Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la Nga brune ou la Nga Noire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
achidi

MessagePosté le: Sun Oct 17, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Mbindaman a écrit:
Donc Fab aurait eu raison? Shocked Shocked

Sur?

non. tobboh
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Oct 18, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gemmisco a écrit:
DES TRAIS NÉGROÏDES ??? ON N'EST PAS TOUS NOIRS???

Non !

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gemmisco

MessagePosté le: Fri Oct 22, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
gemmisco a écrit:

Non !

a Dutty Yeah !

Je dois avouer que j'ai honte de toi. J'ai l'impression que tu es un de ces hommes qui véhiculent une mauvaise image de la femme noire. Je peux comprendre que tu as une préférence pour un type de femmes mais de là à dire que les autres sont moches parce qu'elles ont des traits négroïdes...c'est exagérer. Je te signalent que dans ce monde, les gens nous considèrent tous comme des noirs même s'ils ont tendance à accepter les blacks avec une peau plus clair, juste parce qu'ils leur ressemblent un peu plus. Pour les extrémistes et les gens qui disent qu'on vient piquer leur travailler même si ce sont nos richesses et notre labeur qui leur ont permis de construire dans le monde dans lequel ils vivent, on sera toujours NOIRS qu'on soit métissé ou noirs comme la nuit...
en plus, t'as pas des soeurs, des cousines des tantes qui ont la peau foncé? et même ta maman, ton arrière grand-mère ou que sais-je n'ont pas une peau foncé? tu les considèrent aussi comme moches???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Fri Oct 22, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gemmisco a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
gemmisco a écrit:

Non !

a Dutty Yeah !

Je dois avouer que j'ai honte de toi.
[...]
En plus, t'as pas des soeurs, des cousines des tantes qui ont la peau foncé? et même ta maman, ton arrière grand-mère ou que sais-je n'ont pas une peau foncé? tu les considèrent aussi comme moches???
Est ce qu'il t'a dit qu'il veut nkièp sa mater, sa soeur, sa grand mère, etc.???
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Oct 23, 2010 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

gemmisco a écrit:
Je dois avouer que j'ai honte de toi. J'ai l'impression que tu es un de ces hommes qui véhiculent une mauvaise image de la femme noire. Je peux comprendre que tu as une préférence pour un type de femmes mais de là à dire que les autres sont moches parce qu'elles ont des traits négroïdes...c'est exagérer.

Je dis hein, tu te piques ? Montre moi où est ce que tu as lu ca dans mes messages ???

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gemmisco

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
gemmisco a écrit:
Je dois avouer que j'ai honte de toi. J'ai l'impression que tu es un de ces hommes qui véhiculent une mauvaise image de la femme noire. Je peux comprendre que tu as une préférence pour un type de femmes mais de là à dire que les autres sont moches parce qu'elles ont des traits négroïdes...c'est exagérer.

Je dis hein, tu te piques ? Montre moi où est ce que tu as lu ca dans mes messages ???

a Dutty Yeah !

C'est vrai que j'ai toujours eu de la préférence pour les ngas brunes, mais même quand je komot avec une noire, il ne faut pas qu'elle soit trop noire. je peux kièp une nga très noire si elle est mo et qu'elle me gui le nchoutou, mais de moi même je n'irai pas la torpoh, à moins qu'elle soit d'une beauté vraiment éclatante, mais j'ai rarement vue une nga très noire et particulièrement jolie.

c'est p-ê moi qui n'ai pas bien compris...
toutes les filles noires n'ont pas de gros traits et toutes les filles brunes, n'ont pas des traits fins.
gemmisco

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
gemmisco a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
gemmisco a écrit:

Non !

a Dutty Yeah !

Je dois avouer que j'ai honte de toi.
[...]
En plus, t'as pas des soeurs, des cousines des tantes qui ont la peau foncé? et même ta maman, ton arrière grand-mère ou que sais-je n'ont pas une peau foncé? tu les considèrent aussi comme moches???
Est ce qu'il t'a dit qu'il veut nkièp sa mater, sa soeur, sa grand mère, etc.???

ok, il veut pas "nkièp"ses soeurs. ce qui me dérange, c'est juste que d'arpès ce que je lis, j'ai l'imression qu'il pense qu'une fille brune est forcément belle tandis que la fille noire doit être éblouissante pour être considérée comme potable...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: