Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
@italien: si on me traite de poule mouillee je ne vais pas laisser.
@Mbindaman: le camion citerne s'est renverve sur l'autoroute et j'ai couru pour me ravitailler.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 8:55 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @italien: si on me traite de poule mouillee je ne vais pas laisser.
.....
| foxyyyyyyyy tout tour n'est pas encore came...nous sommes encore en automne je te wait en plein hiver pour open ton dossier _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | @italien: si on me traite de poule mouillee je ne vais pas laisser.
.....
| foxyyyyyyyy tout tour n'est pas encore came...nous sommes encore en automne je te wait en plein hiver pour open ton dossier |
italien mem si on te traite de poule mouille ca fai koi???
bon est ce que tu n es pas alors une poule mouillee??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
@Mbindaman: le camion citerne s'est renverve sur l'autoroute et j'ai couru pour me ravitailler.  | Pardon fait attention aux gens qui came tcha le nkresil avec le ncikah en main. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | @italien: si on me traite de poule mouillee je ne vais pas laisser.
.....
| foxyyyyyyyy tout tour n'est pas encore came...nous sommes encore en automne je te wait en plein hiver pour open ton dossier |
bon est ce que tu n es pas alors une poule mouillee??? | membre est-ce k j'ai repliqué à propos?
à force de avec les muna on finit toujours par y payer les frais ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 12:57 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | girokonto a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | @italien: si on me traite de poule mouillee je ne vais pas laisser.
.....
bon est ce que tu n es pas alors une poule mouillee??? | membre est-ce k j'ai repliqué à propos?
à force de avec les muna on finit toujours par y payer les frais ou bien? |
mon frer toi mem tu l as di.tu va seulemen look et stay cool c est bien coe tu n as pa reagi.je sui tres d accord avec toi. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
salut
les hommes et les fesses  _________________
 |