Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Félicitations aux bérinautes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 22, 2010 9:36 am    Sujet du message: Félicitations aux bérinautes Répondre en citant

Vraiment, je voudrais sincèrement féliciter et remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour Salsa, qui est comme Waddle l'a rappelé un exemple en matière de solidarité : elle a toujours contribué (et pas de quelques euros) quand on a cotisé, et elle s'active pour les démunis comme elle peut.

C'est un exemple ici, et ça fait plaisir de voir que les bérinautes ont répondu présent pour elle.

Ca montre que la communauté bérinaute, au delà de tous les accrocs qu'il peut y avoir, est une réelle famille, qui sait se serrer les coudes quand il faut. Vraiment, ça fait plaisir, et je suis fier d'avoir contribué à ma façon (comme chaque bérinaute a contribué) à créer ce forum béri.com qui sert vraiment à unir les Camerounais de par le monde.

Tous ceux qui n'ont pas pu contribuer pour Salsa peuvent toujours le faire, en contactant Babycat, ou moi ou Waddle pour avoir les coordonnées du compte de l'association.

Vraiment, bravo !

H.a.R. Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Oct 22, 2010 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est par ton post que moi j'apprends la nouvelle....

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 22, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !
Donc l'histoire de cotisation là était sérieuse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle

MessagePosté le: Fri Oct 22, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Non non c'était les blagues.

la mère de Salsa est décédée, mais on a décidé comme ca, de s'amuser et de faire des blagues en parlant de cotisation.

On est comme ca sur Beri. Meme avec la mort, on trouve toujours des moyens de faire des blagues.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 22, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Non non c'était les blagues.

la mère de Salsa est décédée, mais on a décidé comme ca, de s'amuser et de faire des blagues en parlant de cotisation.

On est comme ca sur Beri. Meme avec la mort, on trouve toujours des moyens de faire des blagues.
C'est toi qui veut entrer dans ce débat avec moi Wadlle? Je te pose la question, n'oublie que les écrits restent, et tout ce que tu as dit dans les posts précédent peut te rattraper d'un jour ou l'autre. Tu aurais pu résumer tes propos en quelques mots en réitérant quelques phrases du post. On apprend chaque jour. Merci tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Fri Oct 22, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ekie waddle Shocked Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
zamkou

MessagePosté le: Sat Oct 23, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
je l apprend a l instant que salsa perdu sa maman
je lui transmets mes condoleances les plus attristées
Crying or Very sad
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 03, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce post pour vous dire MERCI très sincèrement à tous, suis vraiment très touchée, au début très gênée par cet élan de solidarité car je n'ai pas l'habitude de parler de ces moments là, ou je ne suis pas bien.

Me voici de retour auprès de ma petite famille. Qu'est ce qu'on est partagé quand on est loin de sa terre natale. Crying or Very sad

Une nouvelle commence, une nouvelle vie sans ma bouée d'amarrage, ma bouée de survie. Je vais dès a présent renforcer la mienne pour que ma petite famille puisse s y accrochée, sans qu'elle cède.

Merci également aux bérinautes qui ont fait le déplacement, à la maison (Douala), et au village Embarassed très touchant. Merci aux mamans des bérinautes. Il y en avait 2 au village.
Celle de Mell, (comme le monde est petit...)
Et la maman de l'autre bérinaute, je n'ai pas eu besoin de la présenter, on la connaissait dans mon village. (Merci les mater le monde est vraiment petit).

MERCI MERCI MERCI.
Waddle

MessagePosté le: Wed Nov 03, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les camerounais...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Zinap

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Une nouvelle commence, une nouvelle vie sans ma bouée d'amarrage, ma bouée de survie. Je vais dès a présent renforcer la mienne pour que ma petite famille puisse s y accrochée, sans qu'elle cède"

tes paroles ci me touchent beaucoup on ne remplace pas une mere et on n'a qu'une dans la vie quand je vois les gens se prendre la tête avec les leurs je rigolent intérieurement certains ne réalisent pas la chance qu'elles ont

je n'ai plus la mienne depuis x années le pire elle n'a assisté a aucun évènement important dans ma vie, mon mariage, la naissance de mes loulou etc... a chaque évènement j'ai écrasé une larme en pensant a elle
bref t'a bien eu de la chance toi surtout de voler a son secours quand elle avait besoin d'une quelconque manière, elle devait être très fière de toi aussi j'en suis sure alors soit forte ma belle.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 05, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
Béri c'est vraiment une thérapie dans tous les sens du terme.

Je ne communique pas depuis que je suis rentrée. Mais j'arrive à mettre quelques mots ci. Merci béri.

(Mais.. .pas de souci, pas d'inquiétude surtt à bicat qui risque d'appeler 10 000 fois, je ne déprime pas du tout du tout).

Mell
Invité

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour chez toi Salsa ! Et courage pour la suite.
Step by step, you'll get there.

Affection et Amitié
Mell
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: