Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui est d'accord avec moi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 27, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, c'est du réchauffé man, comme d'habitude du déja lu et vu.
ta tête n'a d'égale, ta face n'a d'égale....Laughing
Faut changer, le disque est rayé Laughing dis donc va brasser du vent au désert, peut être tu y impressionneras les cactus.
a force de te dire que tu "ridiculises", ca a finit par monter dans la boite creuse qui te sert de tête la.
Qu'on te le dise une bonne fois pour toutes, la seule personne qui se ridiculise toujours sur ce forum, c'est toi et uniquement toi parce tu fais étalage à chaque fois de ton infantilisme.
Tu penses qu'il suffit d'aligner des mots pompeux pour être intéressant ? C'est comme mettre le savoir dans les mains d'un ignorant, ca ne fera malheureusement pas de lui un savant.
On te ment sur ce forum depuis gars (l'heure est grave faut rétablir la vérité lol), a part faire rire les gens, tes envolées lyriques la ne vexent personne.
Essaie donc d'apprendre de ceux qui loin de s'enorgueillir de leur maitrise du francais, ont la cosh fine mais redoutable. Et si ca te dépasse, copie même Laughing
Bon comme je me soucie tout de meme de ton bien être, je vais donc te laisser avoir le dernier mot, histoire que tu te sentes bien après. je sais à quel point ca compte pour toi Laughing Laughing
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Oct 27, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Mais how que tu t'exites comme une bordelle de la rue princesse no Elan ?
C'est a dire tu as beau connaitre la langue de molière mais il suffit que tu t'énerves pour qu'on se rende compte que tu la manies comme un villageois, cad qu'il n'ya pas de classe.
Tu es creux man. tes arguments résonnent dans le vide.
Tu passes ton temps à élever le mental mais ton éducation est bloqué au niveau 0.
Je n'ai même pas lu tout ton charabia la, dis donc tu radotes. Tenant du titre, tenant du titre, du titre de la puérilité ouais. Honnêtement, tu penses offenser qui avec tes injures la ? tu fais rire Elan, sérieusement c'est tout ce que suscitent tes paroles, du rire.
Et je t'ai dit de charger ca dans le pain. TU NE SAIS PAS DISCUTER POINT BARRE.

Afreaka, Bess, pardon je sors, je sais que je discute quoi avec le gamin ci. mais j'aime trop le faire parler.
Je suis tout à fait d'accord avec toi afro sur tout ce que tu viens de dire sur Elan. de toute façon tu chasses le naturel il revient au galop. C'est plus facile de savoir que quelqu'un est villageois par ses réactions ce n'est pas parce qu'on est allé à l'école que cela change quelque chose. Malheureusement les comportements de quartier nous suivent quand on a reçu une certaine éducation. Qu'on vienne aussi m'insulter j'assume mes propos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreuse a écrit:
blablabla....

Il me semblait que tu déguerpissais, pardi !

[quote="afro"]

afreuse a écrit:
Afreaka, Bess, pardon je sors, je sais que je discute quoi avec le gamin ci. mais j'aime trop le faire parler.

Mais nooon, c'était oublier le fait que la honte et toi ne font qu'un. Alors je me dis de deux choses l'une, soit ta connerie n'a pas de curseur, auquel cas tu ne la maîtrises pas, soit alors ton ânerie n'a pas de pudeur, d'où le fait que tu reviennes à la charge malgré l'humiliation que je ne cesse de t'infliger depuis que tu erres dans ce sujet en parfaite abrutie.

En tout état de cause, lorsque je t'aurai cloué définitivement le bec, tu retiendras que quand le Tenant Du Titre parle tu te tais même si tu le hais, car là où le Tenant Du Titre passe, il n'y a pas pas de place pour les avortons de ta race. Non mais putaing on est où là ? pfff Je parle, et elle ramène sa gueule qui pue. Va pinailler avec les bât.ards comme toi, face de rat ! Tu n'es qu'une pauvre femelle aussi aigrie que l'une de tes "références" que tu as citées, et dont je me garderai bien de citer à nouveau le nom pou des raisons hygiéniques.

Tu ferais mieux de m'éviter si tu ne veux pas être fréquemment livrée en pâtures à la moquerie de ceux qui assistent à ton supplice non sans une certaine joie. Cette joie de voir un esprit rabougri être remis à sa place, c'est à dire dans la fosse sceptique, trou du Q !

Si ceci ne te suffit pas, reviens et je remplirai encore de mes urines cette calebasse qui te sert de crâne. En attendant je tire la chasse !

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Oct 28, 2010 1:08 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah muna docki Afro, j'ai raté quoi en mon absence? Shocked

çà a begin k how au point de t'attirer l'attention de tous les passants au quat nooor miss? Rolling Eyes

où est passée la classe k j'admire de from sur ta personnalité? ou bien tu as lep çà dans ta chambre en sortant today pour falla Elan(le TDT Razz )?

bref, je wait une replique à mes interrogations Wink Rolling Eyes Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Elan, Mbom yaa moi: je buy la facture de ta replique à Afro.. Cool

lep comme çà Mbom; Rolling Eyes

accordes-lui grace à mon nom Mbom Confused

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

Mbom, elle a osé s'en prendre au Tenant Du Titre, je me dois de la châtier de cette témérité. Aucun blasphème, aucune insubordination ne doit être tolérée à l'encontre de la classe nobiliaire de ce forum à laquelle toi et moi appartenons.

Si on commence à tolérer que des énergumènes barbares, primitives, ignorantes et méprisables parlent n'importe comment aux personnalités respectueuses, respectables et respectées de ce forum, on se rend soi même complice de cet outrage à la bienséance.

Bonaberi.com ne saurait être une république bananière, chacun doit resté à sa place. Cette afro, que dis-je, cette affreuse, n'a qu'à bien se tenir face au TDT car ma pitié est un luxe.

a Dutty Yeah !
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
italien a écrit:

Mbom, elle a osé s'en prendre au Tenant Du Titre, je me dois de la châtier de cette témérité. Aucun blasphème, aucune insubordination ne doit être tolérée à l'encontre de la classe nobiliaire de ce forum à laquelle toi et moi appartenons.

Si on commence à tolérer que des énergumènes barbares, primitives, ignorantes et méprisables parlent n'importe comment aux personnalités respectueuses, respectables et respectées de ce forum, on se rend soi même complice de cet outrage à la bienséance.

Bonaberi.com ne saurait être une république bananière, chacun doit resté à sa place. Cette afro, que dis-je, cette affreuse, n'a qu'à bien se tenir face au TDT car ma pitié est un luxe.

a Dutty Yeah !
OK Mbom, je suis d'accord avec toi mais accordes-lui une bindi reduction sur la replique que son propos meriterait.
surtout k c'est pas dans ses habitudes de toli comme çà dans ce quat: certainement il y'a autre raison derrière sa reaction... Rolling Eyes Wink

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

@italien: didonc, est ce qu'Afro t'a ask de speak pour elle ou de prendre sa defense? Laughing Laughing Quitte en route pakdon.

sista Afro, je suis la pour te lire depuis hein. Donc viens seulement etancher ma soif. Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
OK Mbom, je suis d'accord avec toi mais accordes-lui une bindi reduction sur la replique que son propos meriterait.

Ok mbom, c'est entendu.

Qu'elle te dise merci.

a Dutty Yeah !
zangalewa

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi je suis d'accord avec toi que l'amour entre toi et Afro est possible avec un peu d’efforts et moins d’orgueil vous y arriverez.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
En tout cas moi je suis d'accord avec toi que l'amour entre toi et Afro est possible avec un peu d’efforts et moins d’orgueil vous y arriverez.
hummm et moi j'imagine man elan et miss afro faire l'amour ça doit jaillir de toute part tellment l'energie est pleine en eux Razz

plus ont se deteste plus ça excite l'amour car tout est sauvage et brutale en ce moment Embarassed
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Elan tu es profondement convaincu que tu es respecté et respectable sur béri??? fais un peu un sondage que je confirme ça.
Sérieux chaque fois que tu t'envoles là et est convaincu(parce que franchement y'a que toi qui en est convaincu) de frapper fort, y adeux tableaux qui se dressent devant moi:
le premier: dans une cour de récré,deux gamins qui discutent et l'un qui se met à parler fort afin d'attirer l'attention sur lui et chercher du monde pour appuyer ses propos,croyant ridiculiser et pourtant...... (toi en l'occurence) et l'autre qui essaie de lui parler tout doucement et finit par laisser tomber pour ne pas s'égosiller dans le vide.

le second tableau:deux femmes qui s'engueulent dans une maison de quartier populaire et l'une sort dans la rue et continue à insulter l'autre en parlant très fort pour ameuter tout le quartier, mais en ignorant que la honte c'est sur elle.

Je t'accorde une chose:tu manies très bien le français, mais j'ai parfois l'impression que tu es le genre de mec qui note les mots du dictionnaire ou les mots et phrases qu'il trouve dans ses lectures afin de pouvoir les sortir au moment opportun et ainsi étaler ses connaissances linguistiques, mais ceci ne saurai se faire sans un public.
Je sais que tu n'as de leçons à recevoir de personnes, mais de bons intellos y'en a ici sur béri, tu gagnerai à être plus fin et utiliser le français avec une certaine classe et élégance, crois moi, on t'admirera plus(ça je sais que tu en recherches, t'en a soif!).
Les intellectuels (anonymes ou connus)qui manient la langue de Molière avec finesse et subtilité sont les plus admirés, les excités sont très souvent raillés.
Un bon intello peut t'insulter, tu vas rentrer chez toi sans comprendre qu'il t'a insulté, tu ne t'en rendras compte que plus tard, et ça fait plus mal.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Donc Elan tu es profondement convaincu que tu es respecté et respectable sur béri??? fais un peu un sondage que je confirme ça.
Sérieux chaque fois que tu t'envoles là et est convaincu(parce que franchement y'a que toi qui en est convaincu) de frapper fort, y adeux tableaux qui se dressent devant moi:le premier: dans une cour de récré,deux gamins qui discutent et l'un qui se met à parler fort afin d'attirer l'attention sur lui et chercher du monde pour appuyer ses propos,croyant ridiculiser et pourtant...... (toi en l'occurence) et l'autre qui essaie de lui parler tout doucement et finit par laisser tomber pour ne pas s'égosiller dans le vide.

le second tableau:deux femmes qui s'engueulent dans une maison de quartier populaire et l'une sort dans la rue et continue à insulter l'autre en parlant très fort pour ameuter tout le quartier, mais en ignorant que la honte c'est sur elle.

Je t'accorde une chose:tu manies très bien le français, mais j'ai parfois l'impression que tu es le genre de mec qui note les mots du dictionnaire ou les mots et phrases qu'il trouve dans ses lectures afin de pouvoir les sortir au moment opportun et ainsi étaler ses connaissances linguistiques, mais ceci ne saurai se faire sans un public.
Je sais que tu n'as de leçons à recevoir de personnes, mais de bons intellos y'en a ici sur béri, tu gagnerai à être plus fin et utiliser le français avec une certaine classe et élégance, crois moi, on t'admirera plus(ça je sais que tu en recherches, t'en a soif!).
Les intellectuels (anonymes ou connus)qui manient la langue de Molière avec finesse et subtilité sont les plus admirés, les excités sont très souvent raillés.
Un bon intello peut t'insulter, tu vas rentrer chez toi sans comprendre qu'il t'a insulté, tu ne t'en rendras compte que plus tard, et ça fait plus mal.
Je croyais qu'on était un peu en famille sur béri, donc il y a les gens qui cherchent une notoriété ici? Morte de lap BABY; Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chékina pardon, ne viens pas manger ton piment dans ma bouche hein!
quand Elan va venir t'HUMILIER et te RIDICULISER ici là devant la population de béri, je ne serai pas là.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Babycat, à ta toute 1ère question, je te réponds par l'affirmative avec la conviction la plus intime et la plus forte. Quand je dis que je suis respectueux, respectable et respecté, c'est bien évidement à l'égard et par la majorité des forumistes. Tu comprends donc bien évidemment que j'exclue cette poignée insignifiante de mouches à merde (des femmelles essentiellement) qui ne peuvent exister qu'en me cherchant noise.

Pour le reste de ton propos, saches pour ta gourverne, que le but de mes repliques n'est jamais de faire impression, car je n'ai rien à prouver sur ce forum. En 7 ans de présence continue sur ce site, on sait qui je suis et ce que je vaux, ma réputation n'est plus à faire, donc franchement je n'ai pas besoin de me la jouer intello, ce n'est ni le but, ni le lieu. J'ai une vie réelle en dehors de ce forum, qui me comble de toute la reconnaissance inhérente à mon mérite et à ma valeur. Ce n'est pas sur un forum que ca s'obtient, car le forum est un espace virtuel où les gens n'interagissent que le temps d'une connection. Or la vie du Tenant Du Titre continue après qu'il se soit déconnecté.

Ceux qui me connaissent ici comme dans la vraie vie (et y'en a plein), savent que je n'insulte jamais gratuitement. Je me suis toujours inscrit dans une perspective de défense face à toute attaque, provocation ou propos désobligeant. Je veux bien discuter avec tout le monde, mais je ne tolère aucune attaque personnelle, aucun outrage à ma personalité, sinon je remets la personne à sa place comme je sais si bien le faire. Il se fait que j'y vais toujours avec des mots aussi tranchants que tonitruants, exprimés au demeurant avec une rhétorique qui ne laisse pas indifférent, mais bon, que veux-tu..c'est comme ca que je parle voilà tout, et crois moi je suis comme ca même dans la vraie vie.

a Dutty Yeah !
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@italien: didonc, est ce qu'Afro t'a ask de speak pour elle ou de prendre sa defense? Laughing Laughing Quitte en route pakdon.

sista Afro, je suis la pour te lire depuis hein. Donc viens seulement etancher ma soif. Laughing Laughing

Je viens étancher ta soif que je suis devenue le marigot Laughing Laughing
Va prendre un casier de bières au bar c'est moi qui pé Laughing
Laisse mamie, c'est ma part de mission humanitaire que j'accomplis (et je fais ma folle jusqu'en décembre) Laughing Quelques jours dans l'année, j'ai pour devoir d'apporter la bonne parole à quelques brebis égarées de la communauté (moi je suis panafricaine hein donc Islamabad c'est pas pour moi Laughing ).
Non faut souvent vider l'eau qui est dans la tête de notre sieur Elan, parce qu'à force ca a finit par inonder son cerveau. Et ses ouailles dont Italien fait partie apparemment qui ne l'aident pas en appuyant ses dires. Ca s'appelle non assistante à personne en danger ca hein Laughing
Il faut qu'on lui dise qu'il ne ridiculise personne avec ces longs discours d'une vacuité totale. J'ai vu un Tyron ridiculisé LG en 5 phrases d'un pertinence et d'une finesses redoutable. et malgré tout ce que le pauvre est venu raconter après la le match était déja fini.
Entre nous, ca t'a toch le hyène édenté la Laughing Laughing ? Moi ca m'a bien fait lap parce que j'essaie toujours de m'imaginer à quoi ressemblerait une hyène édentée Laughing Laughing
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
zangalewa a écrit:
hummm et moi j'imagine man elan et miss afro faire l'amour ça doit jaillir de toute part tellment l'energie est pleine en eux Razz

plus ont se deteste plus ça excite l'amour car tout est sauvage et brutale en ce moment Embarassed

men lah! yaaaa!!!
Queen B

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsik tsik tsik tsik! Toute vérité n'est pas bonne à dire Very Happy
C un peu coe les adultes qui dévoilent aux enfants que papa noel n'existe pas. Suis pas du tt d'accord Confused
Zinap

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

affaire manger piment dans la bouche là Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai retenu que ça trop fort Laughing Laughing Laughing Laughing
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Tsik tsik tsik tsik! Toute vérité n'est pas bonne à dire Very Happy
C un peu coe les adultes qui dévoilent aux enfants que papa noel n'existe pas. Suis pas du tt d'accord Confused

Donc que j'ai brisé le monde imaginaire d'Elan Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: