Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | Un thon ne devient pas un canon parcequ'il est avec un autre thon, sauf dans sa tete... Pour le reste du monde c'est deux thons!  |
Amen! Tu parles trop bien toi la fille ci. |
Merci!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 9:37 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | je ne vois la pas en quoi la kiep et la jeter venge ton pote; parceque s'il est nul au lit, meme si elle kiep avec tout le cameroun ca ne va pas ameliorer sa perception ou les performances de ton ami. il ferait mieux de se chercher une go fixe experimentee qui va lui apprendre a handle une femme. Car a force de plus il pine la dehors plus ca se sait qu'il est nul au pieux... Donc fais ce que tu veux faire parceque tu veux le faire non parceque tu veux venger un mauvais gereur...  | Tu bois quoi, je prends le crédit pour te buy ça. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | je ne vois la pas en quoi la kiep et la jeter venge ton pote; parceque s'il est nul au lit, meme si elle kiep avec tout le cameroun ca ne va pas ameliorer sa perception ou les performances de ton ami... | Point au correction. Si Elan reussit a kièp moins bien que son kotar ca va do la nga va flex! | flex a quel niveau?
ca va faire qu'ils seront officiellement un duo de couilles molles... Et je ne vois pas Elan avec tout on attalakou la entrain d'aller gater son nom pour rehausser son pote dans un coup tordu comme ca...
Un thon ne devient pas un canon parcequ'il est avec un autre thon, sauf dans sa tete... Pour le reste du monde c'est deux thons!  | Tu know qu'on tell que au pays des aveugles... | la fille la n'est clairement pas une aveugle si elle a deja defini que le pote d'elan est nul!
S'ils etaient les seuls hommes qu'elle ait connu peut etre ils allaient la tromper pendant un bout... Mais une fille qui est experimentee, vous allez la confuse comment?
Un mauvais coup c'est un mauvais coup! peut etre elle fera une echelle entre elan et son pote mais ils seront deux nuls dont elle ricanera avec le prochain... | Merci afreaka, tu as tout dit. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
@ Afreaka, tu n'as rien compris. On s'en tape royalement qu'elle nous juge ensuite comme des bons coup ou des mauvais coups; en d'autres termes, l'enjeu ici n'est pas de satisfaire la nga kièptiquement parlant. L'enjeu est plus tot de se jouer d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte, autrement dit de la faire tourner à son insu, et de la jetter de la manière la plus lapidaire possible pour qu'elle ait le macabo si jamais elle le découvre plus tard.
Et en m'ayant choisi pour accomplir une mission aussi noble, mon combi n'est pas fou. Il a ainsi fait confiance à un mercenaire passer maître dans l'art d'abattre les nchoutous sans état d'âme. Une mission d'une aussi grande envergure ne saurait être confiée à un stagiaire car elle requiert une certaine expertise en la matière. Seul un professionnel de mon acabit, de surcroit fin limier, drageur talentueux, tabacouilleur ingénieux, cunnilingue incisif et sodomite décisif, maitrisant parfaitement les techniques des tubages estivaux, peut relever un tel défi. Ce qui, convenons-en bien, donnera tout son prestige à la vengeance envisagée.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Ce que tu vas faire labas c ce que ton pote aussi allait faire et a fini par s'humilier...
Si l'objectif n'est pas de la satisfaire pourquoi donc ca te touche qu'elle juge pietre les performances de ton pote?
Et tu ne peux pas nier que ca te derange puisque tu parles de vengeance  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
@Elan
Gars ne te deranges meme pas.
Ce genre de vengeance ne depends pas de quand tu la jettes mais comment tu la jettes. Donc je te conseille de limer ton bangala et la piner autant que tu peux. Tu pourras toujours la jetter avec fracas apres l'hiver.
Je suis content que toi et tes potes vous executez ce genre de mission. Chez nous quand une nga a mal barre un pote, on trouve toujours un mercenaire qu'on envoie venger le frere.
la derniere fois notre vengeur a reussi le coup le plus memorable. Il a fait faire a la nga ce que le combi n'avait jamais pu do. la nga l'a suce, il l'a sodomise et dans tout ca il a tout filme. Puis apres il la chassee. Chacun de nous a la video en question sur son ordi. On s'est marre comme des fous.
Si tu peux reussir un coup pareil, tu auras fait fort et ton combi sera fier de toi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que ca a alors change ce qu'elle a faita votre combi? C'est afreaka qui a bien resume cela dans son analogie du thon.
Je suis prete a pariee qu'il y en a parmi vous qui se masturbe en regardant la video qu'elle a fait avec votre soit disant mercenaire. Donc quoique vous voulez penser d'elle, elle n'a pas totallement perdu dans l'affaire. Meme comme je crois que filme une personne a son insu est un acte criminel. Mais bon, qui s'assemble se ressemble. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Meme comme je crois que filme une personne a son insu est un acte criminel. |
Aaaaah merci pour cette superbe idée. la vengance étant un plat qui se mange froid, y'en a qui vont bouffer du surgelé. Je ricane déja ah ah ah ah
a Dutty Yeahhhhhhh !!! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Si je comprend bien, vu que ton pote a mouille, venger ici signifie "satisfaire la go"? (Tu dis "bien b**ser" mais en fait c'est la meme chose noh?)
Et quand tu auras bien satisfait la go, tu vas donner des tuyaux a ton pote pour qu'il s'entraine et se "venge" lui aussi en la satisfaisant?
Donc en fait vous reflechissez sur comment rendre service a la go? Vous avez une interessante vie mes chers. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, vous ne savez pas qu'il y a des filles qui s'en foutent d'être larguées ici dehors, tu la coupes, elle te coupe et ça finit, ça finit, c'est tout chacun a eu son mouniong et continue sa route.vous pouvez vous moquer d'elle sa part quoi là dedans, elle aussi elle va se moquer de vous en vous traitant de mauvais coupeurs, c'est tout.coupe ta chose et puis basta, sans chercher des équations à multiples positions
D'ailleurs elle commence à te mo alors que tu n'as pas encore coupé avec elle, qui te dit que toi tu la mo, elle veut peut-être te voir nu et voir ce que tu vaux au lit pour aller raconter aussi(laisse ton égo dormir ici).
ça me rappelle l'histoire qu'une amie m'avait racontée, elle me parlait d'une camer qu'un gars a voulu laver au carrefour quand il était avec ses potes, il parait que le gars gâtait le nom de la fille partout en racontant que c'était une nguess, qu'il l'avait bien coupé et qu'elle n'était pas recommandable, ce jour là donc il a voulu "l'humilier"(ton verbe favori ) devant ses joueurs, la go lui a seuleument dit "toi tu devrais vérifier si les enfants que tu dis avoir là dehors sont de toi parce que tu ne sais même pas reconnaitre le trou(excusez ma vulgarité)d'une femme, tu m'as coupé où????? tu as frotté ton machin là sur ma cuisse jusqu'à jouir alors que tu n'es même pas entré, je n'ai rein senti et tu étais même fier, je t'ai laissé partir, mais j'avais pitié de toi"
Il parait que le gars a bu la honte ce jour là, il a cherché le vrai trou pour se ²cacher il n'a pas vu.
donc vous croyez souvent mettre la honte sur les filles ici dehors mais c'est vous qui finissez par porter la honte là sur la tête! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | |
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2, merci. Les gars se prennent au sérieux ici dehors, Elan on est au 21 ème siècle, les filles sont aussi à la recherche des gars qui savent piner. Je pense que toi même tu vas là bas en tant que stagiaire car tu voudrais bien que cette fille confirme si tu es bon tabacouilleur et crois moi, le jour où tu auras les problèmes avec ton ami , tu vas te moquer de lui si jamais la fille juge que tu es performant. Dans le cas contraire vous serez tous les deux perdants. Mine de rien la fille là est importante c'est elle qui va valider ton dossier là dehors. En vengeant ton pote, il faut savoir que ton nom sera salie au cas où tu mouilles. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
c ca qui est drole!
Babycat et chekina HI5...
Happy +1
En fait ils sont encore en plein moyen age!
Chez eux une femme n'a pas de desirs sexuels. Il ne se disent pas que non nous aussi on peut sortir avec un jo pour s'amuser ou juste vouloir quelqu'un physiquement...
Ca ce sont des gars que les gos doivent lap sous la table.  |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi mon pote je la demonte apres si elle veut stay je la garde!!!!!!!!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pries pour que clele qui a fait du mal soit pardonée
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c est un jeu connu ca.
Les petits herbes rampants veulent toujours atteindrent le baobab
Mais il n y arrivent jamais.
Leur complexe profond d inferioriter les poussent a toujours vouloir atteindre le baobab mais ils n y arrivent jamais,
Les herbes rampants restent et demeurent des herbes rampants et rien d autre….inferieur c est inferieur…………
Souvent ces petits herbes rampant reussissent a grimper, sur le baobab pour finalement atteindre ses feuilles, mais ca leur donne l impression d avoir abattu le baobab, ce qui est achifaux
Un baobab reste un baobab, tenu
Les petits herbes rampants reste des petit herbes
Cette fille, ou ces filles que les petits herbes croient humilier-atteindre sont superieure et ce st prouver
Sinon pourquoi tout ce travail pour les atteindre ?
Evidement le complex profond d inferiroter est la cause, un herbe reste un herbe et rien d autre….
Ces filles sont des baobabs et superieures
Et tu peux le constater meme dans la vie de tous les jour
On cherche toujours a abattre celui ou celle, ou ceux qui sont au top…..
Sinon pourquoi tous ces mouvements, ???
Sinon pourquoi tous ces chatouillements ???
Sinon pourquoi tous ces embrouilles ???
Un baobab reste un baobab, et un petit herbe reste un petit herbe, ca, il n ya rien a faire…..
Seul les babobabs communiquent entre eux, et cela derrange toujours les petit herbe la bas en bas……
C est difficile de rester transquille tant que le baobab est superieur…….
Parce que tan que le baobab est au top, evidemment les petits herbes ne peuvent pas se sentirent a peu pres comme les baobabs… juste a peu pres seulement…..
Pour abatre un baobab, il faut un homme, un vrai homme.
et ce vrai grand homme, ce vrai homme sera muni d une vrai tronsoneuse…
D ailleur ce grand homme ne perdra meme pas son temps a vouloir abatre ce babobab qui est sa vrai source d inspiration………………….
On cherche toujours a demonter ce qui est au top….
si cet histoire est vrai.......................si ce st que ils font reelement... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Caro ti va mé tié Donc que Elan a le complexe d'infériorité? C'est lui les petites herbes rampantes qui essaient de grimper sur le Baobab? Pardon, je go nang _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Caroline est une poetesse!!!  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Ce que tu vas faire labas c ce que ton pote aussi allait faire et a fini par s'humilier... |
Mon pote ne s'est pas du tout humilier !
Citation: | Si l'objectif n'est pas de la satisfaire pourquoi donc ca te touche qu'elle juge pietre les performances de ton pote?Et tu ne peux pas nier que ca te derange puisque tu parles de vengeance  |
Ce qui me toch, ce n'est pas tant le fait qu'elle ne s'estime pas satisfaite de la prestation de mon combi, mais plus tot le fait qu'à lui, elle a laissé entendre qu'il a assuré, alors que derrière elle le casse. Je trouve ca hypocrite de sa part. En plus mon combi me tell que la nga criait comme un chiot qui falla sa macho; donc tout ca c'était le cinéma quoi. Si elle n'a pas aimé, elle aurait pu se taire tout simplement, sans mentir au gars que djo tu es bon.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Oct 14, 2010 1:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Caroline est une poetesse!!!  |
je te dis k hein juska elle a sorti le poeme dessus kai |
|
|