Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 7:44 pm Sujet du message: est ce que c est normal |
|
|
euh slt
bon je vous explik ce qui m est arrive hier.
me voila qui sort de la maison.je me rendais a un rdv super important.me voila qui prend le train sans probleme.j arrive donc dans la ville ou le rdv devrai avoir lieu.il faut prend le U-Bahn ( metro ) pour y arriver.il etait huit heurs du matin.et a cette heure c est vraiment cho.j entre donc dans le metro.il faut avouer qu il y avait plein de monde.on na rrivai mem pa a tenir les barres de fer pour ne pas tombe quand il freine.n est ce pas je suis bien serre.mai a ma grande surprise se sont les fesses d une nga ke je suis entrain de serrer.la nga etait a telefon.el speakai avec une de ses kota.bref la conversation en m interessait pas.mai a un moment mon way a commencer a se wake up.mon frere je suis cale coe ca j avai peur que la nga se mette a parle fort en racontant que je suis un obsede et tou le tralala.mais a ma grande surprise la nga a beguin a bouge un pe ses lasses.j ai cru kel pensai kil y avai kelke choz ki la derangeai.el bougeai el san stress et mon way etai tjr wake up.a un momen le U-Bahn c est arrete el a change de position et el a commence ame look droit dans les yeux.bon la petite n etait genre charlize theron mais elle avait du repondant.pendant que certains sortent d autre entre.el me serre encor et cette fois ci de devant.la alors jene savais plu koi faire.la nga recommence a bouger easy.merde de merde.l idiote do ca et el me look droit dans les yeux.a un moment j etais un peu gene et en une fraction de seconde j ai seulemen di ahka.j ai aussi commence a la look droit dans les yeux.j ai wanda ke personne n ai remarque ce qui se passait. c est vrai kon etait aussi super serre.la nga a enjoy moi aussi j ai enjoy.arrive au terminus el me di HI.je repond HI comment tu vas?el me di: Bien. et me demande ou je vais. je lui sors l adresse et el me di ke c est la direction opposee a la sienne.je lui demande direct si on pe se voir et alle tchop une pizza.el me di san probleme.el me demande mon numero de fone pour pouvoir me joindre.je lui ai dit que je ne maitrise pas mon numero par coeur .kel me donne pluto le sien.el l a fait.j ai direct apele.son telef a sonne.on s est dit au revoir et el m a umarmen (embrasse mais pas mop juste serre dans ses bras et el est go.)el m a call today et j ai rdv demain avec elle.
les gar qu auriez vous fait a ma place???et les nga qu auriez vous fait a la place de la fille??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
hummm c'est toujours les fantasmes là comme
je connais un site des histoires érotiques tu vas faire mal labas Giro lol _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | hummm c'est toujours les fantasmes là comme
je connais un site des histoires érotiques tu vas faire mal labas Giro lol |
mama c est vrai ke j aimerai realise certains fantasme.mais les fantasmes que j ai ne sont pas aussi doux que ce qui m est arrive hier.c est un way qui arrive a plein de gar ici en allemagne et ca m est arrive hier.mais le pb est que je n epe pa la revoir bien kel ai mon number.sa bouche sentai un peu quand el parlai. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Giro tu es tres fort pr raconter les histoires man .
cad que ce que tu racontes la m'arrive consto tonton. seulement
quand je vois une nga dans la rue que ses formes donnent , mon way wake up sans reflechir mon ami.
quand je sors en cawé ou en jogging et que mon bangala se tend comme ca quand une moh nga bien sexy habillé passe , j'ai svt honte et j'essaie de penser a autre chose pr que mon tankoua descend.
mais dans ton cas la mon ami tu ne pouvais rien faire car la nga etait collé a toi. man tu as la chance ce gars
go au rencart mon ami . c'est les trucs comme ca qu'un homme ne doit pas lep. tu doit tt faire pr kot le produit la.
maintenant moi meme je vais seulement wait 8 h avant de tcha le metro car ma part peux aussi tomber coe ca comme les blagues.  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | hummm c'est toujours les fantasmes là comme
je connais un site des histoires érotiques tu vas faire mal labas Giro lol | tu es du genre coincée? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Giro tu es tres fort pr raconter les histoires man .
cad que ce que tu racontes la m'arrive consto tonton. seulement
quand je vois une nga dans la rue que ses formes donnent , mon way wake up sans reflechir mon ami.
quand je sors en cawé ou en jogging et que mon bangala se tend comme ca quand une moh nga bien sexy habillé passe , j'ai svt honte et j'essaie de penser a autre chose pr que mon tankoua descend.
mais dans ton cas la mon ami tu ne pouvais rien faire car la nga etait collé a toi. man tu as la chance ce gars
go au rencart mon ami . c'est les trucs comme ca qu'un homme ne doit pas lep. tu doit tt faire pr kot le produit la.
maintenant moi meme je vais seulement wait 8 h avant de tcha le metro car ma part peux aussi tomber coe ca comme les blagues.  |
mon gar je flex.la nga la m a deja send troi sms me demandant de confirme les rdv de demain.c est vrai kel fume.et quand el topo sa noumba un pe la cigarette mais c est pa coe ci el ne se brosse pa les dents j ai bien annalyse sa dentition.mon frere elle a les dent bien blanche.tu sens qu elle use les way pour enleve le jaune des dents.bref ce qui provien de la fumee de la cigarette.mon frere la nga la une forme d enfer.et tu know les allemandes.quand el disen kel son belle a souhait on ne demande plu rien a Dieu. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | joyce a écrit: | hummm c'est toujours les fantasmes là comme
je connais un site des histoires érotiques tu vas faire mal labas Giro lol | tu es du genre coincée? | j'allais justement dans la meme direction avec mon interrogation?pourtant c'est une nyango possedant du bon materiel ou bien elle fonctionne desormais et exclusivement qu'avec des ivoi-rien hein
@giro, j'ai tellement see le nyangalement dans ce dehors k mes sensations érotik ne se manifestent k dans un cadre privé(par exple dans mes 4murs).
Sinon je ne te conseille pas de visiter l'Italie en été sinon tu risk de finir au ngata pour viol _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Fri Oct 22, 2010 10:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | joyce a écrit: | hummm c'est toujours les fantasmes là comme
je connais un site des histoires érotiques tu vas faire mal labas Giro lol | tu es du genre coincée? |
mai je di hein mbindaman cmt tu peu lui poser les REPONSES????
toi aussi.tu es mechant heinnnnnnnnn  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | joyce a écrit: | hummm c'est toujours les fantasmes là comme
je connais un site des histoires érotiques tu vas faire mal labas Giro lol | tu es du genre coincée? | j'allais justement dans la meme direction avec mon interrogation?pourtant c'est une nyango possedant du bon materiel ou bien elle fonctionne desormais et exclusivement qu'avec des ivoi-rien hein
@giro, j'ai tellement see le nyangalement dans ce dehors k mes sensations érotik ne se manifestent k dans un cadre privé(par exple dans mes 4murs).
Sinon je ne te conseille pas de visiter l'Italie en été sinon tu risk de finir au ngata pour viol |
Italo o moins la je sai kan mem ne pa friser avec le ridicule.j ai une connaissance ici en allemagne qui a ete accuse de viol par une allo alor kil avai bien !censuré! la veille.mai le pb est ke la nga etai coe le grumier et le gar le lui avai di.la nga a vex et el a monte le scenario du viol.a l heure ou je t ecri le gar a purge ses deux ans de prison et on l a rapatrie.dc afaire de viol la mon fre je fai tres attention.
je ne pe pa te mentir italo je ya mo les nga.surtou cel ki on un materiel ki depase la limite de l entendemen. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
man giro tu est sur que la nga en fait n'etais pas plutot un homme trans?
sinon man enjoy ta chose hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
je connais un site des histoires érotiques tu vas faire mal labas Giro lol | tu es du genre coincée? | JOCYCE MERCI, tu as bien parlé. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man giro tu est sur que la nga en fait n'etais pas plutot un homme trans?
sinon man enjoy ta chose hein  |
non c etait une nga.e croi ke je vai alle o rdv.je vous raconterai la suite demain soir. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
man giro
tu est mariée nessa?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man giro
tu est mariée nessa?  |
oui je suis marie.mais je peux juste aller discuter avec elle.prendre un bon cafe vu le mauvais tps qu il fait dehors.qu est ce ke tu en penses??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Tatchape a écrit: | man giro
tu est mariée nessa?  |
oui je suis marie.mais je peux juste aller discuter avec elle.prendre un bon cafe vu le mauvais tps qu il fait dehors.qu est ce ke tu en penses??? | si elle veut tu la cave ou pas?
hein man un leger n'est qu'un leger nessa? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
mbom tu peu write le scenario des coma X hein _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | [....]
Italo o moins la je sai kan mem ne pa friser avec le ridicule.j ai une connaissance ici en allemagne qui a ete accuse de viol par une allo alor kil avai bien !censuré! la veille.mai le pb est ke la nga etai coe le grumier et le gar le lui avai di.la nga a vex et el a monte le scenario du viol.a l heure ou je t ecri le gar a purge ses deux ans de prison et on l a rapatrie.dc afaire de viol la mon fre je fai tres attention.
je ne pe pa te mentir italo je ya mo les nga.surtou cel ki on un materiel ki depase la limite de l entendemen. | je me souviens de cette story donc tu m'avais conté une fois .
moi par contre je trie graveee et heureusement pour moi k dans mon entourage la qualité est en abondance ou bien?
Giro je t'invite au prochain été dans mon fief kestion k tu temoignes toi-meme le divers mais tu devras ask l'autorisation à ta madame hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | girokonto a écrit: | [....]
je ne pe pa te mentir italo je ya mo les nga.surtou cel ki on un materiel ki depase la limite de l entendemen. | je me souviens de cette story donc tu m'avais conté une fois .
moi par contre je trie graveee et heureusement pour moi k dans mon entourage la qualité est en abondance ou bien?
Giro je t'invite au prochain été dans mon fief kestion k tu temoignes toi-meme le divers mais tu devras ask l'autorisation à ta madame hein |
mon frer sans blague si tu es cho je sui lao prochain ete.mem si c est seulement le week end.j espere que les nga la ba libere tres vite.parce queje n epe pa venir et back sans vraiment goute o way pur italien.c est vrai keje sui deja passe sur une italienne mais c etait mi italienne mi allemande.et le produit donnai coe il se doit.merde Jennifer jennifer jennifer.la petit donnai grav. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | girokonto a écrit: | Tatchape a écrit: | man giro
tu est mariée nessa?  |
oui je suis marie.mais je peux juste aller discuter avec elle.prendre un bon cafe vu le mauvais tps qu il fait dehors.qu est ce ke tu en penses??? | si elle veut tu la cave ou pas?
hein man un leger n'est qu'un leger nessa? |
Nessa Pa'a Fi. Tu as toi pose les bonnes questions.
@giro; c'est toi qui me trompe dans ce dehors comme ca? donc tu vas aller boire le cafe avec une nga qui a du repondant? Venez boire ce cafe a la maison. J'ai le cafe du Kmer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: | [....]
je me souviens de cette story donc tu m'avais conté une fois .
Giro je t'invite au prochain été dans mon fief kestion k tu temoignes toi-meme le divers mais tu devras ask l'autorisation à ta madame hein |
mon frer sans blague si tu es cho je sui lao prochain ete.mem si c est seulement le week end.j espere que les nga la ba libere tres vite.parce queje n epe pa venir et back sans vraiment goute o way pur italien.c est vrai keje sui deja passe sur une italienne mais c etait mi italienne mi allemande.et le produit donnai coe il se doit.merde Jennifer jennifer jennifer.la petit donnai grav. | membre, t'es le bienvenu qd tu voudras...et on s'enfout des lamentations de l'une de tes ministres de l'interieur k je vois dejà à distance ici _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|