Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:01 pm Sujet du message: ambassade du cameroun en belgik |
|
|
merde c est pas possible.
yayez moi la vrai malchance.nonnnnnnnnn il y a des choz dans ce mbeng.
c est pas possible.
massaaaaaaaaaaa je call a l ambassade du cameroun en blegik pour avoir des renseignent concernan les nouvo passport kmer ( massaa tout ca je speak en whitisan.donc je sui dan comportemen vocale).je parle je parle je parle le djo m ecoute apres l ignare me coupe la parole et me di en me grondan
Le djo: je di heinnnn pkoi vous voulez ne donner le travail ici.
moi: je ve speak l ignare ne me laisse pa parler
le djo: il n y a pas une ambassade a berlin.si tou les kmer vienen ici en belgik on sera oblige de ferme l ambassade de berlin
moi: il y a une ambassade a berlin mais c est plus court pour moi d arrive en belgik parce que je vi pres de la frontiere.le voyage de berlin va me prendre toute la journee.
le djo: je m en fou il fo alle a berlin
moi : a mof me day.kan il m a di ca je ne me sui mem pa rendu compte ke je m etai remi a speak coe o mboa.je lui ai di: ahka mouf fou le camp sous fifre.un imbecil coe toi ki n a mem pa le bepc tu me parle coe en tant ke ki???chien vert.tu vien en europe et ton comportemen empire avec ton movai francai.retourne o cp.salopard.
qquand je lui ai di il m a di ok ok o revoir mr et il a racroche.
regardez vous mem cmt nous soes.a ma place vous auriez reagit cmt??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment man giro tu est lappant hein
je crois que normalement tu dois faire ton pass que dans le pays donc tu reside nooor ou je me trompe? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | je crois que normalement tu dois faire ton pass que dans le pays donc tu reside nooor ou je me trompe? |
Pas forcément.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | vraiment man giro tu est lappant hein
je crois que normalement tu dois faire ton pass que dans le pays donc tu reside nooor ou je me trompe? |
Fidele pas forcement.je pe faire mon pass mem o states si j y suis seulemen en tant que visiteur.vos gens la ba en belgik son tous des troufions. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Mais Giro tu es meme chanceux mon vieux, quelqu un a repondu. Ca fait 2 semaines que j'appelle l'ambassade du camer ici tous les jours ouvrables que Dieu cree, personne ne repond au telephone.
Depuis qu'ils ont change leurs locaux, c est grave parce qu'ils ont installe la voix automatique qui te dit ''bienvenue a l'ambassade du Cameroun a Washington Dc .... Si vous connaissez le numero d extension de votre correspondant composez le ou appuyez zero pour le standard''
Mon vieux, je me suis demandee si il n y a jamais personne a ce standard la parce qu';il t envoie toujours sur repondeur'' Veuillez laissez votre message et nous vous rappellerons des que possible'' la premiere semaine je laissais message tous les jours, gars quand j ai compris qu on ne me rappellerait jamais j ai decide d'aller a l'ambassade en personne.
Estime -toi heureux d avoir eu quelqu un au phone mon ami. Les fonctionnaires camers a l Etranger sont pires que ceux du pays j ai l impression. Et tu as aussi eu bcp de chance parce que le gars t'a meme ecoute l'insulter. ceux d ici t insultent correctement et bien et te raccrochent la connerie au nez avt meme que tu n aies place un mot.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tatchape a écrit: | je crois que normalement tu dois faire ton pass que dans le pays donc tu reside nooor ou je me trompe? |
Pas forcément.
a Dutty Yeah ! | ok mister l'avocat,moi pas savoir hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mais Giro tu es meme chanceux mon vieux, quelqu un a repondu. Ca fait 2 semaines que j'appelle l'ambassade du camer ici tous les jours ouvrables que Dieu cree, personne ne repond au telephone.
Depuis qu'ils ont change leurs locaux, c est grave parce qu'ils ont installe la voix automatique qui te dit ''bienvenue a l'ambassade du Cameroun a Washington Dc .... Si vous connaissez le numero d extension de votre correspondant composez le ou appuyez zero pour le standard''
Mon vieux, je me suis demandee si il n y a jamais personne a ce standard la parce qu';il t envoie toujours sur repondeur'' Veuillez laissez votre message et nous vous rappellerons des que possible'' la premiere semaine je laissais message tous les jours, gars quand j ai compris qu on ne me rappellerait jamais j ai decide d'aller a l'ambassade en personne.
mais estce qe t sai ke l histire lame tchop grav!!!ca ve dire ke si j ai un pb et je run djoum la ba il von me demande de sortir qu ils ne peuven pa m aider.merde on va ou la???c est la raison pour lakel je dis a mes pot ici ke je ne rentre pa o kmer.si oui c est pour les conge ou je rentre mais avec lespieds devant.je n arrive plus a supporter cette facon de faire les chose avec desinvolture et tout ce qui suit.
Estime -toi heureux d avoir eu quelqu un au phone mon ami. Les fonctionnaires camers a l Etranger sont pires que ceux du pays j ai l impression. Et tu as aussi eu bcp de chance parce que le gars t'a meme ecoute l'insulter. ceux d ici t insultent correctement et bien et te raccrochent la connerie au nez avt meme que tu n aies place un mot.
The new Bess  |
_________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mais Giro tu es meme chanceux mon vieux, quelqu un a repondu. Ca fait 2 semaines que j'appelle l'ambassade du camer ici tous les jours ouvrables que Dieu cree, personne ne repond au telephone.
The new Bess  |
jje t assure que je suis depasse par comportemen. ca ve dire ke si kelkun a un pb et fai l erreur de run et de djoum dans cette fichu ambassade ils von te demander de sortir parce qu il ne pourron pa t aider.une ambassade ou on devrai se sentir dans son pays.ca fait partir des pour leskel je ne rentrerai pa o kmer.si oui mes pieds devant et pe etre en conge.cette desinvolture et ce mepris avec lekel il traite leskmer me repugne.ce me donne envie de vomir et de leur cracher sur le visage. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 10:37 am Sujet du message: |
|
|
man giro si tu ne rentre pas au camer ça fait koi à ki ce gars,nessa chacun rentre pour lui noooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man giro si tu ne rentre pas au camer ça fait koi à ki ce gars,nessa chacun rentre pour lui noooor  |
bien parlé Fidele |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est possible qu'ils soient debordés en Belgique parceque beaucoup quittent d'ailleurs pour venir la bas faire leur passport. Toutes les infos que ce Monsieur allait te donner sont dispo sur le net. Il suffit d'aller sur leur site et tu verras tout ce dont tu as besoin. Si tu t'es bien senti après avoir bien insulté le monsieur, tant mieux pour toi. Cependant rien ne t'empeche d'aller en Belgique faire ton passport, une fois la bas tu verras l'affluence et tu comprendras peut etre la reaction du Monsieur. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man giro si tu ne rentre pas au camer ça fait koi à ki ce gars,nessa chacun rentre pour lui noooor  |
man tu as raison.je sais mem ke ca fai koi a ki???moi mem je wanda encor sur moi  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | C'est possible qu'ils soient debordés en Belgique parceque beaucoup quittent d'ailleurs pour venir la bas faire leur passport. Toutes les infos que ce Monsieur allait te donner sont dispo sur le net. Il suffit d'aller sur leur site et tu verras tout ce dont tu as besoin. Si tu t'es bien senti après avoir bien insulté le monsieur, tant mieux pour toi. Cependant rien ne t'empeche d'aller en Belgique faire ton passport, une fois la bas tu verras l'affluence et tu comprendras peut etre la reaction du Monsieur. |
mon frer mem s ils son deborde ca fai koi???c est la raison pour lakel ils sont impoli o telef???et pui ils ne sont pa venu en mbeng se tourner les pousse.ils doiven work la quantite des do kil recoiven a la fin du mois. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu as même faire comment pour avoir quelqu'un au tel mon ami????
pendant deux semaine j'ai appelé ces enfoirés tous les jours au moins 4 fois
now la seule solution pour moi c'est de me rentre a paris _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 1:58 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | tu as même faire comment pour avoir quelqu'un au tel mon ami????
pendant deux semaine j'ai appelé ces enfoirés tous les jours au moins 4 fois
now la seule solution pour moi c'est de me rentre a paris |
si tu ve je tepasse le numero de telefon _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|