Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | ts des femmes ces mecs  | Mon ami ivoirien qui dit que tu as changé là est pire que ça. Toi mme tu know non? | mes cotes Nji mieux je fuis du coup je pe pas supporter c kel kalite ca?  | Ben, après tu vois les tofs sur facebook et tu commences à marcher comme si tes pieds étaient électrisés non? | l'autre la si c le resultat ke je voi sur les photos la kil fasse mm un jour ds ma douche ca va pas me gener pcq DAMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN he was HAT on that pic. tchai j'ai faillie etre aveugle  | Je sen que le days là tu as bienb duré sous la douche hein, Paméla oblige. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | ts des femmes ces mecs  | Mon ami ivoirien qui dit que tu as changé là est pire que ça. Toi mme tu know non? | mes cotes Nji mieux je fuis du coup je pe pas supporter c kel kalite ca?  | Ben, après tu vois les tofs sur facebook et tu commences à marcher comme si tes pieds étaient électrisés non? | l'autre la si c le resultat ke je voi sur les photos la kil fasse mm un jour ds ma douche ca va pas me gener pcq DAMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN he was HAT on that pic. tchai j'ai faillie etre aveugle  | Je sen que le days là tu as bienb duré sous la douche hein, Paméla oblige. | non toi aussi slt a cause d'1 foto? j'aimerai mieux en live coe ca c lui mm ki va utiliser pamela sur moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | ts des femmes ces mecs  | Mon ami ivoirien qui dit que tu as changé là est pire que ça. Toi mme tu know non? | mes cotes Nji mieux je fuis du coup je pe pas supporter c kel kalite ca?  | Ben, après tu vois les tofs sur facebook et tu commences à marcher comme si tes pieds étaient électrisés non? | l'autre la si c le resultat ke je voi sur les photos la kil fasse mm un jour ds ma douche ca va pas me gener pcq DAMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN he was HAT on that pic. tchai j'ai faillie etre aveugle  | Je sen que le days là tu as bienb duré sous la douche hein, Paméla oblige. | non toi aussi slt a cause d'1 foto? j'aimerai mieux en live coe ca c lui mm ki va utiliser pamela sur moi  | Comme ça il va tracer trois lignes droites et chaudes sur ton visage non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
en tous cas moi je trouve ca tres sexy un homme qui prend soins de lui... Nji le jour ou je te vois je te drague promis... meme si tu me barres...  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | ts des femmes ces mecs  | Mon ami ivoirien qui dit que tu as changé là est pire que ça. Toi mme tu know non? | mes cotes Nji mieux je fuis du coup je pe pas supporter c kel kalite ca?  | Ben, après tu vois les tofs sur facebook et tu commences à marcher comme si tes pieds étaient électrisés non? | l'autre la si c le resultat ke je voi sur les photos la kil fasse mm un jour ds ma douche ca va pas me gener pcq DAMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN he was HAT on that pic. tchai j'ai faillie etre aveugle  | Je sen que le days là tu as bienb duré sous la douche hein, Paméla oblige. | non toi aussi slt a cause d'1 foto? j'aimerai mieux en live coe ca c lui mm ki va utiliser pamela sur moi  | Comme ça il va tracer trois lignes droites et chaudes sur ton visage non? | et crêmeuses _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | en tous cas moi je trouve ca tres sexy un homme qui prend soins de lui... Nji le jour ou je te vois je te drague promis... meme si tu me barres...  |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | vs faites 45mn ds la douche ts les jours ke vs priez slt ghandi labas dedans? c tjr koi ms douches ne depassent jmais 25mn c qd je dois me raser ke ca prend o tro 40mn et qd je me lave av le cho ca prend well un temps illimite
Nji toi je t'ai dja dit ke tu es une femme tu n pe pas faire 45mn ds la douche ke c tjr koi yeuye un hoe? |
Prière à genoux de lap!!  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
tata tu me lap?
et puis toi la oo tu ne ddevais pas me call? vraiment hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | African girl a écrit: | vs faites 45mn ds la douche ts les jours ke vs priez slt ghandi labas dedans? c tjr koi ms douches ne depassent jmais 25mn c qd je dois me raser ke ca prend o tro 40mn et qd je me lave av le cho ca prend well un temps illimite
Nji toi je t'ai dja dit ke tu es une femme tu n pe pas faire 45mn ds la douche ke c tjr koi yeuye un hoe? |
Prière à genoux de lap!!  |
Moitié est un cas à part _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | en tous cas moi je trouve ca tres sexy un homme qui prend soins de lui... Nji le jour ou je te vois je te drague promis... meme si tu me barres...  | Ca c'est ce qu'on appelle en droit que Offre in favorem.[/u] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | en tous cas moi je trouve ca tres sexy un homme qui prend soins de lui... Nji le jour ou je te vois je te drague promis... meme si tu me barres...  |
Afreaka j etais la avant lui hein ! Apres mbidaman c moi  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | afreaka a écrit: | en tous cas moi je trouve ca tres sexy un homme qui prend soins de lui... Nji le jour ou je te vois je te drague promis... meme si tu me barres...  |
Afreaka j etais la avant lui hein ! Apres mbidaman c moi  | le weekend dernier je pensais a toi.. holla at yo gurl..  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afreaka a écrit: | en tous cas moi je trouve ca tres sexy un homme qui prend soins de lui... Nji le jour ou je te vois je te drague promis... meme si tu me barres...  | Ca c'est ce qu'on appelle en droit que Offre in favorem.[/u] | en tous cas c sur la table! |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Sun Oct 17, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi je do 3 minutes |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Oct 17, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je mets 45 minutes ou une heure, déjà tous les matins, je suis toujours en train de courir. Je prends d'abord soin de mon visage avant d'entrer sous la douche. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 18, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Moi je mets 45 minutes ou une heure, déjà tous les matins, je suis toujours en train de courir. Je prends d'abord soin de mon visage avant d'entrer sous la douche. | On "entre sous la douche" comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 18, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
déjà, je ne me lave pas le matin(allez dire!)sauf en cas de madras ou si j'ai eu trop chaud la nuit.
je me lave juste le soir et je ne met pas plus de 20 mn pour me démaquiller, doucher,mettre ma crème de nuit.
Il n'y a que le dimanche où je fais facilement 1h30 voire 2 heures quand je dois faire des bains d'huile sur mes cheveux, car le dimanche je fais mes soins pour la semaine.
Il y a des cas exceptionnels, comme trainer dans le bain quand je ne le prend pas seule. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 18, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | déjà, je ne me lave pas le matin(allez dire!)sauf en cas de madras ou si j'ai eu trop chaud la nuit.
je me lave juste le soir et je ne met pas plus de 20 mn pour me démaquiller, doucher,mettre ma crème de nuit.
Il n'y a que le dimanche où je fais facilement 1h30 voire 2 heures quand je dois faire des bains d'huile sur mes cheveux, car le dimanche je fais mes soins pour la semaine.
Il y a des cas exceptionnels, comme trainer dans le bain quand je ne le prend pas seule. | Donc ça veut donc dire que tu vas souvent au boulot le matin avec les odeurs de ntot? Oubien tu fais comme Cléopâtre en masquant ça avec les déos? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 18, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | déjà, je ne me lave pas le matin(allez dire!)sauf en cas de madras ou si j'ai eu trop chaud la nuit.
Il y a des cas exceptionnels, comme trainer dans le bain quand je ne le prend pas seule. | Donc ça veut donc dire que tu vas souvent au boulot le matin avec les odeurs de ntot? Oubien tu fais comme Cléopâtre en masquant ça avec les déos? |
J'étais sûre que quelqu'un allait me demander ça.
les lingettes sont faites pourquoi NJI?
ce n'est pas parce qu'on ne se lave pas le matin qu'on n'est pas propre hein!une petite toilette et hop! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 18, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | déjà, je ne me lave pas le matin(allez dire!)sauf en cas de madras ou si j'ai eu trop chaud la nuit.
Il y a des cas exceptionnels, comme trainer dans le bain quand je ne le prend pas seule. | Donc ça veut donc dire que tu vas souvent au boulot le matin avec les odeurs de ntot? Oubien tu fais comme Cléopâtre en masquant ça avec les déos? |
J'étais sûre que quelqu'un allait me demander ça.
les lingettes sont faites pourquoi NJI?
ce n'est pas parce qu'on ne se lave pas le matin qu'on n'est pas propre hein!une petite toilette et hop! | JE ne sais pas hein, je me sens pas souvent propre même après avoir use les lingettes là hein!! PAsse, en moins que ton djo ne soit un éclopé, un vieux ou un religieux, l'acte sexuel nécessite des activités physiques qui font couler de la sueur, et les lingettes ne peuvent pas move les traces ni les odeurs de sueur non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|