Posté le: Wed Oct 13, 2010 8:05 pm Sujet du message:
je coupe son zizi
c coe ca ke j'ai ecoute un autre truc. ou le djo call son ex et mens kil a win 2millions d;euros la go a mm rebeguin a la draguer lala. le djo lui ask ke mais et ton nvo copain elle dit bof celui la je l'aime mm pas. cad c ca ou le djo lui a dit kil mentait lol et l'a call salope ca m'a do lap hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Oct 13, 2010 8:07 pm Sujet du message:
Ca m'a do lap juskaaaaa
Le djo ne va jamais back chez lui Contre que on va que call Jack Malone le tr ci _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Oct 14, 2010 4:50 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
je coupe son zizi
c coe ca ke j'ai ecoute un autre truc. ou le djo call son ex et mens kil a win 2millions d;euros la go a mm rebeguin a la draguer lala. le djo lui ask ke mais et ton nvo copain elle dit bof celui la je l'aime mm pas. cad c ca ou le djo lui a dit kil mentait lol et l'a call salope ca m'a do lap hein
Ahh oui oui j'avais aussi suivi ca, looooooool, nan la go a fait fort, elle a fait un revirement de situation koi, d'abord que kan son ex l'a call, elle le narguait koi.
Moi je dis le poison de l'homme c'est la femme, le poison de la femme c'est l'argent... _________________ New Life....No FreedoM
Posté le: Thu Oct 14, 2010 4:53 pm Sujet du message:
JE dis hein, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a dans la vidéo? C'est bloqué ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Oct 14, 2010 5:55 pm Sujet du message:
C lors d'une dédicace à la radio.
L'animateur call le numéro qui lui a été donné, tombe sur une dame (alors qu'il cherche un homme).
la dame lui dit que le Mr n'est pas là mais elle lui transmettra le msg.
Il lit le msg (lettre d'amour d'une amante à sn gars) et il s'avère que la dame à qui il la lit, est l'épouse du Mr.
L'épouse en profite pr dire à sn époux que ses bagages st prets. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Oct 14, 2010 6:02 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
je coupe son zizi
c coe ca ke j'ai ecoute un autre truc. ou le djo call son ex et mens kil a win 2millions d;euros la go a mm rebeguin a la draguer lala. le djo lui ask ke mais et ton nvo copain elle dit bof celui la je l'aime mm pas. cad c ca ou le djo lui a dit kil mentait lol et l'a call salope ca m'a do lap hein
ui ms l'istoire la est vieille c ft plsrs ms q qq a posté ca sur bri c slt nw q tu ecoute le trc la? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Oct 14, 2010 6:11 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
African girl a écrit:
je coupe son zizi
ui ms l'istoire la est vieille c ft plsrs ms q qq a posté ca sur bri c slt nw q tu ecoute le trc la?
je prefere slt rire _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Oct 14, 2010 6:14 pm Sujet du message:
Mymy a écrit:
African girl a écrit:
je coupe son zizi
Ahh oui oui j'avais aussi suivi ca, looooooool, nan la go a fait fort, elle a fait un revirement de situation koi, d'abord que kan son ex l'a call, elle le narguait koi.
Moi je dis le poison de l'homme c'est la femme, le poison de la femme c'est l'argent...
ta citation resume tt une fois la mere. elle ne narguait petit? mais des kel a ya2milons ahhhaha elle mm forcee l rdv le lendemain yeuchh les femmes _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Oct 14, 2010 11:39 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
African girl a écrit:
je coupe son zizi
ui ms l'istoire la est vieille c ft plsrs ms q qq a posté ca sur bri c slt nw q tu ecoute le trc la?
vous avez les foutaises sur Béri _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum