Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman tu vas m'enerver btot | C'est `toi que Waddle avait tell ca? caa vraiment le gars là n'est pas bien. En tout cas je sais mainant qui est qui ici. Vraiment laisse seulement. Il devait avoir quelque chose le jour là pour te parler ainsi. Vraiment laisse seulement. |
Non... c'était plùtot à moi qu'il s'adressa. Ce jour là j'avais badiné en disant "Je suis la maîtresse en titre des hommes mariés et j'assume". Le missile partit de là | moitie mais toi ausi tu disais ca par rapport a koi non mah yeuye  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman tu vas m'enerver btot | C'est `toi que Waddle avait tell ca? caa vraiment le gars là n'est pas bien. En tout cas je sais mainant qui est qui ici. Vraiment laisse seulement. Il devait avoir quelque chose le jour là pour te parler ainsi. Vraiment laisse seulement. |
Non... c'était plùtot à moi qu'il s'adressa. Ce jour là j'avais badiné en disant "Je suis la maîtresse en titre des hommes mariés et j'assume". Le missile partit de là | moitie mais toi ausi tu disais ca par rapport a koi non mah yeuye  |
Béri est fait pour délirer non?Mais le missile là m'avait touch tu ya? Massa,j'avais cry le soir là ma part est venu Mais c'est mon père, le meilleur papa de tous les temps,donc ca va _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman tu vas m'enerver btot | C'est `toi que Waddle avait tell ca? caa vraiment le gars là n'est pas bien. En tout cas je sais mainant qui est qui ici. Vraiment laisse seulement. Il devait avoir quelque chose le jour là pour te parler ainsi. Vraiment laisse seulement. |
Non... c'était plùtot à moi qu'il s'adressa. Ce jour là j'avais badiné en disant "Je suis la maîtresse en titre des hommes mariés et j'assume". Le missile partit de là | moitie mais toi ausi tu disais ca par rapport a koi non mah yeuye  |
Béri est fait pour délirer non?Mais le missile là m'avait touch tu ya? Massa,j'avais cry le soir là ma part est venu Mais c'est mon père, le meilleur papa de tous les temps,donc ca va | c no offense non? c ke je wandayais aussi ds kel contexte tu as pu sortir ca koi. pcq moi mm ki suis waka coe tt je pe pas faire une aussi importante declaration  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | c no offense non? c ke je wandayais aussi ds kel contexte tu as pu sortir ca koi. pcq moi mm ki suis waka coe tt je pe pas faire une aussi importante declaration  |
Contre que tu l'as déjà faite hein mah
Wouaaaaa les écrits hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman tu vas m'enerver btot | C'est `toi que Waddle avait tell ca? caa vraiment le gars là n'est pas bien. En tout cas je sais mainant qui est qui ici. Vraiment laisse seulement. Il devait avoir quelque chose le jour là pour te parler ainsi. Vraiment laisse seulement. |
Béri est fait pour délirer non?Mais le missile là m'avait touch tu ya? Massa,j'avais cry le soir là ma part est venu Mais c'est mon père, le meilleur papa de tous les temps,donc ca va | c no offense non? c ke je wandayais aussi ds kel contexte tu as pu sortir ca koi. pcq moi mm ki suis waka coe tt je pe pas faire une aussi importante declaration  |
C'était un théma sur les ngas qui comottaient ou non avec les djos mariés. Mais Moitié c'était la blague,surtout quand on sait que je fuis les hommes maqués comme la peste. _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
dc tu veux dire que tu l avais cherché? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | African girl a écrit: | c no offense non? c ke je wandayais aussi ds kel contexte tu as pu sortir ca koi. pcq moi mm ki suis waka coe tt je pe pas faire une aussi importante declaration  |
Wouaaaaa les écrits hein  | mdr Queen B on t'a send sur moi ce matin? vas dire ke tu m'as pas vu i beg  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dc tu veux dire que tu l avais cherché? |
En quelque sorte oui.Bon passons non? Das théma ist mir unangenehm. _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | dc tu veux dire que tu l avais cherché? |
En quelque sorte oui.Bon passons non? Das théma ist mir unangenehm. | Non restons, ce n'est pas unangenehm pour moi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B a écrit: | African girl a écrit: | c no offense non? c ke je wandayais aussi ds kel contexte tu as pu sortir ca koi. pcq moi mm ki suis waka coe tt je pe pas faire une aussi importante declaration  |
Wouaaaaa les écrits hein  | mdr Queen B on t'a send sur moi ce matin? vas dire ke tu m'as pas vu i beg  |
Ma maman m'a tjs dit de ne pas menthir
@ Athalie: Kan il s'agit de Waddle et toi tu veux vite passer à autre chose hein Dès que ça va être Cheki, tu vas te transformer en hu-hu colle tout.
@ Toke: Elle l'avait cherché. Elle a donné le fouet pr se faire chicotter (maso la ngo? ) et son père ne s'est pas gené pr te la fouetter (Sado le papa? ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | dc tu veux dire que tu l avais cherché? |
En quelque sorte oui.Bon passons non? Das théma ist mir unangenehm. | Non restons, ce n'est pas unangenehm pour moi. |
Je ne suis pas encore prête à nager dans la citerne qui contient mon héritage Parrain . Also lass das Théma oder fahr zur...Tchernobyl _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
@ Athalie: Kan il s'agit de Waddle et toi tu veux vite passer à autre chose hein Dès que ça va être Cheki, tu vas te transformer en hu-hu colle tout.
@ Toke: Elle l'avait cherché. Elle a donné le fouet pr se faire chicotter (maso la ngo? ) et son père ne s'est pas gené pr te la fouetter (Sado le papa? ) |
Je vois que tu as fumé le TNT aujourd'hui pour moi hein... C'est un ancien way non? Esseu c'est mal de manifester de la gêne sur des actions passées dont on n'est pas trop fier? Quittez sur moi didonc, je suis votre mbout aujourd'hui?
En ce qui concerne ma pote Chekina... Ca a toujours été une ambiance bonne enfant,entre elle et my humble self .Quand ca devient serieux,je prends mes jambes à mon cou. Je ne me suis jamais moqué d'elle lorsque ON lui avance des propos désobligeants dans le sens propre du terme. Donc c'est pas le karma içi, vous avez tout simplement décidé de me passer sous le rouleau compressor en me montrant accessoirement vos dents de rat-palmiste _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je vois que tu as fumé le TNT aujourd'hui pour moi hein... C'est un ancien way non? Esseu c'est mal de manifester de la gêne sur des actions passées dont on n'est pas trop fier? Quittez sur moi didonc, je suis votre mbout aujourd'hui?
En ce qui concerne ma pote Chekina... Ca a toujours été une ambiance bonne enfant,entre elle et my humble self .Quand ca devient serieux,je prends mes jambes à mon cou. Je ne me suis jamais moqué d'elle lorsque ON lui avance des propos désobligeants dans le sens propre du terme. Donc c'est pas le karma içi, vous avez tout simplement décidé de me passer sous le rouleau compressor en me montrant accessoirement vos dents de rat-palmiste |
Mouais... Laisse-nous ça.
Kan c le show des autres, tu applause.
Lep ns applause pr toi aussi.
Qt à l'ambiance bon enfant tu parles là, kan elle ne fait rire que toi ce n'est plus du tt une ambiance bon enfant hein. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je vois que tu as fumé le TNT aujourd'hui pour moi hein... C'est un ancien way non? Esseu c'est mal de manifester de la gêne sur des actions passées dont on n'est pas trop fier? Quittez sur moi didonc, je suis votre mbout aujourd'hui?
En ce qui concerne ma pote Chekina... Ca a toujours été une ambiance bonne enfant,entre elle et my humble self .Quand ca devient serieux,je prends mes jambes à mon cou. Je ne me suis jamais moqué d'elle lorsque ON lui avance des propos désobligeants dans le sens propre du terme. Donc c'est pas le karma içi, vous avez tout simplement décidé de me passer sous le rouleau compressor en me montrant accessoirement vos dents de rat-palmiste |
Mouais... Laisse-nous ça.
Kan c le show des autres, tu applause.
Lep ns applause pr toi aussi.
Qt à l'ambiance bon enfant tu parles là, kan elle ne fait rire que toi ce n'est plus du tt une ambiance bon enfant hein. |
Que Le Seigneur soit avec toi... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Que Le Seigneur soit avec toi... |
L'as-tu déjà vu ac kkun? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Que Le Seigneur soit avec toi... |
L'as-tu déjà vu ac kkun? |
Il doit seulement être avec toi le tour çi ,passeu ou je vais te croiser dans les rues de Panurgia hein... tu demanderas seulement à être exorcisée _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Que Le Seigneur soit avec toi... |
L'as-tu déjà vu ac kkun? |
Il doit seulement être avec toi le tour çi ,passeu ou je vais te croiser dans les rues de Panurgia hein... tu demanderas seulement à être exorcisée |
Je ne souhaite pas le voir pr le moment. a moins pr lui d'avoir les réponses à ttes mes questions
Tu ne peux rien me faire. Mm si c'est ou que l'on se verra oooh, tu ne me feras rien  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
journée très longue
Bon k DP a dit koi à ki?
Ekob, DP fait partie de mes mascotes ici au quat donc difficilement je me vex-erai pour une de ses degammages surtout lorsk elle reconnait ensuite son mea-culpa
Calmes tes poumons Ifu je ne vais pas qd meme t'offrir le briquet djooh pour un simple malentendu with my Delegué du Personnel. tu devras encore waitant pour longtemps
Kwiny je know k tu me guettes de from mais ton abonnement chez Texaco va perimer sans k tu n'en fasses usage, du moins sur moi
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Kwiny je know k tu me guettes de from mais ton abonnement chez Texaco va perimer sans k tu n'en fasses usage, du moins sur moi
 |
Ac la crise actuelle, tu think ke je peux jetter mes dos par la fenetre en investissant sur toi? Suis pas encore folle bro
Tu es une poule mouillée bro; tt béri kno now Et tu verras que pers ne sera surpris.
Nite nite la cot cot cooot de béri  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Kwiny je know k tu me guettes de from mais ton abonnement chez Texaco va perimer sans k tu n'en fasses usage, du moins sur moi
 |
Ac la crise actuelle, tu think ke je peux jetter mes dos par la fenetre en investissant sur toi? Suis pas encore folle bro
Tu es une poule mouillée bro; tt béri kno now Et tu verras que pers ne sera surpris.
Nite nite la cot cot cooot de béri  | toujours par le congossa du MP?
bref je te prends à credit _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|