|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | tchéé, yaaaaaaa
on ne fend pas jusqu'à l'anus. est ce que que c'est l'éléphant que vous accouchez?
pour répondre au sujet, le plus douloureux ce n'est même pas l'accouchement. la douleur de l'accouchement est vive et rapide, comparativement aux contractions qui sont vives et longues. il n' y a rien de pire que de passer 12h à 48 heures avec de fortes douleurs. donc, même si le médecin te "coupe", tu oublie vite par ce que tu as eu pire comme douleurs dans la journée  |
est ce ke je disais alors kon fend du vagin juska l anus?
mais dans certain cas ce n est pas tres loin hein  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi je jour où j'accouche, je ne veux pas voir mon mari près de moi, il est dehors, ni aucun membre de ma famille. Je suis assez pudique et j'ai envie qu'on me laisse en tout intimité avec les médecins. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà assisté à un éccouchement. C'est vrai que c'est pas extraordinaire par rapport à la mise à bas d'autres mammifères (qui au passage font souvent preuve de plus de dignité que les humains dans ce cas) mais c'est quand même un moment magique, surtout lorsque tu vois le nga heureuse après avoir fait un marathon se suffrance. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 2:47 pm Sujet du message: Re: Avez vous peur de l'accouchement ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Pour les ngas qui n'ont pas encore born, comment imaginez-vous le day de votre 1er accouchement ? En avez-vous peur ? Et pour les ngas qui ont déja born, quel souvenir gardez vous de votre first accouchement ?
Les gars, assisteriez-vous à l'accouchement de votre choa ?
a Dutty Yeah ! |
moi ça me fait grave peur.qd je pense aux femmes qui n'ont même pas
de péridurale, je me dis qu'elles sont vraiment courageuse.
Bizarrement, je ne voudrais pas que mon homme soit là lors de l'accouchement. je ne sais pas pq j'ai l'impression que l'accouchement peut être un tue-l'amour |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
POur répondre au sujet, je n'ai pas peur du divers qu'on call accouchement. Au contraire, je wait ça de pieds fermes, lol! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | brig a écrit: | tchéé, yaaaaaaa
on ne fend pas jusqu'à l'anus. est ce que que c'est l'éléphant que vous accouchez?
|
Merci Brig, vraiment les femmes veulent faire que je commence a meme a fia la combo |
Qui a accouché un éléphant?? LoooooooooLL ! waaah béri eh !!!
Sinon, pour répondre au sujet, j'ai terriblement la frousse d'accoucher, or Dieu sait que je rêve d'avoir un enfant. mais je sens que la douleur qu'on n'arrête pas de me décrire là, peut faire en sorte que je n'accouche jamais. Quant à la vidéo, je l'ai déjà aperçue sur facebook il y'a quelques mois. J'ai regardé à peine 10 secondes, et j'étais dégoutée ! Bon je vais quand même aller tenter le coup une dernière fois...
PS: Marthy, tu es mon héroïne !!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 2:01 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | POur répondre au sujet, je n'ai pas peur du divers qu'on call accouchement. Au contraire, je wait ça de pieds fermes, lol! |
Tu ne go pas falla la grossesse, tu wait ça que sur place nessaaa? Qui fait ,Dieu fait tu as l'immaculée conception
@Patra ®: C'est tata Brig On lui a do la Cesarienne, et comme ca ne suffisait pas puisque César ne wakayait jamais sans Cléopâtre, on a ajouté la Cléopâtrienne sur ça,c'est ca qu'on a fendu l'anus là... _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Diamond Princess a écrit: | brig a écrit: | tchéé, yaaaaaaa
|
Merci Brig, vraiment les femmes veulent faire que je commence a meme a fia la combo |
Qui a accouché un éléphant?? LoooooooooLL ! waaah béri eh !!!
Sinon, pour répondre au sujet, j'ai terriblement la frousse d'accoucher, or Dieu sait que je rêve d'avoir un enfant. mais je sens que la douleur qu'on n'arrête pas de me décrire là, peut faire en sorte que je n'accouche jamais. Quant à la vidéo, je l'ai déjà aperçue sur facebook il y'a quelques mois. J'ai regardé à peine 10 secondes, et j'étais dégoutée ! Bon je vais quand même aller tenter le coup une dernière fois...
PS: Marthy, tu es mon héroïne !!! |
Héro-quel-ïne ?? nessa si la petite fille de 10 ans accouche, c'est moi que ça va dépasser??? J'attends juste que ça se pointe, une fois que ça se pointe, j'aurai hâte de délivrer. Eh oui  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | marthy a écrit: | POur répondre au sujet, je n'ai pas peur du divers qu'on call accouchement. Au contraire, je wait ça de pieds fermes, lol! |
Tu ne go pas falla la grossesse, tu wait ça que sur place nessaaa? Qui fait ,Dieu fait tu as l'immaculée conception
@Patra ®: C'est tata Brig On lui a do la Cesarienne, et comme ca ne suffisait pas puisque César ne wakayait jamais sans Cléopâtre, on a ajouté la Cléopâtrienne sur ça,c'est ca qu'on a fendu l'anus là... |
Je dis hein comme c'est devenu le festival des cosh, c'est moi seule que tu m'aies vu??
Nessa je vais d abord falla ça? Une fois que c'est là, je vais compter les jours pour arriver au jour du grand match pour "comprendre" aussi la douleur là  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | marthy a écrit: | POur répondre au sujet, je n'ai pas peur du divers qu'on call accouchement. Au contraire, je wait ça de pieds fermes, lol! |
@Patra ®: C'est tata Brig On lui a do la Cesarienne, et comme ca ne suffisait pas puisque César ne wakayait jamais sans Cléopâtre, on a ajouté la Cléopâtrienne sur ça,c'est ca qu'on a fendu l'anus là... |
Je dis hein comme c'est devenu le festival des cosh, c'est moi seule que tu m'aies vu??
Nessa je vais d abord falla ça? Une fois que c'est là, je vais compter les jours pour arriver au jour du grand match pour "comprendre" aussi la douleur là  |
Waaaa, essé je te cosh Reuss? C'est le festival d'halluniçations:? Nessa je demandais seulement la question?
En toute case, si tu délivres, fais moi signe, je came avec les bassines _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
D.P : Il faudra bring le savon comme on fait au pays
Contre que la collection baby dior ne me déplaira pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|