|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | sassy a écrit: | Continuez ooooooo, moi j ai mon bic et ma feuille pour noter les gros mots, il faut que je puisse aussi parler la kalité de francais ci avant que mes mounas ne grandissent passeu ce sont des francais et il ne faut absolument pas qu ils me dépassent
Hyène édentée de lap
Foxy envois la photo ou on voit tes dents pardon pour que je témoigne  |
je venais net net demander ou est la présidente des pop corns  |
Yieuchhhhh vole pas le titre de Kandykiss et Hyo pour me donner dehhhh, c est pas bien  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Continuez ooooooo, moi j ai mon bic et ma feuille pour noter les gros mots, il faut que je puisse aussi parler la kalité de francais ci avant que mes mounas ne grandissent passeu ce sont des francais et il ne faut absolument pas qu ils me dépassent
Hyène édentée de lap
Easy Sassy, j'ai encore 2 dents.
PS: je ne prends que les photos de mon derriere.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | Continuez ooooooo, moi j ai mon bic et ma feuille pour noter les gros mots, il faut que je puisse aussi parler la kalité de francais ci avant que mes mounas ne grandissent passeu ce sont des francais et il ne faut absolument pas qu ils me dépassent
Hyène édentée de lap
PS: je ne prends que les photos de mon derriere.  |
Tue moi! Donc élan s est bien foutu de toi hein, il faut qu il s excuse vraiment passeu deux dents la c est pas rien  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | Continuez ooooooo, moi j ai mon bic et ma feuille pour noter les gros mots, il faut que je puisse aussi parler la kalité de francais ci avant que mes mounas ne grandissent passeu ce sont des francais et il ne faut absolument pas qu ils me dépassent
Hyène édentée de lap
Yieuchhhhh vole pas le titre de Kandykiss et Hyo pour me donner dehhhh, c est pas bien  |
Kandy et Hyo ce sont tes fidèles disciples.
C'est toi la présidente sans concurrente  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | Continuez ooooooo, moi j ai mon bic et ma feuille pour noter les gros mots, il faut que je puisse aussi parler la kalité de francais ci avant que mes mounas ne grandissent passeu ce sont des francais et il ne faut absolument pas qu ils me dépassent
Hyène édentée de lap
PS: je ne prends que les photos de mon derriere.  |
Tue moi! Donc élan s est bien foutu de toi hein, il faut qu il s excuse vraiment passeu deux dents la c est pas rien  |
merci pour le fou rire  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | Continuez ooooooo, moi j ai mon bic et ma feuille pour noter les gros mots, il faut que je puisse aussi parler la kalité de francais ci avant que mes mounas ne grandissent passeu ce sont des francais et il ne faut absolument pas qu ils me dépassent
Hyène édentée de lap
C'est toi la présidente sans concurrente  |
YAAAAAAAAAAAAAAA Afro je t ai do quoi? Nessa que les ngas la avaient deja forgées leur réputation de porcorn girls avant que moi je commence aussi a tchop ca? tu n est vraiment pas bien  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | Continuez ooooooo, moi j ai mon bic et ma feuille pour noter les gros mots, il faut que je puisse aussi parler la kalité de francais ci avant que mes mounas ne grandissent passeu ce sont des francais et il ne faut absolument pas qu ils me dépassent
Hyène édentée de lap
YAAAAAAAAAAAAAAA Afro je t ai do quoi? Nessa que les ngas la avaient deja forgées leur réputation de porcorn girls avant que moi je commence aussi a tchop ca? tu n est vraiment pas bien  |
Je crois que le tour çi , tu marches avec la bouteille de gaz Donc que Dafoxy mwen est Ordy? _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | Continuez ooooooo, moi j ai mon bic et ma feuille pour noter les gros mots, il faut que je puisse aussi parler la kalité de francais ci avant que mes mounas ne grandissent passeu ce sont des francais et il ne faut absolument pas qu ils me dépassent
Hyène édentée de lap
Je crois que le tour çi , tu marches avec la bouteille de gaz Donc que Dafoxy mwen est Ordy? |
Pardon descendez sur moi ya koi meme? moi je n ai rien d autre que mon bic et la feuille pour noter et toi tu me parles de bouteille de gaz, on t a envoyé?
Pour Dafoxy la, elle meme tell qu elle a deux tooth donc abeg ask lui la photo pour qu on meet non  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
ya ke des malades sur le site ci i choueeeee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | Continuez ooooooo, moi j ai mon bic et ma feuille pour noter les gros mots, il faut que je puisse aussi parler la kalité de francais ci avant que mes mounas ne grandissent passeu ce sont des francais et il ne faut absolument pas qu ils me dépassent
Hyène édentée de lap
Je crois que le tour çi , tu marches avec la bouteille de gaz Donc que Dafoxy mwen est Ordy? |
tuez moi de rire _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:45 pm Sujet du message: Re: Qui est d'accord avec moi ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Il y'a deux sortes d'amour : le vrai amour et le grand amour. C'est pas du tout la même chose !
Le vrai amour , on ne le vit qu'une fois dans la vie, et le fait est qu'on n'épouse jamais celui ou celle qu'on aura VRAIment aimé. Je veux par là dire qu'on ne finit jamais nos jours avec notre vrai amour. C'est là où se trouve le distinguo principal entre le vrai amour et le grand amour. Le vrai amour c'est très souvent le tout 1er, celui qui nous fait découvrir ce que c'est qu'aimer. Cet amour est candide, passionné, profond et désintéressé. C'est un amour idéalisé, et très souvent juvénile.
Le grand amour quant à lui c'est un amour plus réfléchi, c'est un amour formaté très souvent au fil des déceptions qu'on aura accumulées au cours des expériences , mais c'est aussi l'amour de sécurité. On le vit avec celui avec qui on convole en noces. C'est aussi un amour plus mature, parcequ'on voit moins la vie en rose. C'est un amour non pas idéaliste comme le vrai amour, mais plutôt réaliste. On accepte les choses tels qu'elles sont. C'est un amour non plus de passion mais de raison. Autrement dit ce n'est pas un amour passionnel comme le vrai amour, mais c'est plutôt un rationnel. On aime un tel non pas parcequ'il est parfait ou qu'il répond à tous nos critères, mais parcequ'on pense que c'est avec cette personne qu'on pourra rêver notre vie, à défaut de vivre nos rêves comme c'est le cas dans le vrai amour.
Tout ceci pour dire, que l'amour, le vrai, on ne le vit qu'une fois dans sa vie. On n'aime jamais deux fois comme la 1ère, celui qui prétend le contraire a tort.
Même une fois marié, il y a une personne qui dans notre cœur aura laissé des empreintes indélébiles, quelqu'un(e) qu'on aura profondément aimé, mais qu'on n'aura pas épousé. Je ne suis pas en train de dire qu'on ne tourne jamais la page des vieilles histoires, je dis plutôt qu'on n'oublie jamais celui ou celle qu'on aura vraiment aimé.
Ceci est un message du Tenant Du Titre.
a Dutty Yeah ! |
je partage totalement cette idée.
je sais que j'ai été le vrai amour de certains gars ici dehors , même s'il sclament aujourd'hui avoir rencontré le grand amour, se marient avec, et font des enfants, il y a toujours une place que j'occupe dans leur coeur.
les poisons là, quittez derrière moi, je connais ma valeur. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:51 pm Sujet du message: Re: Qui est d'accord avec moi ? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
je sais que j'ai été le vrai amour de certains gars ici dehors , même s'il sclament aujourd'hui avoir rencontré le grand amour, se marient avec, et font des enfants, il y a toujours une place que j'occupe dans leur coeur.
les poisons là, quittez derrière moi, je connais ma valeur. |
On a compris Babychou, on a compris
Mais vous me faites peur hein , donc je vais rester comme ça,Je vais transpirer à écrase le mbongo à mon mari, mais lui sera en train de penser à son vrai ndolo qui lui faisait le Kwèm? Le genre où on te dit "chérie, la fille là,waaa je ne vais jamais la forget,elle sera toujours dans mon coeur" et moi je suis à côté je secoue la tête comme le lézard? Pardon Dieu fait que je sois les deux en même temps _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:55 pm Sujet du message: Re: Qui est d'accord avec moi ? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Il y'a deux sortes d'amour : le vrai amour et le grand amour. C'est pas du tout la même chose !
Le vrai amour , on ne le vit qu'une fois dans la vie, et le fait est qu'on n'épouse jamais celui ou celle qu'on aura VRAIment aimé. Je veux par là dire qu'on ne finit jamais nos jours avec notre vrai amour. C'est là où se trouve le distinguo principal entre le vrai amour et le grand amour. Le vrai amour c'est très souvent le tout 1er, celui qui nous fait découvrir ce que c'est qu'aimer. Cet amour est candide, passionné, profond et désintéressé. C'est un amour idéalisé, et très souvent juvénile.
Le grand amour quant à lui c'est un amour plus réfléchi, c'est un amour formaté très souvent au fil des déceptions qu'on aura accumulées au cours des expériences , mais c'est aussi l'amour de sécurité. On le vit avec celui avec qui on convole en noces. C'est aussi un amour plus mature, parcequ'on voit moins la vie en rose. C'est un amour non pas idéaliste comme le vrai amour, mais plutôt réaliste. On accepte les choses tels qu'elles sont. C'est un amour non plus de passion mais de raison. Autrement dit ce n'est pas un amour passionnel comme le vrai amour, mais c'est plutôt un rationnel. On aime un tel non pas parcequ'il est parfait ou qu'il répond à tous nos critères, mais parcequ'on pense que c'est avec cette personne qu'on pourra rêver notre vie, à défaut de vivre nos rêves comme c'est le cas dans le vrai amour.
Tout ceci pour dire, que l'amour, le vrai, on ne le vit qu'une fois dans sa vie. On n'aime jamais deux fois comme la 1ère, celui qui prétend le contraire a tort.
Même une fois marié, il y a une personne qui dans notre cœur aura laissé des empreintes indélébiles, quelqu'un(e) qu'on aura profondément aimé, mais qu'on n'aura pas épousé. Je ne suis pas en train de dire qu'on ne tourne jamais la page des vieilles histoires, je dis plutôt qu'on n'oublie jamais celui ou celle qu'on aura vraiment aimé.
a Dutty Yeah ! |
Grande soeur Dieu t aime seule ! abeg, vois moi en MP non, il faut que tu me file le secret, Mon reve d etre millionnaire peut se realiser dans les amusements comme ca  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 7:43 pm Sujet du message: Re: Qui est d'accord avec moi ? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Mais vous me faites peur hein , donc je vais rester comme ça,Je vais transpirer à écrase le mbongo à mon mari, mais lui sera en train de penser à son vrai ndolo qui lui faisait le Kwèm? Le genre où on te dit "chérie, la fille là,waaa je ne vais jamais la forget,elle sera toujours dans mon coeur" et moi je suis à côté je secoue la tête comme le lézard? Pardon Dieu fait que je sois les deux en même temps |
Elan a dit que c'était presque pas possible.............donc laisse. ton mari aura son vrai amour et toi tu sera son grand d'amour donc tais toi et soi heureuse.( en tout cas c'est ce que je te souhaite) il y'en a qui vivent dans les foyer dans ce dehors et qui ne se sont ni l'un ni l'autre comment on peut même les appeler euch???? il faut que je réfléchisse.........on peut dire que c'est le choix de la vie et non le choix du cœur. enfaite le vrai amour devient comme une espèce de maitresse virtuel quoi donc tout le monde est infidéle. parce que dieu dit pensé c'est pêcher. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 7:55 pm Sujet du message: Re: Qui est d'accord avec moi ? |
|
|
missexe a écrit: | Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Mais vous me faites peur hein , donc je vais rester comme ça,Je vais transpirer à écrase le mbongo à mon mari, mais lui sera en train de penser à son vrai ndolo qui lui faisait le Kwèm? Le genre où on te dit "chérie, la fille là,waaa je ne vais jamais la forget,elle sera toujours dans mon coeur" et moi je suis à côté je secoue la tête comme le lézard? Pardon Dieu fait que je sois les deux en même temps |
Elan a dit que c'était presque pas possible.............donc laisse. ton mari aura son vrai amour et toi tu sera son grand d'amour donc tais toi et soi heureuse.( en tout cas c'est ce que je te souhaite) il y'en a qui vivent dans les foyer dans ce dehors et qui ne se sont ni l'un ni l'autre comment on peut même les appeler euch???? il faut que je réfléchisse.........on peut dire que c'est le choix de la vie et non le choix du cœur. enfaite le vrai amour devient comme une espèce de maitresse virtuel quoi donc tout le monde est infidéle. parce que dieu dit pensé c'est pêcher. |
J'ai rien compris à tout ce que tu as écris là tata. Tu réapparais net pour embrouiller mon cerveau? _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 5:49 am Sujet du message: Re: Qui est d'accord avec moi ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Il y'a deux sortes d'amour : le vrai amour et le grand amour. C'est pas du tout la même chose !
a Dutty Yeah ! |
ce n'est pas tous les jours que tu dis des choses matures. i agree. il y a quant même des cas exceptionnels où le grand amour c'est le vrai amour coe moi et mon chéri. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 9:36 am Sujet du message: Re: Qui est d'accord avec moi ? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | je sais que j'ai été le vrai amour de certains gars ici dehors , même s'il sclament aujourd'hui avoir rencontré le grand amour, se marient avec, et font des enfants, il y a toujours une place que j'occupe dans leur coeur.
Si c'est moi qui disais ca, tu aurais tot fait de dire que je me la raconte...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 6:23 pm Sujet du message: Re: Qui est d'accord avec moi ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je sais que j'ai été le vrai amour de certains gars ici dehors , même s'il sclament aujourd'hui avoir rencontré le grand amour, se marient avec, et font des enfants, il y a toujours une place que j'occupe dans leur coeur.
Si c'est moi qui disais ca, tu aurais tot fait de dire que je me la raconte...
a Dutty Yeah ! |
Ekié! non oooo, je n'allais pas moi dire ça hein!
Même si je suis pas souvent daccord sur la majorité des choses que tu dis il y a en par contre qui peuvent être véridiques et je sais que sur les histoires d'amour il y'en a qui aiment plus que d'autres, il y en a qui sont nés pour aimer et d'autres pour être aimés jusqu'au jour où la tendance se renverse! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tatchape a écrit: | man elan me tue hein
il pose une question mais il as deja sa reponse
|
Quoi de plus normal mbom ?
a Dutty Yeah ! |
Bess avait déjà dit ça ici. Que Elanpimpim a déjà les reponses à toutes ses questions! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|