Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Moi je ne dis pas merci Elan à yop! C'est un site comme tous les autres. Si je dois dire merci à chaque fois que je vais sur un site je ne sais pas ce que je deviendrai. Que ferai-je alors quand je vais sur yahoo? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Déjà je trouve que les webmaster et autres ne respectent pas la confidentialité. Ils devraient être sur ce forum sans qu'on ne sache qui est qui, seul le nom" webamaster" pouvait susciter notre attention. Mais comme les noirs aiment se faire voir il a fallu qu'il dévoile leur anonymat. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Déjà je trouve que les webmaster et autres ne respectent pas la confidentialité. Ils devraient être sur ce forum sans qu'on ne sache qui est qui, seul le nom" webamaster" pouvait susciter notre attention. Mais comme les noirs aiment se faire voir il a fallu qu'il dévoile leur anonymat. |
Donc savoir que Haroun ou Waddle est Webmaster, ça viole la confidentialité ?
de un, respecter la confidentialité s'applique à autrui, pas à soi-même. de deux, aucune info n'a été dévoilée par un webmaster, je crois.
Peut-être que tu as d'autres infos sur les webmasters d'ailleurs et tu mélanges le tout, ou alors tu as croisé Haroun, Waddle, ou quelqu'un d'autre dehors qui s'est présenté en tant que webmaster du site bonaberi.com....
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
la pauvre... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Elan à yop! |
Elan noué bi !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Elan à yop! |
Elan noué bi !
a Dutty Yeah ! | Elan à yop! Zében à famm! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | chekina a écrit: | Déjà je trouve que les webmaster et autres ne respectent pas la confidentialité. Ils devraient être sur ce forum sans qu'on ne sache qui est qui, seul le nom" webamaster" pouvait susciter notre attention. Mais comme les noirs aiment se faire voir il a fallu qu'il dévoile leur anonymat. |
Donc savoir que Haroun ou Waddle est Webmaster, ça viole la confidentialité ?
de un, respecter la confidentialité s'applique à autrui, pas à soi-même. de deux, aucune info n'a été dévoilée par un webmaster, je crois.
Peut-être que tu as d'autres infos sur les webmasters d'ailleurs et tu mélanges le tout, ou alors tu as croisé Haroun, Waddle, ou quelqu'un d'autre dehors qui s'est présenté en tant que webmaster du site bonaberi.com....
H.a.R.  | Et oui il n' y a pas d'anonymat je suis désolée de te le dire, je ne devais pas savoir qui tu es sur le site. Je sais à travers les dires et les écrits que tu es le frère de Waddle, une information que je n'aurais jamais su si l'anonymat était respecté. Je n'ai pas assez de temps aujourd'hui mais j'aimerais bien trouver les liens de vos écrits précédents pour me défendre. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Donc tu es fachée de savoir que Haroun est le frère de Waddle?
Et c'est la faute à qui?
Moi aussi je suis faché de savoir qui tu es dans la vie, c'est la faute à qui? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | la pauvre... | Quelle ironie! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Donc tu es fachée de savoir que Haroun est le frère de Waddle?
Et c'est la faute à qui?
Moi aussi je suis faché de savoir qui tu es dans la vie, c'est la faute à qui? |
tu know qui elle est? c est qui? c est qui? dit moi!
Mais je suis d accord avec elle RESPECTEZ VOTRE ANONYMAT même si vous ne voulez pas respecter celui des autres!!! kr kr kr kr _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Donc tu es fachée de savoir que Haroun est le frère de Waddle?
Et c'est la faute à qui?
Moi aussi je suis faché de savoir qui tu es dans la vie, c'est la faute à qui? | Waddle, je t'ai demandé de grandir la dernière fois, je te trouve trop enfant excuse moi de te le dire. Moi je réitère mes propos je ne te connais pas dans la vraie vie, tu dis me connaitre, moi je dis le contraire. Je te parle juste de ce qui se passe sur béri et non ailleurs. Je peux citer tes posts précédents, je m'en fous que tu sois le frère de Haroun ou pas. Ca ne me regarde pas, je ne suis pas Dieu, je ne suis qu'un être humain fait de chair et d'os, je suis née poussière et j'y retournerai. Je suis en train de parler de l'anonymat très cher bérinaute et une fois de plus je constate que tu n'aimes pas les reproches. Moi quand on me lave ou on me fait des remarques sur le site je l'accepte, il faut savoir être humble. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Donc c'est la faute du site si l'anonymat n'est pas respecté?
Si Haroun a envie de dire qu'il est mon frère, on doit lui enlever ce droit?
Si certains bérinautes ont décidé de se rencontrer, on va leur interdire en disant que chacun doit rester confidentiel?
Chacun ici a le droit à sa confidentialité, s'il ne dévoile pas des infos personnelles.
Ca n'a rien à voir avec le site. Tous les forums c'est pareil.
Il y a des gens ici qui parlent et qui vivent tranquillement dans leur confidentialité.
Donc arrête de raconter n'importe quoi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle a écrit: | Donc tu es fachée de savoir que Haroun est le frère de Waddle?
Et c'est la faute à qui?
Moi aussi je suis faché de savoir qui tu es dans la vie, c'est la faute à qui? | Waddle, je t'ai demandé de grandir la dernière fois, je te trouve trop enfant excuse moi de te le dire. Moi je réitère mes propos je ne te connais pas dans la vraie vie, tu dis me connaitre, moi je dis le contraire. Je te parle juste de ce qui se passe sur béri et non ailleurs. Je peux citer tes posts précédents, je m'en fous que tu sois le frère de Haroun ou pas. Ca ne me regarde pas, je ne suis pas Dieu, je ne suis qu'un être humain fait de chair et d'os, je suis née poussière et j'y retournerai. Je suis en train de parler de l'anonymat très cher bérinaute et une fois de plus je constate que tu n'aimes pas les reproches. Moi quand on me lave ou on me fait des remarques sur le site je l'accepte, il faut savoir être humble. |
waddle tu as cherché
Voici un etre de chair et d os qui est entrain de te bolè!
tu la connais ou? Dis la vérité. Dieu te regarde  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Dernière édition par Ekobena le Fri Oct 22, 2010 11:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
@Waddle et Chekina<<<<. <pardon Haroun va lock le sujet en vous askant de go en MP. Si c'est ca que vous voulez tellez nous une fois  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Donc c'est la faute du site si l'anonymat n'est pas respecté?
Si certains bérinautes ont décidé de se rencontrer, on va leur interdire en disant que chacun doit rester confidentiel?
Chacun ici a le droit à sa confidentialité, s'il ne dévoile pas des infos personnelles.
Il y a des gens ici qui parlent et qui vivent tranquillement dans leur confidentialité.
Donc arrête de raconter n'importe quoi. | Waddle, tu ne me comprends pas. Laissons tomber, mais essaie d'y penser. Je suis en train de parler de toi wadlle et non de tous les autres bérinautes. Je parle de toi, Waddle. Ne cite pas les contemporains où il ne faut pas les citer, je parle de Waddle, allias pasto. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle a écrit: | Donc c'est la faute du site si l'anonymat n'est pas respecté?
Donc arrête de raconter n'importe quoi. | Waddle, tu ne me comprends pas. Laissons tomber, mais essaie d'y penser. Je suis en train de parler de toi wadlle et non de tous les autres bérinautes. Je parle de toi, Waddle. Ne cite pas les contemporains où il ne faut pas les citer, je parle de Waddle, allias pasto. |
Waddle, une nga te rgarde droit dans les yeux et te dit que c est toi, pasto qu elle veut et tu trembles?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle, tu ne me comprends pas. Laissons tomber, mais essaie d'y penser. Je suis en train de parler de toi wadlle et non de tous les autres bérinautes. Je parle de toi, Waddle. Ne cite pas les contemporains où il ne faut pas les citer, je parle de Waddle, allias pasto. |
Voici exactement ce que tu as dit:
Chekina a écrit: | Déjà je trouve que les webmaster et autres ne respectent pas la confidentialité. Ils devraient être sur ce forum sans qu'on ne sache qui est qui, seul le nom" webamaster" pouvait susciter notre attention. Mais comme les noirs aiment se faire voir il a fallu qu'il dévoile leur anonymat. |
1)Tu dis que les webmasteurs ne respectent pas la confidentialité.
Or je ne vois pas ou les webmasteurs ont violé la confidentialité de quelqu'un
2) Tu dis que les noirs aiment se faire voir, en sous-entendant que les webmaster ont tout fait pour attirer l'attention.
Et la, c'est encore n'importe quoi. Car aucun webmaster de beri n'est venu voir quelqu'un dans la vie pour dire "Je suis le webmaster de beri".
Et sur le forum, c'est un peu normal qu'on sache qui est le webmaster. Ce n'est pas une question de noirs. Va voir un peu sur d'autres forums de même type si les gens ne savent pas qui est le webmaster.
Bref... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | chekina a écrit: | Waddle a écrit: | Donc c'est la faute du site si l'anonymat n'est pas respecté?
Waddle, une nga te rgarde droit dans les yeux et te dit que c est toi, pasto qu elle veut et tu trembles?  |
Quel est ton objectif exactement?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
t ouvrir les yeux sur ce que veux chekina: toi.
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | t ouvrir les yeux sur ce que veux chekina: toi.
 | Gars si c'est coe ca je me déclare webasso de yahoo!
Bess a écrit: | Tu te souviens de l'episode Touli aussi??? Touli etait joueur et tenait absolument a gagner le jeu. Mince, et comme les Le Jevede est sans pitie, les gens n arretaient pas de lui poser des questions assez indiscretes sur leur facon de gerer le site etc etc etc ... Touli aussi a commence a deballer les choses qu il ne fallait pas deballer. Waddle (qui poste rarement de ce cote la ) et Tchoko que je n avais jamais vu la bas auparavant (c est d ailleurs la seule fois que je l ai vu la bas) sont venus lui demander ce qui lui arrive I thought that was so funny. Les gars essaient meme de dire a Touli que a moto, parle de toi laisse les infos qui concernent les autres, est ce que Touli ecoutait? The guy was just going on and on , c est a croire qu on lui avait promis un jet prive a la fin du jeu si il gagnait. |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|