Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'histoire de Beri sans phare...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 6:51 pm    Sujet du message: L'histoire de Beri sans phare... Répondre en citant

Les gars, les gos,
Le but du sujet ci est de se ressasser les trucs qui vous ont marqué dans Beri. Les situations les plus amusantes que vous y avez vécues.
Une petite séance de souvenirs quoi...

PS: L idée ce n est pas de blesser les gens ho.
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple?...
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Exemple?...

Hum... a toi l'honneur jeune homme
Magne

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce ki m'a marke ds beri c le sujet des laides et des bo ou CFA est kem me call ke une bami ki ve s'occidentaliser mais ca ne donne pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing le way la m'a do lap hein? cad j'arrivais mm pas a me facher c'etait tellement amusant j'en ris mm encore today Laughing Laughing Laughing Laughing

l'autre ki m'avait marke c le way kon avait vole le pseudo de my friend. par contre ca ne m'avait pas fait rire Mad

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Happy a écrit:
Exemple?...

Priorite aux aines, grand.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours la peur de begin la ???

c'est un bon topic pour rigoler des coshs mémorables de Béri ca Very Happy

Il y en a tellement hein.
je me souviens du hyène édentée d'Elan à foxy. Je ris meme en écrivant ca.

Haroun qui avait sorti une cosh fatale à Kwin B hein vraiment :
Kwin qui sort la règle (en corrigeant une forumiste) que les noms masculins en "eur" ont pour féminin "rice"
Haroun est venu par la suite lui sortir une liste de noms qui contredisait sa règle (chanteur, vendeur...). Kwin a piack, elle n'a plus rien dit Very Happy
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Happy a écrit:
Exemple?...

Laughing Laughing Laughing

Ma part a déjà commencé

Merde Token tu speak coe si tu know, hier j'y pensais encore. Wait je recame avec le Best of de beri!
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ways qui m'ont fait rire c'est quand Elan m'a traite "d'hyene edentee" Laughing Laughing Laughing J'ai ri le way la juska ma part est venue tellement c'etait originale.

Il y a aussi l'affaire ou afromixte avait traite les ngas des states "d'huileuse" apres qu'Happy ait poste les videos de ses rencontres avec certaines nga des states.

Bon a part ca, il y a les histoires de Binam et de mon cheri Girokonto. Certaines personnes les accusent de fabriquer leurs histoires, mais cela n'empeche en rien le fait qu'ils continuent a nous faire lap avec leurs bonnes histoires.

Il y a aussi l'affaire ou Happy et Cleopatra avaient utilise le pseudo de Bess pour poster des ways malsains. Happy s'est fache juska jurer de ne plus revenir sur le forum. Le hic c'est qu'aujourd'hui il est toujours sur beri. Comme quoi, beri is addictif. Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Cléopâtre le Thu Oct 21, 2010 2:05 am; édité 3 fois
L'integree

MessagePosté le: Wed Oct 20, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tellement de trucs m ont deja fait rire sur ce forum. Mais l'episode qui n arretera jamais de me faire rire chaque fois que j y pense c etait un clash entre Haroun et Happy et Haroun. Happy s'etait pris pour Martin Luther King ou un truc du genre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et Haroun ne s'etait pas fait prier pour lui rappeler qu il etait un incompris de la Terre qui allait de souffrances en souffrances et quoi quoi ooo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mon Dieu ce truc la me fait rire jusqu'aujourdhui alors que ca date de 2 ans au moins Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing That was a VERY good one.

Y"a Cfa qui m'a bien fait rigoler quand il a traite my friend de transexuelle et vieille bami la:lol: Laughing Laughing Laughing Je me suis moquee de la go la pdt un mois au moinsC est pas comme si elle meme elle ne me kochait pas hein Laughing Laughing Laughing Laughing il m est meme arrive de la texter en journee comme ca juste en y pensant et lui demander a quel niveau elle en est avec son occidentalisation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing my friend looool sorry hein mais ca mamuse tjrs qd j y pense et puis toi meme tu m'as koch avec ses insultes la non?

Y a le gombiste qui ma fait bien rire aussi tout recemment quand il tout le monde le kochait partout et il se sentait bien vaincu, mais mon gars ne voulait pas laisser. I thought that was so funny surtout que tout le monde venait lui rappeler que dis donc tu es perdant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
X-m@n

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Y a le gombiste qui ma fait bien rire aussi tout recemment quand il tout le monde le kochait partout et il se sentait bien vaincu, mais mon gars ne voulait pas laisser. I thought that was so funny surtout que tout le monde venait lui rappeler que dis donc tu es perdant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah oui, cela aussi m´avait bien fait rigoler.
Ainsi que le fameux clash Elan VS Bazka, oú theneo a essayé d´en profiter,en s´ improvisant comme reporter de l´evenement pour faire la pub de son site.
tous les chemins mènent à Rome Very Happy

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
L'integree

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:

theneo a essayé d´en profiter,en s´ improvisant comme reporter de l´evenement pour faire la pub de son site.
tous les chemins mènent à Rome Very Happy [/color]

Laughing Laughing Laughing Laughing Tout chemin mene vraiment a Rome j'avais meme oublie ca. Mais guess what son way la avait marche hein, comme les forumistes aiment le congossa la presque tous l'avaient suivi, man des que le tube est passe je crois qu'il a fait faillite aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Edit : si tu as quelque chose à dire à Bess, envoie lui un MP

Qui que tu sois (puisque tu n'as pas la politesse de signer), ne me tutoie pas. On n'a pas vendu les beignets ensemble.
Et je ne vois pas pourquoi j'irai écrire en privé, ce que j'ai dit à bess ici, alors que le sujet m'invite à m'exprimer ici librement, et que je n'ai surtout pas été injurieuse ou je ne sais quoi.

On demande ce qui nous a marqué sur le forum, je suis mentionnée dans une histoire qui n'est que vaguement expliquée, et qui par conséquent me calomnie un peu en mon sens. Lorsque je rétablis ma vérité, et tente de donner ma version des faits je me fais éditer. Vous n'êtes pas fatigués de vos petites censures à la noix là ???? Pffffff !

Donc bess, tu es allée te plaindre parceque j'ai rappelé ton histoire??? lolll.
Fermez donc le topic une fois... Rolling Eyes
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a édité le post de Cléo? Pardon ne recommencez pas!
Mad Mad Mad Mad
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Mad Mad Mad Mad

Dieu merci, quelqu'un d'autre aura vu mon post, et la manoeuvre déplacée de censure....
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mad Mad Mad Mad

Dieu merci, quelqu'un d'autre aura vu mon post, et la manoeuvre déplacée de censure....

Qu'est ce que tu as ecrit juska on a censure?
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Cléopâtre a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mad Mad Mad Mad

Qu'est ce que tu as ecrit juska on a censure?

Etant donné que j'ai été mentionnée par African et toi pour l'histoire du pseudo de bess, j'ai précisé que nous n'avions pas hacké son compte, qu'elle avait elle même donné son mot de passe dans le jeu, donc, (c'est pas comme ci son mot de passe était caché et qu'on l'avait piraté ), et que happy et moi avons eu la "bonne" idée de lui faire une farce qui a mal tourné, probablement parceque je ne sait qui avait mis des blagues liées à la religion. Then j'ai dit à bess qu'avec du recul, il fallait quand même reconnaître que c'était sont tort de donner son mot de passe sur un forum. Bref, en gros c'était ça. Et là j'arrive je trouve qu'on m'envoie parler à bess en privé, genre on a un problème quoi ! Rolling Eyes Tout le monde qui sera mentionné sur ce topic pourrait demander à ce qu'on édite les messages des autres et ou qu'on lui parle en privé non??? Du coup ca donne quoi? Qu'on ferme le sujet si je ne m'abuse..?????

Dernière édition par Cléopâtre le Thu Oct 21, 2010 2:48 am; édité 1 fois
L'integree

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Whar are you talking about Cleopatre? Vous me voyez maintenan partout sur votre site ci? Je me suis plainte ou chez qui???? Je n ai meme pas lu ton post je decouvre juste les ''si tu as qqchose a die a Bess'' c est monte descendu et toi tu dis que je suis allee me plaindre? Dequoi? ??? Tu as dit quoi? Et qui a edite???

Pardon excusez moi hein , moi je suis la pour rire des choses qui m ont marque sur le forum, si les gens ont a se dire et veulent passer par moi, that's fine with me too. Je commence a m'habituer a la starmania la lol , mais pardon ne m'accuse pas d un trucque je n ai pas fait. Ca j n aime pas.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'affirme pas bess, je t'ai simplement posé la question mama, et j'ai "lolé" de wanda !

Bon la personne qui m'a donc éditée là, ça te serrait où comme ça, jusqu'à serrer même plus que la personne à laquelle je parlais tranquillement, sans que ce ne soit injurieux, ne cherchant qu'à préciser certains points??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sérieux, certains devraient se créer une vie quoi. Faut pas abuser ! Evil or Very Mad
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK Cleopatra. Rien de malsain je trouve. Anyway, moi je veux lap. On n'a qu'a nous balancer les histoires ici.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: