Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 3:32 pm Sujet du message: Une cadre de AES sonel au cameroun, victime de l'amour |
|
|
mince vous avez vu les fotos de la femme la???une belle femme comme ca...qui peut etre meme ma tante...tout ca la pourqoui??le choooooooooooooooooo?????euchhhh
j aurai bien aimer poster ses fotos mais je ne sais pas comment on fait.... _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu les photos et je ne comprend pas pourquoi tu es choque. Ta femme ne s'est jamais filmee nue pour toi? (si tu es marie bien sur) _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
mettez le lien que nous on voit aussi.. _________________ the z |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il suffit qu on envoie une photo de femme nue sur internet avec le titre qu'on veut pour que les Kmers s'en emeuvent. la femme en question serait ivoirienne.
C'est la même chose avec la vidéo de la fille prétendument originaire de Soa. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
envoyez le lien svp _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | envoyez le lien svp |
non. C est malsain. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
la photo pardon! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | la photo pardon! |
non c est malsain.
Tu vas meet koi là bas que tu n as pas encore meet? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | la photo pardon! |
non c est malsain.
Tu vas meet koi là bas que tu n as pas encore meet? | Je ne l'ai pas encore meet elle.
Mon ami show moi.
Si tu ne me show pas
ta main sera comme ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
ne fais pas saliver les gens alors
j'ai deja tapé ça sur google sans succes _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | ne fais pas saliver les gens alors
j'ai deja tapé ça sur google sans succes |
mon amie tu crois que la nga là a 3 fesses? ou 5 seins? C est mm chose ke toi dèh _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | joyce a écrit: | ne fais pas saliver les gens alors
mon amie tu crois que la nga là a 3 fesses? ou 5 seins? C est mm chose ke toi dèh |
comment sait elle retrouver là c'est l'histoire qui m'interesse plus : _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | joyce a écrit: | ne fais pas saliver les gens alors
mon amie tu crois que la nga là a 3 fesses? ou 5 seins? C est mm chose ke toi dèh | C'est how avec toi, c'est ta soeur? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Ekobena a écrit: | joyce a écrit: | ne fais pas saliver les gens alors
mon amie tu crois que la nga là a 3 fesses? ou 5 seins? C est mm chose ke toi dèh |
comment sait elle retrouver là c'est l'histoire qui m'interesse plus : |
Ben je pense que ca doit etre l histoirede n importe quelle nga amoureuse de son djo qui prend des photos de charmes pour lui. Et une fois que l'histoire bolè, il publie les photos... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:54 pm Sujet du message: Re: Une cadre de AES sonel au cameroun, victime de l'amour |
|
|
abena a écrit: | mince vous avez vu les fotos de la femme la???une belle femme comme ca...qui peut etre meme ma tante...tout ca la pourqoui??le choooooooooooooooooo?????euchhhh
j aurai bien aimer poster ses fotos mais je ne sais pas comment on fait.... | gars send moi le lien je vais poster ca ici. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi mm je ve see le lien/ ke un cadre de la sonel victime de l'amour et ses otos ft koi sur lenet?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | joyce a écrit: | envoyez le lien svp |
non. C est malsain. |
+ l'infini
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | joyce a écrit: | ne fais pas saliver les gens alors
mon amie tu crois que la nga là a 3 fesses? ou 5 seins? C est mm chose ke toi dèh | C'est how avec toi, c'est ta soeur? |
Ca se pourrait.
Ca pourrait aussi etre la tienne. Mais ca ne serait pas la seule raison de pas diffuser... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime le congossa, je vais call ma cousine qui travaille là bas, qu'elle me donne les A1; _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | joyce a écrit: | ne fais pas saliver les gens alors
mon amie tu crois que la nga là a 3 fesses? ou 5 seins? C est mm chose ke toi dèh | C'est how avec toi, c'est ta soeur? |
Ca se pourrait.
Ca pourrait aussi etre la tienne. Mais ca ne serait pas la seule raison de pas diffuser... |
+ l'infini²
Mais je sens que bientot certains vt run tell que tu souffres de "Happy-ite aigüe".
Mais je sais que tu es fort. J'ai confiance en toi. Tu n'es pas gangteu pr rien. Certains tallam le stay à vie.
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|