Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 8:53 pm Sujet du message: Quelle est la bonne fréquence ? |
|
|
Gars, hier je back chez moi et tout, ma nga me waitait tranquille car elle avait prévu de passer me faire un coucou, et elle m'avait ramené des gâteaux puisqu'elle kno que j'adore la patisserie.
Bon nessa on passe la soirée ensembles nayor nayor, après gars moi j'ai eu envie de kièp comme d'habitude, mais elle a barré. Elle me tell que ékié que èsseu chaque fois qu'on se voit on est obligé de nkièp. Elle tell qu'elle a remarqué que chaque fois qu'on se voit j'ai envie de la kièp. Elle me dit que èsseu je ne peux pas la voir comme ca et passer la soirée avec elle sans qu'on ne kièp. Moi je lui tell que gars, elle me donne envie, qu'elle devrait plutôt être contente que son gars ait envie d'elle. la nga me tell que noho que j'exagère, et qu'à cette allure, ca lui donne l'impression que je suis seument avec elle pour la kièp.
Maintant moi je kèm alors vous aks que pour vous c'est hao dans votre couple, ca'adire vous kièpez à quelle fréquence ? combien de fois par jours/semaines/mois ?
Moi je peux kièp tous les jours, ca'adire 7 jours sur 7, dimanches et jours fériés inclus. C'est ce ce qui fait que chaque fois que ma nga kèm chez moi, moi j'ai envie moi de nkièp. Bon vu qu'on ne se voit pas tous les jours, on kièp en moyenne 2 ou 3 fois par semaine. Mais moi je trouve que c'est trop petit, parce regardez que en semaine je n'ai pas trop le temps de la gnai puisque je work et elle aussi elle work. Donc ce n'est que le weekend où je peux vraiment carburer. Moi je pense qu'un couple normal doit kièp au moins, je dis bien au moins 1 fois tous les 2 jours. C'est à dire 4 fois par semaine minimum. Du style, Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche.
Pour reprendre mon cas, on est quand aujourd'hui là héé ? voilà on est mercredi, et moi et ma nga on n'a pas nkièp depuis samedi dernier, c'est à dire on a fait dimanche, lundi, mardi et aujourd'hui mercredi sans nkièp, c'est à dire 4 jours mon ami ! ET elle ose se plaindre qu'on nkièp trop. Vraiment hein. Moi je lui ai tell que il faut que ce vendredi quand je back du work là, mon ami je dois seument la trouver les jambes déja écartées quand je rentre chez moi, sinon je vais seument déchirer son soutien parce je ne ris même pas un peu mon ami. En plus le weekend qui kèm là c'est un long weekend.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Oct 27, 2010 9:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
ELAN on ta precrit ca a l'hosto ou bien? c oblige de kiep ts les jours? je ss d'accord av ta nga ekie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
En plus ma nga aime trop les calins mon frère, or moi je ne me vois pas faire les calins à une nga sans la kièp. Papa je ne suis pas un whatt. Moi les calins là font toujours wékop mon bangala. Or elle veut qu'on fasse du genre on passe la soirée devant la TV à se faire des calins sans kièp, non mon ami moi je veux pas le genre là sinon elle n'a qu'à go komot avec un whatt, moi je veux kièp !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:11 pm Sujet du message: Re: Quelle est la bone fréquence ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Gars, hier je back chez moi et tout, ma nga me waitait tranquille car elle avait prévu de passer me faire un coucou, et elle m'avait ramener des gâteaux puisqu'elle kno que j'adore la patisserie.
Bon nessa on passe la soirée ensembles nayor nayor, après gars moi j'ai eu envie de kièp comme d'habitude, mais elle a barré. Mais elle me dit que ékié que èsseu chaque fois qu'on se soit on est bolgié de nkièp. Elle tell qu'elle a remarqué que chaque fois qu'on se voit j'ai envie de la kièp. Elle me dit que èsseu je ne peux pas la voir comme ca et passer la soirée avec elle sans qu'on ne kièp. Moi je lui tell que gars, elle me donne envie, qu'elle devrait plutôt être contente que son gars ait envie d'elle. la nga me tell que noho que j'exagère, et qu'à cette allure, ca lui donne l'impression que je suis seument avec elle pour la kièp.
Maintant moi je kèm alors vous aks que pour vous c'est hao dans votre couple, ca'adire vous kièpez à quelle fréquence ? combien de fois par jours/semaines/mois ?
Moi je peux kièp tous les jours, ca'adire 7 jours sur 7, dimanches et jours fériés inclus. C'est ce ce qui fait que chaque fois que ma nga kèm chez moi, moi j'ai envie moi de nkièp. Bon vu qu'on ne se voit pas tous les jours, on kièp en moyenne 2 ou 3 fois par semaine. Mais moi je trouve que c'est trop petit, parce regardez que en semaine je n'ai pas trop le temps de la gnai puisque je work et elle aussi elle work. Donc ce n'est que le weekend où je peux vraiment carburer. Moi je pense qu'un couple normal doit kièp au moins, je dis bien au moins 1 fois tous les 2 jours. C'est à dire 4 fois par semaine minimum. Du style, Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche.
Pour reprendre mon cas, on est quand aujourd'hui là héé ? voilà on est mercredi, et moi et ma nga on n'a pas nkièp depuis samedi dernier, c'est à dire on a fait dimanche, lundi, mardi et aujourd'hui mercredi sans nkièp, c'est à dire 4 jours mon ami ! ET elle ose se plaindre qu'on nkièp trop. Vraiment hein. Moi je lui ai tell que il faut que ce vendredi quand je back du work là, mon ami je dois seument la trouver les jambes déja écartées quand je rentre chez moi, sinon je vais seument déchirer son soutien parce je ne ris même pas un peu mon ami. En plus le weekend qui kèm là c'est un long weekend.
a Dutty Yeah ! |
la nkièp c'est qd on a envie tt simplement est-ce qu'il ya un compteur dessus,meme si c'est ts les jours et que vous êtes ts les deux dispo et surtt avez envie de le faire, alors c'est partis
mais le plus important je dirais c'est que chaque partie puisse prendre son plaisir, personne ne doit subir et encore moins le faire pour faire plaisir à l'autre, alors le nbre de fois rythme avec l'envie de tt un chacun  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
TDK... _________________
 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ELAN on ta precrit ca a l'hosto ou bien? c oblige de kiep ts les jours? je ss d'accord av ta nga ekie |
toi la mem heinnnn go away!!!
moi memj adore le nchoutou.quand je pense seulemen a la couleur rose du nchoutou monway wake up.surtout chez vous les nga black.quand vous ecartez les jambes et kon open votre nchoutou le rose la pe kill.donc elan je suis avec toi.si on pe kiep tous lesjours c est bon.moi mem j adore la kiep.surtout kan le nchoutou serre bien mon membre.massa tu ne pe pa know _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  |
Et le miel piégea l'abeille _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  |
Et le miel piégea l'abeille |
to la mere ci, je t attend a sexe et intention.je t ai pose une kestion la ba _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:23 pm Sujet du message: Re: Quelle est la bonne fréquence ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
a Dutty Yeah ! |
Gars quand tu as une nga qui est dispo il faut être content, si tu as une qui ratione le way là c´est la frustration à mort. Dans mes relation y´a pas de fréquence à vrai dire, je prend coe ca vient. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | ELAN on ta precrit ca a l'hosto ou bien? c oblige de kiep ts les jours? je ss d'accord av ta nga ekie |
toi la mem heinnnn go away!!!
moi memj adore le nchoutou.quand je pense seulemen a la couleur rose du nchoutou monway wake up.surtout chez vous les nga black.quand vous ecartez les jambes et kon open votre nchoutou le rose la pe kill.donc elan je suis avec toi.si on pe kiep tous lesjours c est bon.moi mem j adore la kiep.surtout kan le nchoutou serre bien mon membre.massa tu ne pe pa know | oui ca pe kill mais c la white ki est ds ta maison et ke tu as epouse non? lep ns le model la didon. le rose pe kill mais c pr la blanche ki es bien a epouser nessa vs ns rpennez pr vos fous ici heuin _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:25 pm Sujet du message: Re: Quelle est la bonne fréquence ? |
|
|
kimbo a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
a Dutty Yeah ! |
Gars quand tu as une nga qui est dispo il faut être content, si tu as une qui ratione le way là c´est la frustration à mort. Dans mes relation y´a pas de fréquence à vrai dire, je prend coe ca vient. | kimbooooooooooo kimbooooooooooo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  |
Et le miel piégea l'abeille | et l'abeille se faisait tuer par l'homme  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  |
to la mere ci, je t attend a sexe et intention.je t ai pose une kestion la ba |
Ah bon? quelle question comme ça? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | girokonto a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  |
to la mere ci, je t attend a sexe et intention.je t ai pose une kestion la ba |
Ah bon? quelle question comme ça? |
va zieute le forum et tu vera la kestion _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  |
Et le miel piégea l'abeille | et l'abeille se faisait tuer par l'homme  |
Et l'homme tua tellement l'abeille qu'il eut les crampes aux testos _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:35 pm Sujet du message: Re: Quelle est la bonne fréquence ? |
|
|
African girl a écrit: | kimbo a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
a Dutty Yeah ! |
Gars quand tu as une nga qui est dispo il faut être content, si tu as une qui ratione le way là c´est la frustration à mort. Dans mes relation y´a pas de fréquence à vrai dire, je prend coe ca vient. | kimbooooooooooo kimbooooooooooo  |
On dit quoi? Faut pas lap, quand une nga veut t´imposer un rythme là c´est pas amusant du tout. Ce genre de way me casse le rythme, je ne suis pas moi fort dans la résistance  _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  |
Et le miel piégea l'abeille | et l'abeille se faisait tuer par l'homme  |
Et l'homme tua tellement l'abeille qu'il eut les crampes aux testos |
AG et DP, l'abeille a gouté le Miel et le miel n'était pas bon, et l'abeille s'en alla voir ailleurs, loooooool  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
|