Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Merci au webmassa et tout l'equipe de Beri.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une liste de forums un peu sérieux :

Webrankinfo : l'un des plus grands portails de référencement sur le web. Olivier Duffez poste constamment sur le forum en tant qu'utilisateur Webrankinfo.

Grioo.com : Idem, le(s) admin(s) du sites sont connus et postent avec leurs pseudos.

Forum Webmaster Hub : Site qui parle du métier de webmaster. Il y a carrément une page où les admins se présentent, parlent de leurs métiers, donnent leurs noms, parfois leurs âges.

Ici, ce n'est pas fait, par la force des choses, on finit un peu par savoir qui sont les admins, pas parce qu'un admin est venu poster pour dire qu'il l'était. Je n'ai jamais donné mon nom sur ce forum, je crois que Tchoko non plus, pour Waddle je ne pense pas non plus, à moins que je ne me trompe.

Je n'ai jamais ici dit où j'habitais, ni donné mon âge, ni rien du tout. Je n'ai même jamais dit que Waddle était mon frère, et je me suis souvent fâché quand les gens donnaient trop d'infos sur moi.

Mais Chekina, tu arrives quand même à venir donner des affirmations étonnantes, des fois j'ai du mal à te suivre. J'ai vraiment du mal.

Je vais déjà te donner une précision : la confidentialité, c'est le fait que quand tu entres dans un espace, tu as le droit à ta vie privée et par conséquent, les informations que tu transmets aux propriétaires du site lors de ton incsription (nom, âge, email, localisation...) ne doivent en aucun cas être dévoilées à des tiers ni utilisées en dehors de la gestion du site.

Donc si je viens raconter ma vie, je ne viole la confidentialité de personne, même si au passage, je ne l'ai pas souvent fait sur ce forum. Haroun est admin tout comme webmaster est admin, tout comme il y a un compte bonaberi qui est admin, tout comme il y a même d'autres admins que tu ne connais pas. Toute information après qui a filtré sur Haroun après ne l'a pas été de mon fait. Va donc relire tous les sujets, et si tu trouves un endroit où je raconte ma vie, reviens me dire. En attendant, évite d'en rajouter inutilement je t'en prie, et revenons au sujet initial.

Si après réellement, tu as à dire sur notre gestion de la confidentialité, tu peux toujours m'envoyer à moi ou à Waddle ou à qui tu jugeras nécessaire un MP expliquant les points qui te dérangent, et ce que tu proposes. Parce que là j'ai juste l'impression que tu attaques juste pour le plaisir de le faire.

H.a.R. Cool
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Ici, ce n'est pas fait, par la force des choses, on finit un peu par savoir qui sont les admins, pas parce qu'un admin est venu poster pour dire qu'il l'était. Je n'ai jamais donné mon nom sur ce forum, je crois que Tchoko non plus, pour Waddle je ne pense pas non plus, à moins que je ne me trompe. .

Tu te trompes...
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Haroun a écrit:
Ici, ce n'est pas fait, par la force des choses, on finit un peu par savoir qui sont les admins, pas parce qu'un admin est venu poster pour dire qu'il l'était. Je n'ai jamais donné mon nom sur ce forum, je crois que Tchoko non plus, pour Waddle je ne pense pas non plus, à moins que je ne me trompe. .

Tu te trompes...
preuve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a t'entendre parler Haroun, on dirait que tu penses que Chekina de BERKONG, a une dent contre toi ou contre Waddle allias Pasto. Loin de là, on ne se connait ni d'eve ni d'adam et je ne comprends pas pourquoi tu penses que c'est un plaisir pour moi. Je me refère au site pour faire mes remarques. Loin de là Haroun, c'est sans rancune, nous sommes sur un forum et ça s'arrête là.
Haroun je l'ai déjà dit une fois, vous avez trop de personnes qui approuvent ce que vous faites sur le site. Il doit aussi avoir des gens comme moi qui disent le contraire, c'est ce qu'on appelle un site vivant. la démogratie et la liberté d'expression sont bien présentes sur le site non ? J'exprime le fond de ma pensée virtuelle bien sûre, tant que nous restons dans le forum je ne vois pas où est le problème. Quand je suis arrivée sur le forum on me lavait tous les jours et on me lave encore, est ce que ça m'empêche de faire mes posts non. Je n'ai rien contre vous. Il faut de l'ambiance peut être que vous êtes tout simplement mes cibles étant administrateurs vous vous sentez visés en premier.

la bérinaute chekina de Berkong, faite de chair et d'os qui vous parle. Elle est née poussière et y retournera un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
.. Chekina de BERKONG, faite de chair et d'os qui vous parle. Elle est née poussière et y retournera un jour.

Applaudissez!
clap clap!
clap clap clap!
clap!

Encore pluuus fort!

clap clap!
clap clap clap!
clap!

Redoublez encore!

clap clap!
clap clap clap!
clap!
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
chekina a écrit:
.. Chekina de BERKONG, faite de chair et d'os qui vous parle. Elle est née poussière et y retournera un jour.

Applaudissez!
clap clap!
clap clap clap!
clap!

Encore pluuus fort!

clap clap!
clap clap clap!
clap!

Redoublez encore!

clap clap!
clap clap clap!
clap!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es bete toi le gar ci Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: