Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mouf discute même aussi un peu non? Ask moi là où je tcha mes sources! Tu es même comment? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mouf discute même aussi un peu non? Ask moi là où je tcha mes sources! Tu es même comment? |
Tu tiens des infos d'ou? C précis? Tu as vérifié tes sources? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Mouf discute même aussi un peu non? Ask moi là où je tcha mes sources! Tu es même comment? |
Tu tiens des infos d'ou? C précis? Tu as vérifié tes sources? |
www.topito.com _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Mouf discute même aussi un peu non? Ask moi là où je tcha mes sources! Tu es même comment? |
Tu tiens des infos d'ou? C précis? Tu as vérifié tes sources? |
www.topito.com |
C un site fiable? Si j'ouvre la page, je ne vais être envahie par des virus? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm...Joli Three-Angle _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Votre copine vous traine tous les ans au salon du mariage ? Vos parents vous demandent sans cesse « alors, c’est pour quand ?» ? la concierge veut savoir si vous ferez des enfants hors mariage ? Voici quelques arguments à leur mettre sous le nez, qui prouvent que le no-mariage, c’est l’avenir du couple …
1. ... |
tu as tcha ca sur quel site Elan, doctissimo ? yahoo pour elle ? msn Femmes ? | Ca fiba aux ways de topito |
Yahoo | Je wanda même sur les gens qui copient sur yahoo. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Dis lui juste que ce n'est pas une de tes priorites actuellement, mais que tu penses le faire d'ici 10 ans ou en cas de force majeure comme tu nous l'as dit. Ta mater ne va jamais te forcer a te marier. Meme si elle ne sera pas peut etre d'accord avec ta decision, elle n'aura aucun autre choix que d'accepter et attendre le moment venu. Mais de grace, ne l'amene pas une petite de 19 ans. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 10:13 am Sujet du message: |
|
|
ce qui me fait lap c kan Elan dit qu´il a besoin de 5 ans pr trouver la nga et ensuite le dt le convaincre pdt 5 ans k c el ki pt etre sa femme , wehhhhh les gens ci. bonne chance Elan, a ce rythme je crois k tu n´y arriveras pas.
j´aimerais poser une question aux mecs: certains disent souvent que la fille à épouser ils le sentent dès le premier instant qu´ils la voyent, mais est ce que c´ est vrai??? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 11:00 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: |
j´aimerais poser une question aux mecs: certains disent souvent que la fille à épouser ils le sentent dès le premier instant qu´ils la voyent, mais est ce que c´ est vrai??? | moi quand je mit une nga et que je topo avec quelque minute je peus deja mit si c'est une nga du dedans ou du dehors
et sur beri il y'as beaucoup de nga du dehors  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hibiscus a écrit: |
j´aimerais poser une question aux mecs: certains disent souvent que la fille à épouser ils le sentent dès le premier instant qu´ils la voyent, mais est ce que c´ est vrai??? | moi quand je mit une nga et que je topo avec quelque minute je peus deja mit si c'est une nga du dedans ou du dehors
et sur beri il y'as beaucoup de nga du dehors  | membre je confirme ton analyse avec les story de tubages meet ici bref elles sont flop et l'hiver ci va encore nous confirmer çà mal mal mal _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
cot cot cot cot codak... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | ce qui me fait lap c kan Elan dit qu´il a besoin de 5 ans pr trouver la nga et ensuite le dt le convaincre pdt 5 ans k c el ki pt etre sa femme , wehhhhh les gens ci. bonne chance Elan, a ce rythme je crois k tu n´y arriveras pas. |
Pourquoi ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | cot cot cot cot codak... | Dark Vador...  _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Mais j'apprends des choses lol, yahoo pour elle existe? Merci afro. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|