizanie a écrit:
Happy quand j'ai montré tes photos là à des filles sawas, elles ont rigolé jusqu'à fatigué, et m'on repproché de les avoir dérangé pour rien... Very Happy

Déjà que ça se voit qu'elles n'ont pas vécu dans l'ouest cameroun, c'est peut être ça qui les sauve un peu..

Toi même tu sais qu'entre les "traits fins" et les "traits grossiers", y'a pas photo....
Dans la mesure où la morphologie dépend aussi du lieu de vie et d'évolution de la société, tu peux comprendre que les filles de ton coin là sont moins enclins à correspondre aux critères de beauté de la société actuelle... heureusement déjà que tu as pris la peine de sélectionner quelques photos potables, c'est déjà ça...!!
Mais n'essaye pas de pêcher un requin avec une petite canne à pêche.

En passant, une petite photo des filles peuls effectuant leur danse d'amour.. pour ceux qui défendent les peuls..

Je ne défends pas particulièrement les filles peules , mais j'ai bien peur que sur ta photo , ce ne soit ni des peules , ni des filles...

megde le sujet ci m'avait echappé
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le résultat c t koi alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi les c les filles peuhl ki ont win, elles sont tro mo'
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
Est ce que la béauté c'est le seul critère de sélection. Je suis fatiguée que vous ne parlez que de belles filles tout le temps. Nous les laides on existe pas ou alors on sert seulement de bouche-trou? C'est même quoi cette histoire, nous les laides on se marie aussi et on a aussi le droit, parlez un peu de nous non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
achidi a écrit:
Est ce que la béauté c'est le seul critère de sélection. Je suis fatiguée que vous ne parlez que de belles filles tout le temps. Nous les laides on existe pas ou alors on sert seulement de bouche-trou? C'est même quoi cette histoire, nous les laides on se marie aussi et on a aussi le droit, parlez un peu de nous non?
C'est un peu commele day où on donne les oscars aux states, les acteurs de films Nigérians là came dire que et nous, et nous?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: