Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Homosexuel (elles) -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tire la langue Vincianne tu ments

tente alors de te mettre a decouvert on va voir Very Happy
la peur vs ronge car vs savez ce qui vs attends .
pas le bep bep tente .
si tu veux nous chou que tu ne parles pas l'eau a la bouche
emmene ta fiancée en plein centre ville n'importe où au cameroun
meme dans les villages lol . fait une foto de vs s'embrassant devant les gens et tu viens alors poster ici Laughing

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

pas le bep bep tente .
meme dans les villages lol . fait une foto de vs s'embrassant devant les gens et tu viens alors poster ici
Laughing

Mon ami ton fantasme là est lent... Laughing

@Preeshious : Shocked Doudou tu as le souffle hein Laughing

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Silazor tu sais c'est pas en Europe que je me découvre Bi mon frère .J'ai veçu ma double sexualité depuis le pays et pendant 4ans au moins avant de m'envoler pour les pays lointains .Crois moi que rien ne s'est jamais passé .Je connais des couples de filles qui vivent là au camer et rien ne se passe .
Dis donc ton plan est court .Si t'es au camer , je vais violer mes principes pour toi .
Si tout va bien , je descend au camer d'ici quelques mois . je vais t'infiltrer dans un millieux et je verrai si tu oseras entreprendre quoi que ce soit .
Moi peur ? de quoi et de qui ? Laisse moi rire , c'est vraiment mal me connaître .Mon hardiesse et mon assurance dans certains cas n'ont pas dégal parce que je connais mes droits et surtout mon potentiel ou bien ? Very Happy Laughing Laughing
Vincianne

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
silazor a écrit:

pas le bep bep tente .
meme dans les villages lol . fait une foto de vs s'embrassant devant les gens et tu viens alors poster ici
Laughing

Dp chou t'as vue non ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Laisse moi comme ça ;j'aime entretenir les gens comme silazor .Parce que je me marre un max Laughing Laughing
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

lol je ris en a mourrir .

Vincianne tu était la seule au cameroun ? moi aussi je suis né et j'ai grandi.
crois moi je sais ce qu'on en fait des hommo Laughing Laughing Laughing
vas faire la foto Laughing pas le bruit qu'on fait qud on est caché dans sa chambre en mbeng derriere un ordi Laughing Laughing

Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
silazor a écrit:

pas le bep bep tente .
Laughing

Dp chou t'as vue non ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Laisse moi comme ça ;j'aime entretenir les gens comme silazor .Parce que je me marre un max Laughing Laughing

S'il veut, la next time qu'on se mop devant les Massaïs ,où les pigmées de yoko là , on do la photo et on lui montre, tu vois ça comment? Embarassed Laughing Laughing

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silazor tu es bête Laughing Laughing Laughing Laughing
Ton plan est court ta photo tu ne l'auras pas comme ça .Tu as fait quoi pour la meriter ? Ton petit bavardage là ? .
D'un autre côté il est connu que les gens comme toi qui parle beaucoup là , sont souvent des ignorants de premier.
Y'a bien un millieux et même des lieux precis qui existent .Mais là encore faut connaître les secteurs.Parce que justements les adeptes sont des personnes qui ont un peu de scrupule contrairement à toi

Maintenant les cas isolés qu'on fait aux pauvres d'esprits affaméq là que tu prends pour brandir comme exploits .C'est ce que je te disais là de ne pas te referer à cela pour prendre tes appuis parce que avec moi .Je fais ta fête et clean Laughing Laughing Laughing
Hahahhaha toi tu es un plaisantin . Cad j'imagine comment dans un cas de figure , on te traiterait dans ce dit millieux.Comme un abruti égaré et là on a l'art de remballé le surgelé mal emballé Laughing Laughing Laughing
Vincianne

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il veut, la next time qu'on se mop devant les Massaïs ,où les pigmées de yoko là , on do la photo et on lui montre, tu vois ça comment? Embarassed Laughing Laughing

Dis donc chou , on ne se tracassera pas pour la camelotte ! Laughing
Un baiser vendu entre toi ma princesse que j'adore et moi vaut de l'or et il n'a rien fait pour partager cet instant de qualité .je te preserve pour du chic .Mon but etant de bien encadrer la femme que j'aime Laughing Laughing Laughing

celui- là je vais le noyer avec une pacotille de baiser volé à la ramasse.Hein silachou Laughing Wink
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Ton plan est court ta photo tu ne l'auras pas comme ça .Tu as fait quoi pour la meriter ? Ton petit bavardage là ? .
D'un autre côté il est connu que les gens comme toi qui parle beaucoup là , sont souvent des ignorants de premier.
Y'a bien un millieux et même des lieux precis qui existent .Mais là encore faut connaître les secteurs.Parce que justements les adeptes sont des personnes qui ont un peu de scrupule contrairement à toi

Maintenant les cas isolés qu'on fait aux pauvres d'esprits affaméq là que tu prends pour brandir comme exploits .C'est ce que je te disais là de ne pas te referer à cela pour prendre tes appuis parce que avec moi .Je fais ta fête et clean Laughing Laughing Laughing
Hahahhaha toi tu es un plaisantin . Cad j'imagine comment dans un cas de figure , on te traiterait dans ce dit millieux.Comme un abruti égaré et là on a l'art de remballé le surgelé mal emballé Laughing Laughing Laughing

lesquels coins ? dans les sectes . laisse ca Vincianne tu ne peux pas nous brouiller les yeux! Very Happy
si tu penses que l'afrique est devenu le coin des hommosexuels là tu a menti mal mal . lol va faire la foto c'est la meilleure preuve qui soit !
le reste que tu raconte la c'est le walou Tire la langue

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

celui- là je vais le noyer avec une pacotille de baiser volé à la ramasse.Hein silachou Laughing Wink [/color]

pardon tube moi oh Laughing Laughing

Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

Dis donc chou , on ne se tracassera pas pour la camelotte ! Laughing
Un baiser vendu entre toi ma princesse que j'adore et moi vaut de l'or et il n'a rien fait pour partager cet instant de qualité .je te preserve pour du chic .Mon but etant de bien encadrer la femme que j'aime Laughing Laughing Laughing

celui- là je vais le noyer avec une pacotille de baiser volé à la ramasse.Hein silachou Laughing Wink

Bon je disais seulement hein... Esseu quand nos lèvres se mélangent là le cerveau refléchi encore pour faire le paparazzo? Laughing

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Vincianne a écrit:

lesquels coins ? dans les sectes . laisse ca Vincianne tu ne peux pas nous brouiller les yeux! Very Happy
si tu penses que l'afrique est devenu le coin des hommosexuels là tu a menti mal mal . lol va faire la foto c'est la meilleure preuve qui soit !
le reste que tu raconte la c'est le walou Tire la langue

Silazor, tu optes trop pour la facilité, si tu ne cries pas à la maladie mentale, tu parles de secte. Je ne suis pas sectaire mon frère. Je n’ai pas besoin de secte pour apprécier la sculpture raffinée de Dieu. Et les milieux existent bel et bien.
Pour te citer un seul endroit banal , à l’envers du décor du lexis situé jadis au carrefour bastos, il se passait bien de choses dans les années 2002 .Pour le reste, la réserve est d’or.
Mais je vais peut-être faire un petit truc si je descend au camer.
Mais ta photo là , tu ne l’aura pas …beta je me positionne en menteuse .Tu es même qui non ? Aka Laughing Laughing Laughing Laughing

Walou toi-même si c'est une injures Razz Laughing
Vincianne

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Vincianne a écrit:

celui- là je vais le noyer avec une pacotille de baiser volé à la ramasse.Hein silachou Laughing Wink [/color]

pardon tube moi oh Laughing Laughing

c'etait ton plan ? Envois moi chez ta soeur que je formate un peu son mental Mr. Green

Pardon ne fais pas une crise d'hysterie.Je risque de mourir de rire Laughing Laughing Laughing Laughing
Vincianne

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je disais seulement hein... Esseu quand nos lèvres se mélangent là le cerveau refléchi encore pour faire le paparazzo? Laughing

Tu as raison chou . mais quand on se soucis du bien-être de son couple , on ne laisse rien au hasard .la preuve avec Béyoncé et Jay-z. L'un des couples qui évitent de sur médiatiser leur vie de couple , et contrôlent tout les mouvements pour éviter les dérapages aux conséquences irréversibles . Voila peut-être pourquoi leur couple , reste aujourd'hui , l'un des couples mythiques et solide du show biz.Vue chou ?un peu de réserve entretient le mystère Wink
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

Tu as raison chou . mais quand on se soucis du bien-être de son couple , on ne laisse rien au hasard .la preuve avec Béyoncé et Jay-z. L'un des couples qui évitent de sur médiatiser leur vie de couple , et contrôlent tout les mouvements pour éviter les dérapages aux conséquences irréversibles . Voila peut-être pourquoi leur couple , reste aujourd'hui , l'un des couples mythiques et solide du show biz.Vue chou ?un peu de réserve entretient le mystère Wink

Parole d'évangile Doudou .Net mon Leitmotiv Wink
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne tranquille Surprised esseu il ya koi? prend moi seulement tu me tube.
nessa c'est tt ce que je demande.

lol je sais que vs les mpédés etes aussi a la chasse nor.
c'est pas grave si tu convoites les seours des gens normaux . c'est normal tu as déja vu le pambé qui refuse monter dans une merco ? Very Happy

malheuresement ma seour est comme moi cad normale saine et extrement anti-mpédé. lol
si tu n'a pas reussis a me formater le cerveau je te conseille de lep passeu ma réssé c'est le djinja cad ce que je dou ici c'est la mousse du savon OMO
cad c'est rien comparé a ma seour.
oubli ma seour et prend moi tu me tube Embarassed

Vincianne

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

Parole d'évangile Doudou .Net mon Leitmotiv Wink
C'est pas pour rien que mon coeur ne bat que pour toi Wink
Vincianne

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silazor que hein ? You made my night Tu vas me tuer à beri un jour cad ke whèèèèèèè Laughing Laughing Laughing Laughing .Jusqu’a parler de merco .la merco est dépassé pour moi dis donc . toi tu as de ces vieux faux ways .

D’autre part , tu vois pourquoi je dis que tu n’es pas simple ? Tu veux tuber avec une Mpédé ?
Ça risque de contredire tout ce que tu dis souvent ici .faut être consistant Surprised

Pour ta sœur là, laisse hein, je disais seulement pour te suivre.

T’as vue ma femme Dp Very Happy ? J’ai une femme belle, talentueuse, douce et...Je ne tarirai même pas d’éloge pour elle .Sans compter que je l’aime à mourir .Dans mon cœur y’a plus d’espace pour personne .Elle fait ma joie à elle seule

Anyway mon frère, y’a rien hein, tout ça c’est du second degré .Je te suis seulement.
Mais si t’es sérieux dans tes tubages là .Faut archiver .On va réactualiser si le cas se présente Wink
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

Mais si t’es sérieux dans tes tubages là .Faut archiver .On va réactualiser si le cas se présente Wink

le temp passe dis donc. moi je n'aime pas wait les "attends ", "archive" , "on va .... si .... ". dis donc ne sommes plus des enfants . prenons nous lalala esseu il ya koi? Very Happy
tu dis que je ne dois pas tuber les femmes Mpédes pkoi?
je dois rester consistent quand les formes sont lÀ? Shocked Very Happy
tu es une femme, tu as le nchoutou et les lolo. moi je suis un homme et mon tanjoua est a sa place c'est tt ce qui compte. la suite des choses se fera naturellement . Tire la langue

Vincianne

MessagePosté le: Fri Oct 22, 2010 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Silazor ma connection est finie et le cyber va fermer , je te repond la prochaine fois .On va voir ce qu'on pourra faire Very Happy

Bonne nuit , je file dis donc Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: