|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gemmisco

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 7:22 pm Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: |
J'ai toujours été draguée par les Mecs de mes copines . Mais j'ai reglé ca avec finesse |
C'est à dire?
Soit un peu plus claire par ce que tu entends par finesse  |
Deux baffes et trois directes |
bien joué  |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 7:29 pm Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tout est dans le sujet, avez-vous déja tapé dans le dos de votre copo ou de votre cota ? C'adire est ce qu'il vous ai déja arrivé de draguer la copine ou le copain d'un(e) ami(e) à vous ?
Et si vous faisiez dragué(e)s par le cota ou par la nga de votre pote, comment réagiriez vous ? esseu vous allez le dire à votre djo/nga ?
Moi j'ai pas encore dragué la nga d'un pote; et je ne me suis non plus fait verbé par la nga d'un cota, mais si ca arrivait, je ne dirais rien à mon copo. |
on m'a déjà dragué mais comme le mec était un pote aussi m'en rendait pas compte. C'est après, qd j'ai commencé à entendre la rumeur selon laquelle j'étais passée à la casserole avec lui que je me suis rendue compte que j'avais été conne de croire qu'il ne voulait que mon amitié... |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 12:22 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | la femme d'autrui est sucreeeeee.
Je ne manque jamais d'attaquer les ngas de mes cotas , c'est tout un art. Mais j'attaque seulement les ngas des cotas ou je know que lui il est seulement sur la nga pour la kombo. Mon but ce n'est pas de mouf la nga mais de mbinda en solo.
Parlant des ngas d'autrui, je dois dire qu'un fantasme que j'ai heureusement deja vecu est de kombo la femme d'un djo qui n'est pas mon cota pendant qu'elle est au teleph avec lui. Ca c'est la meilleure les gars, croyez moi. |
ce n'ait pas parce qu'il te dit qu'il est sur elle ke pour la combo que c'est forcement vrai il peut te dire ça aussi que pour faire genre devant toi. et le jour qu'il va te dire gars la ou tu me vois là je love la nga là a fon et je veux mm l'épouser tu vas faire comment?? de plus ce n'est pas parce qu'il veut seulement combo que tu vas aussi combo c'est how? tu ne peut pas chercher ta part. comme on dit il y'en a qui aiment bien les reste hein. donc quand ton pote passe sur ça il depose son liquide ensuite toi tu viens avec ta grosse langue lécher jusqu'a croire que tu as seulement tué _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 12:13 pm Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
meke a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Tout est dans le sujet, avez-vous déja tapé dans le dos de votre copo ou de votre cota ? C'adire est ce qu'il vous ai déja arrivé de draguer la copine ou le copain d'un(e) ami(e) à vous ?
Et si vous faisiez dragué(e)s par le cota ou par la nga de votre pote, comment réagiriez vous ? esseu vous allez le dire à votre djo/nga ?
Moi j'ai pas encore dragué la nga d'un pote; et je ne me suis non plus fait verbé par la nga d'un cota, mais si ca arrivait, je ne dirais rien à mon copo. |
je n ai jamais dragué le jo d'une de mes copines et ça ne risque pas d'arriver du tout.........
une fois quand j'étais au collège ,j'avais une amie qui avait un jo ki me faisait des avances aussi , en plus nous étions tous dans le meme établissement et ca me mettait mal à l'aise , un day je lui ai dit d'arreter ses conneries là sinon je dis tt a mon ami,je l'évitais au max et ma copine me demandait tjrs pourkoi je n'aimais pas son jo.........
je n ai jamais dit ca a ma copine parceke j'avais peur que notre amitié s'arrete car ns les filles kan on aime on est souvent trop bete et si je lui disais ca ,elle allait dire a son jo et il allait surement tourner sa part d'histoire la bas et je sais qu'elle allait le croire tellement elle etait "in" dans la relation.........je m'en voulais un peu de pas lui dire que c'était un con, mais bon elle n'a meme pas do 1an avec le gar là |
hmmm ya une go sur la tof la ki aime trop rafael nadal le gitan j'espere juste ke c pa elle meke sinon..... _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 12:29 pm Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
Potomitan a écrit: | meke a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Tout est dans le sujet, avez-vous déja tapé dans le dos de votre copo ou de votre cota ? C'adire est ce qu'il vous ai déja arrivé de draguer la copine ou le copain d'un(e) ami(e) à vous ?
je n ai jamais dragué le jo d'une de mes copines et ça ne risque pas d'arriver du tout.........
une fois quand j'étais au collège ,j'avais une amie qui avait un jo ki me faisait des avances aussi , en plus nous étions tous dans le meme établissement et ca me mettait mal à l'aise , un day je lui ai dit d'arreter ses conneries là sinon je dis tt a mon ami,je l'évitais au max et ma copine me demandait tjrs pourkoi je n'aimais pas son jo.........
je n ai jamais dit ca a ma copine parceke j'avais peur que notre amitié s'arrete car ns les filles kan on aime on est souvent trop bete et si je lui disais ca ,elle allait dire a son jo et il allait surement tourner sa part d'histoire la bas et je sais qu'elle allait le croire tellement elle etait "in" dans la relation.........je m'en voulais un peu de pas lui dire que c'était un con, mais bon elle n'a meme pas do 1an avec le gar là |
hmmm ya une go sur la tof la ki aime trop rafael nadal le gitan j'espere juste ke c pa elle meke sinon..... | fini ta phrase, tu as encore peur de quoi? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|