Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Homosexuel (elles) -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 13, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"come down" Laughing Laughing Laughing
Je viens de comprendre...
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Oct 13, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:

Bon alors, je me fais violence, je fais le vide dans ma tête, j'oublie le pseudo, ou j'imagine que ce post a été fait par une forumiste que j'adore et je dis objectivement, que cette réponse vaut + 1000 et qu'elle est pertinente à souhait, avec une argumentation réfléchie. Normalement, la personne à qui cette réponse s'adresse devrait se taire ensuite, sauf si elle est adepte des blablas...

Laughing waouh Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 13, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Cléopâtre a écrit:

Bon alors, je me fais violence, je fais le vide dans ma tête, j'oublie le pseudo, ou j'imagine que ce post a été fait par une forumiste que j'adore et je dis objectivement, que cette réponse vaut + 1000 et qu'elle est pertinente à souhait, avec une argumentation réfléchie. Normalement, la personne à qui cette réponse s'adresse devrait se taire ensuite, sauf si elle est adepte des blablas...

Laughing waouh Laughing

sacré soulrebelle Very Happy
Vincianne

MessagePosté le: Wed Oct 13, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:

Cléopâtre j'imagine ce que tu as dû endurer pour en arriver là .
Le plus important pour moi est de saluer juste ton objectivité .
Vincianne

MessagePosté le: Wed Oct 13, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Da Vinci,
Avant de commencer je tiens a preciser que les homosexuels sont libres de vivre leur sexualite comme ils l'entendent. Je ne leur retire pas ce droit. Mais cette liberte ne m'empeche pas de considerer cette pratique comme anormale.

En d’autres termes, tu essayes de dire que c’est ton avis, et que cela n’engage que toi.
Legombiste, fallait commencer par là depuis le départ mon frère.

LeGombiste a écrit:

Tout comme l'infidelite que tu a cite n'est pas raisonnable. Pareil pour les partouzes et gang bangs. Mais libre a chacun d'etre infidele. Mais est ce pour cela qu'on va encourager l'infidelite ?

C’est n’est pas la question, il ne s’agissait initialement pas d’encourager quoi que ce soit.
Relis-toi .

je penses que la question initiale était de savoir quel était notre avis sur l’homosexualité … Je ne fais que dire à cet effet ma manière de voir les choses.

C’est toi qui essayes maintenant de me dissuader sur mes opinions, chose qui n’est pas impossible,mais pour cela il faut être convainçant .Et encore, pour qu’on trouve seulement un compromis.

LeGombiste a écrit:

a un certain niveau l'infidelite devient meme un trouble psychologique qui necessite des seances de psychotherapie pour etre maitrisee.
Pourquoi pas l'homosexualite ?

Essaye un peu de me dire comment on pourrait traiter selon toi un homosexuel par séance de psychothérapie. Parce quand tu me parles d’un certains niveau d’infidélité, je sous entends par là une certaine
excentricité
dans l’infidélité.

Ça revient à ce que je dise tantôt sur l’homosexualité .a savoir ; vivre sainement sa sexualité dans le respect des convenances Avec une certaine retenue devant tout ce qui peut choquer la décence. Et cela est valable pour tout ce qu’un individu qui a un peu de bon sens fait.

a titre d’exemples :Banalement , manger, faire l’amour, dépenser et cie …, dès que c’est fait avec exagération, ça peut conduire aux troubles obsessionnelles et mener à un état de psychose .C’est un processus

LeGombiste a écrit:

L'homosexualite n'a rien de raisonnable. L'homosexualite est une maladie, une maladie mentale, une deviation sexuelle. Peut-etre pour etre plus soft, une deviation psychologique. Meme l'homosexuel, s'il est honnete, le reconnaitra. Mais bref, ce ne sont pas tous les malades mentaux qui se reconnaissentcomme tels. Le siege de l'objectivite residant dans la tete, qui se trouve malade...

Trop facile de crier à la maladie mentale .Je n’ai vraiment pas envie de te faire un cours de biologie au risque de me faire passer pour quelqu’un qui doute de tes connaissances scientifiques.

Qu’est ce que tu sous entends pas déviation sexuelle, et déviation psychologique ?
Quand est ce que pour toi on défini cette déviation sur un sujet ?

Legombiste ne réduit cet échange à la conjecture. Soyons concret pour mieux se comprendre

En ce qui me concerne généralement un sujet prend conscience de sa différence sexuelle, quand il réalise qu’il ne s’épanouie pas sexuellement que autrement . Une structure de fonctionnement qui est dû à un
mécanisme psychique .Et non un trouble mental

Parce que jusqu'à preuve du contraire, un homosexuel n’est qu’une personne qui vit normalement comme tout le monde, mais qui a une sexualité différente .Si tu peux me prouver le contraire, fais-le

LeGombiste a écrit:

Mais je ne blame pas les homosexuels. Tout comme je ne blame pas celui qui est atteint de paludisme ou de cancer etc ...

Tu vas te positionner en tant que qui pour blâmer quoi/qui par rapport à quoi ? Faut avoir un peu de scrupule mon frère.

LeGombiste a écrit:

la societe defini ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est pas selon les lois de la natures et les regles de vie en societe.
En parlant de societe occidentale il ne s'agit pas de rejetter le tord aux autres mais plutot de souligner l'impact de cette societe sur la democratisation de l'homosexualite. Elle s'entete a persuader l'homosexuel que son choix est legitime et saint. C'est ce qui explique la croissance exponentielle du nombre d'homosexuel ces dernieres annees.

de quelle société parles-tu ? Tu t’en mêles un peu les pinceaux.
Je t’ai pris l’exemple d’un fait normal dans les mœurs Africaine plus haut (la polygamie) que tu as ignoré. C’etait pour te prouver que tout ce que la société impose, n’est pas toujours forcement bon pour la condition humaine.

Sinon nous ne vivrons pas dans une société agonisante comme celle d’aujourd’hui, même si on essaye tant bien que mal de rénover les lois pour essayer de les assortir à l’avancée et avec raison.

Faut croire que le monde évolue et avec tout ce qui va avec .Notamment la question de la sexualité qui s’élargie à présent sur le plan de l’homosexualité.

a part ça, Que fais-tu des droits de l’homme ?

Pour ma part je pense que la société occidentale suite à une prise de conscience au nom des droits de l’homme n’a fait que reconnaître/légitimer une cause, étouffée depuis la nuit des temps pour l’épanouissement de l’individu, vu l’importance de vivre dans une société défaite de toutes frustrations.

a cet effet on voit beaucoup d’homosexuels, pas parce qu’ils accrois, ils ont toujours été là, mais parce qu’ils s’assument de plus en plus.

LeGombiste a écrit:

Donc la societe a le pouvoir de definir l'homosexualite comme une pratique normale et raisonnable. L'argument est souvent que les homosexuels s'aiment et qu'en etant homos ils ne font de mal a personne.
la n'est pas la question a mon avis car on peut tres bien pousser le vice un peu plus loin et definir la zoophilie par exemple comme une pratique raisonnable. l'homme et son animal s'aimeront et ne feront de mal aussi a personne.

J’ai attiré ton attention là hier , dans l’homosexualité, il s’agit de deux corps de même nature (la nature humaine), Consentantes qui se livre consciemment à une pratique.

Cependant dans la zoophilie, il s’agit de deux corps de nature différente et à cette dissemblance s’oppose logiquement un conflit.
J’insiste sur le fait que ça reste deux causes diamétralement opposées.

Gars ne va pas dans tout les sens avec moi.

LeGombiste a écrit:

Je pense qu'on devrait plutot appeler chaque chose par son nom plutot que de chercher a normaliser a tout prix des comportements deviants.

je suis loin de tergiverser et ne tourne pas autour du pot, on ne cherche pas à normaliser à aucun prix un pseudo comportement déviant.etant donné que être homo est un état d’âme et non un comportement.

Mais à rendre à l’évidence certains fait qui amènent à prendre conscience sur la cause .a part ça Faut me laisser ces raisonnements "afrocentré "qui oeuvrent pour le bien être des consciences appauvries par une idéologie lacunaire. Ce n’est pas étonnant que l’Afrique se meure.
Vincianne

MessagePosté le: Wed Oct 13, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nooooooooooooooooon
ce post est trop fort damn!!!!!!!!1
Le Gombiste tu as le droit de tcha une de mes seours pr unr ballade de 30 min . yessss papa you bombed again but this time it was like a comete explosion . pr que Soul Vincianne et les autres pédés se la couze et fassent profile bas en attendant leur sort ( cad le feu divin )
Razz

LooooooolllllToi alors tu me files les barres de rires à chaque fois , franchement avec toi , il ne faut forcement pas dépenser son argent pour un billet d’avion , faire 6000km pour atterrir dans l’ambiance tudesque de mokôlo , parce qu’on a du réchauffé surplace .
Tu as des réactions d'une bayam salam sevrée de clients .Mon frère on peut aussi se faire comprendre calmement sans aboyer comme un pitbull .Pour peu que tu sortes de ta réserve, tu te mets dans des etats .Tu es sûr que ça va mon frère ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je suis PD va dire Razz ça choque les autreuh , ça derangeuh.Pour pouvoir me brûler dans ton feu là , faut avoir le morale parce que moi je n'ai pas le temps.Je brûle et je renais de mes cendres encore plus Pd que jamais Laughing Laughing

Vincianne

MessagePosté le: Wed Oct 13, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Cléopâtre a écrit:

Laughing waouh Laughing

Laughing Je dis ke ça le merite d'être clair chou Laughing
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 14, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
silazor a écrit:
ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nooooooooooooooooon
ce post est trop fort damn!!!!!!!!1
Le Gombiste tu as le droit de tcha une de mes seours pr unr ballade de 30 min . yessss papa you bombed again but this time it was like a comete explosion . pr que Soul Vincianne et les autres pédés se la couze et fassent profile bas en attendant leur sort ( cad le feu divin )
Razz

LooooooolllllToi alors tu me files les barres de rires à chaque fois , franchement avec toi , il ne faut forcement pas dépenser son argent pour un billet d’avion , faire 6000km pour atterrir dans l’ambiance tudesque de mokôlo , parce qu’on a du réchauffé surplace .
Tu as des réactions d'une bayam salam sevrée de clients .Mon frère on peut aussi se faire comprendre calmement sans aboyer comme un pitbull .Pour peu que tu sortes de ta réserve, tu te mets dans des etats .Tu es sûr que ça va mon frère ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je suis PD va dire Razz ça choque les autreuh , ça derangeuh.Pour pouvoir me brûler dans ton feu là , faut avoir le morale parce que moi je n'ai pas le temps.Je brûle et je renais de mes cendres encore plus Pd que jamais Laughing Laughing

nessa j'ai mis le petit smiley vers la fin nooor Very Happy
je suis fou de toi ---> mpédale
tu es fou de moi ---->mpédale
on s'en fou des autres ehhhhhhhhhhhh Laughing
je peux chanter ca plus que toi Vincianne lol
mais ca ne change ruingggggggggg le Gombiste a fait mal dans son post.
yes Razz

http://www.afrikan-mosaique.com
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 14, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

J’ai attiré ton attention là hier , dans l’homosexualité, il s’agit de deux corps de même nature (la nature humaine), Consentantes qui se livre consciemment à une pratique.

Cependant dans la zoophilie, il s’agit de deux corps de nature différente et à cette dissemblance s’oppose logiquement un conflit.
J’insiste sur le fait que ça reste deux causes diamétralement opposées.

Gars ne va pas dans tout les sens avec moi.

nohoooo laisse ca Vincianne
Zoophilie et Hommosexualité vont exactement dans le meme sens.
vs sortez tjr la carte du "oh ils ne font de mal a personne"
mm les Zoophiles peuvent dire ca pr se dédouaner
nada tu as menti. Very Happy

le Zoophile peut plus loin dire que l'homme aussi est une autre sorte d' animal . donc laissez la race animal faire l'amour en paix.
voila l'argument des Zoophiles.
jusqu'où allons nous encourager le Vice?
si ca continu vs aller nous creer la ancestroPhilie (faire l'amour avec ses ancetres) , l'herbophilie ( plantophilie , arbophilie )
jusqu'où allons nous pousser le vice?

nous (Africains) disons dc NONNNNNNNNNNN a l'hommosexualité et un grand NONNNNNNNNNNNNNNNNNN a la Zoophilie.

Queen B

MessagePosté le: Thu Oct 14, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
nous (Africains) disons dc NONNNNNNNNNNN a l'hommosexualité et un grand NONNNNNNNNNNNNNNNNNN a la Zoophilie.

Tu représentes quel pourcentage d'africains bro?
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 14, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
silazor a écrit:

tu ne comptes plus parmi en tt cas.

Queen B

MessagePosté le: Thu Oct 14, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Queen B a écrit:
silazor a écrit:

Encore heureux.
Mais tu n'as pas répondu à ma question hein.
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 14, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
silazor a écrit:

Encore heureux .

heureux ou heureuse? . ou bien tu as changé de sexe déja? Confused
ta question est mal formulée

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 14, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Queen B a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
silazor a écrit:

Encore heureux .

heureux ou heureuse? . ou bien tu as changé de sexe déja? Confused
ta question est mal formulée

"Heureux", "encore heureux" on dit. Cool
Et la question est une façon de dire parle pour toi, et non pas pour tous les autres africains dont tu ne sais rien. C'est exactement le genre de question qui n'attend pas forcément de réponse...
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 14, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Cleo merci pr l'explication.

au fait tu fais encore quoi comme boulot . j'attend la réponse depuis hier Confused

Vincianne

MessagePosté le: Fri Oct 15, 2010 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
silazor a écrit:

Laughing Laughing Laughing Cette question est Enorme .Cad du grand art .Ou c'est Miss Bee ou c'est elle Laughing Laughing Laughing

Silazor couches toi et fais la reverence à la Queen Razz
Vincianne

MessagePosté le: Fri Oct 15, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

nessa j'ai mis le petit smiley vers la fin nooor Very Happy
je suis fou de toi ---> mpédale
tu es fou de moi ---->mpédale
on s'en fou des autres ehhhhhhhhhhhh Laughing
je peux chanter ca plus que toi Vincianne lol
mais ca ne change ruingggggggggg le Gombiste a fait mal dans son post.
yes Razz

Nessa moi-même j’ai mis les smilies ? Laughing Laughing Laughing
On prend tout avec humour , et puis y’a rien comme disent les ivoiriens ou bien silachou ? Wink
Attends même que j’aille chercher moundi alias petit pays en guest star pour qu’il apporte du rythme à tout ça .
Tout le monde est contre nous (Pd)
On s’en vous de vous (Pd )
Tout le monde est contre nous (Pd)
On s’en fou de vous ,on s’en fou des autres ééé(Pd) Fro ,fro , frotambo
.
Petit pays a tout compris .Cad que la vie est trèeees Belle et so sweet .On ne vit pas deux fois .

Vincianne

MessagePosté le: Fri Oct 15, 2010 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

nohoooo laisse ca Vincianne
Zoophilie et Hommosexualité vont exactement dans le meme sens.
mm les Zoophiles peuvent dire ca pr se dédouaner
nada tu as menti. Very Happy

le Zoophile peut plus loin dire que l'homme aussi est une autre sorte d' animal . donc laissez la race animal faire l'amour en paix.
voila l'argument des Zoophiles.
jusqu'où allons nous encourager le Vice?
si ca continu vs aller nous creer la ancestroPhilie (faire l'amour avec ses ancetres) , l'herbophilie ( plantophilie , arbophilie )
jusqu'où allons nous pousser le vice?

Silazor Mon frère je sais déjà que toi tu as l’art du sens dramatique .C’est pourquoi je ne vais pas me gêner.Je retiens deux points quand même
Citation:

Explique moi un peu seulement.Quel mal tu ressens profondement quand d’autres vivent leur sexualité sans violer ton intimité ? Dis moi un peu
Citation:
l'homme aussi est une autre sorte d' animal

l’homme est une autre sorte d’Animal doué de pensée ,outre le fait qu’il possède une âme rationnelle qui le distingue des êtres vivants qui s’opposent au règne végétal. Ceci dit Je réitère à cet effet que entre l’homme et la bête y’a dissemblance auquel s’oppose logiquement un conflit pour être brève.

la zoophilie et l’homosexualité reste deux choses diamétralement opposées pour moi .Mais si tu t’en tête à t’accrocher à cela pour être crédible, tant mieux pour toi.

Anyway , tu m’as encore refilé ma dose de rire avec tes grands mots soté ancestroPhilie (faire l'amour avec ses ancêtres) , l'herbophilie ( plantophilie , arbophilie) Loooooooooolll Silazor , toi tu es un vrai fou cad ke whèèèèè Laughing
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 17, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vinciane je ne ressens rien profondement
je reve seulement d'allumer le briquet Very Happy

bon serieux. on va aller où avec l'hommosexualité?

le blanc a send la corruption on a tcha
    le voyoutisme juvenile on a tcha
    la bordellerie nos filles ont tcha
    le complexe d'inferiorité on a tcha
    la feymania on a tcha
    les religions et l'imposition de leur Dieu on a tcha ( certains sont mm devenus plus croyant que jesus nessa caroline? lol )

les sectes on a tcha
    la drogue on a tcha
    tatouages
    piercings des mamelons
    piercing du nez
    et pleins d'autres vices qu'on passe le temp a copier pr les ressembler

today c'est l'hommosexualité que le negre tient a adopter. voila qu'ils envoient leur agent venir nous formater le cerveau avec ttes sortes d'argumment pr dédouaner le vice en question. seulement l'africain averti ne se laissera pas prendre au piege du brainwashing. c'est pkoi je demande a mes joueurs de rester tres vigilants. on doit pouvoir arreter le vice et pdt ce temp les zoophiles se preparent.

si vs venez au pays avec ca , demain c'est mon propre fils qui viendra m'annoncer des conneries dans les oreilles.
je ne vois dc pas pkoi je vais laisser tranquillement que ca arrive.

la où je sens mal c'est que jamais dans le parcours de vie de ma famille
on a entendu parler de ca. personne n'était pédés jusqu'ici qud je tente de retracer le fil , d'ailleurs on ne savait meme pas ce que le mot signifiait.
c'est je pense début 90 cad " debut de lère BIya " que le mot a fait surface .

on est suffisament brainwashed comme ca. on ne sait mme plus où on va vraiment. ni meme qui on était vraiment. l'occidentalisation a accompli des merveilles. nous ne sommes plus que des zombies marchant pret a adopter ts ce qu'on nous balance dans les medias a longueur de journée.

tu dis je cite " je ne suis par partisane de cette doctrine abrutissante qui consiste à rejeter continuellement ses torts aux autres."

ma seour est ce que c'est faux? Shocked
c'est un peu comme si dans 20 ans qud un gamin africain va se plaindre que ce sont les blancs qui ont esclavagés nos ancetre , une autre Vincianne va venir dire. "aka arrete de jetter continuellement la pierre sur ces blancs . le temp est passé oublions ca dis donc!" Shocked huh
oublié quoi? si tu penses toi meme avoir oublié ca tu te mens a toi meme. lol

l'hommosexualité en afrique que tu le veuilles ou non n'est que le resultat d'un mimetisme. c'est une alienation un derapage une déviation.
certains utilise meme ca pr chercher le kaolo. d'autre on reussi a pervertir totalement la societé avec : je te casse le derriere et tu prends une bonne position au pouvoir. Shocked dc tt vos trucs d'hommosexualité la n'est rien d'autre qu'une nouvelle forme de vampirisme . et tu penses que ts les africains vont rester la vs regarder avancer ?
minalmi. mon enfant va voir son cerveau formaté a force de voir les hommosexuels dans la rue et bientot on va lui mettre dans la tete que c'est normal , qu'il arrete de refouler bla bla bla et hop comme les enfants sont fragiles , le voila bientot qui va croire qu'il aimme un homme coe lui et c'est le début du déreglement mental.

projette toi dans l'avenir et regarde ce qu'il adviendra de nos enfants si on vous laisse, vs les hommosexuels s'épanouir dans nos rues et cités.
les autres groupes vont voir et commencer a revendiquer leur épanouissement. d'ailleurs les Zoophiles se préparent dèja .
ensuite on aura quoi? les arborophiles? les plantophiles? les grand-merophiles?
dès lors pas question d'encourager cela.
je precise que vs pouvez vivre votre truc comme vs voulez en europe
mais dès que vs mettez les pieds en afrique faites gaffes. Very Happy

Vincianne

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein poupa Very Happy ! Silazor loooooollll Laughing Laughing Laughing
C’est certains que t’as beaucoup écrit, mais encore plus sûr que t’as rien dit.
J’ai du mal à te suivre parce que pour moi tu vas dans tout les sens , outre le fait que c’est d’une legereté qui ne laisse aucun doute sur tes dispositions caducs .Les mentalités évolues .Tiens au moins compte de cela dans tes jugements monté aux matériaux discount .

D’un autre côté, si il y’a une chose qui m’agace, c’est le manque de consistance dans tes propos.

C’est l’unique raison pour laquelle, pour couper cours, je vais balayer tout ça du revers de la main pour pas me répéter. Parce que si tu essayes de lire entre les lignes, tu trouveras réponse à tout dans mes contributions précédentes .Autrement dit, Tu ne nous avances à rien .Tu racole et pivote un peu surplace tout en me presentant du surgêlé mal emballé.

Je répondrais néanmoins à ceci :

Citation:
je precise que vs pouvez vivre votre truc comme vs voulez en europe
mais dès que vs mettez les pieds en afrique faites gaffes.

C’est une menace?

Silazor dans notre Afrique que nous tous on connaît là ? L’Afrique Où si t’as des relations, tu es intouchable.

Loin de moi l’idée de me réjouir de la corruption et de l’incohérence du système politique, démocratique, administratif et même sociale de notre société mais j’y reviens…

Dans un premier temps , je tiens à dire que de toute évidence , quand on a un peu de bon sens ,cela est valable pour tout le monde d’ailleurs , y’a de quoi avoir beaucoup de retenu dans la façon de procéder en toute chose en Afrique contrairement à l’Europe .

Par rapport aux mœurs et valeur Africaine .Sachant que les mentalités Européennes ont une longueur d’avance.
En Afrique même s’enlacé en public pour un couple catholique (homme femme) est scandaleux .Pourtant en Europe ça fait partir du décor.

Quoi de plus normal que ce soit mal prit pour un couple Homo ?
Voila pourquoi je parlais de décence aussi.

Et puis tu vis dans quel monde ? Quand je quittais le camer y’a plusieurs années(et même maintenant encore ) je suis copine à un cercle très élargie d’amis homo(femmes comme hommes ) qui menait et qui mène toujours , des activités diverses .à savoir sportives , associatives …Et même des virés nocturnes qu’on faisait avec plusieurs qui vivaient même en couple reconnu .Sans que jamais rien ne se passe parce que c’était fait sainement et avec décence .

Par ailleurs mon cher ami Silazor, si tu essayais de proférer une menace, je te garantie que sur le terrains la réplique sera au diapason de la bêtise que tu poseras. Laughing

Ne te réfère pas aux cas isolés des pauvres d’esprit affamés à qui on fait du n’importe quoi parce qu’ils sont démunie des moyens de se défendre là au pays.

Je ne suis pas une frustrée , mais c’est clair que même étant au pays , si je suis dans mon élément , sans gêner personne , et tu oses lever ton petit doigts sur moi pour allumer ton pseudo briquet là , lol c’est seulement un régiment de l’armée de terre qui viendra te porter avec le cachet du procureur de la république lui-même pour te jeter en kondegui pour un aller sans retour .Autrement dit , sans altercation , je détruis ta vie et ceci sans te toucher .Là par contre c’est pas une menace hein , c’est une promesse Wink Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: