Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Oct 16, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Forêtbar a écrit: | African girl a écrit: | je pensais kon avait casse la maison la... c en route et c coe la prison didon. j'ai habitee le camp sonel de douala je kemais vers la piole la tcha le taxi pr go a village chez ma tante.  |
oh marmi,
quand tu ne know pas les ways il ne faut pas speak hein.
il parait que ............
tu es obligé de mantir???? | tu es sur de ce ke tu afirmes la? si tu as des preuveske je mens stp apportes les sinon kitte vite sur mon chemin 'ai pas envie de me facher sur toi  |
fache toi el va te do koi AG? tu know k c du virtuel no _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Sun Oct 17, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Forêtbar a écrit: | African girl a écrit: | je pensais kon avait casse la maison la... c en route et c coe la prison didon. j'ai habitee le camp sonel de douala je kemais vers la piole la tcha le taxi pr go a village chez ma tante.  |
oh marmi,
quand tu ne know pas les ways il ne faut pas speak hein.
il parait que ............
tu es obligé de mantir???? | tu es sur de ce ke tu afirmes la? si tu as des preuveske je mens stp apportes les sinon kitte vite sur mon chemin 'ai pas envie de me facher sur toi  |
tu lomes tres mal mm.
on a jamais cassé la maison la.
pardon fache toi yieeeeh. tu fais ton sissia du mbounga devant le chien la á qui?? si tu ne vexe pas c´est moi qui vais vexe |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 17, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
qd on vs dit de pas lire en diagonale.
jai bien dit je pensais kon avait casse la maison jai jmais affirmee kon la cassee. so now redescend de tes grds airs et vex plus ke moi si tu ve as if i care toumbou sans os _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Sun Oct 17, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | qd on vs dit de pas lire en diagonale.
jai bien dit je pensais kon avait casse la maison jai jmais affirmee kon la cassee. so now redescend de tes grds airs et vex plus ke moi si tu ve as if i care toumbou sans os |
merci tata. non moi j´ai l´os mangeable.
je pensais = il parait ???
tu es devenu jean miché kankan ??
tes urines tu yah non? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 17, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
tes cacas
tu as lu ou ke j'ai dit kil parait? jai dit et redis encore ke je pensais kon avait casse la maison la car je ne ss pas alle de cote de douala depuis 1998  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Sun Oct 17, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
tu es sauvage hein !!!!!!!!!!
rosaaaaaaaaaaa ........................ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 18, 2010 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | tu es sauvage hein !!!!!!!!!!
rosaaaaaaaaaaa ........................ | entre ns 2 ki a commence la sauvagerie? je te suivais slt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Oct 18, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Forêtbar a écrit: | tu es sauvage hein !!!!!!!!!!
rosaaaaaaaaaaa ........................ | entre ns 2 ki a commence la sauvagerie? je te suivais slt |
il n´ y a pas la liberté d´expression sur ce forum _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|