|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
mes cotes le dimanche
Bon je me refuse de changer de style surtout k les interessés reussissent toujours à cerner le message qui leur est adressé
tout le reste est une figure de style pour amuser la galerie et éloigner le plus possible les buy-and-salam de mon macabo!
Mes très chères acheteuses de PB , vos posts me donnent du moins raison sur ce point ou bien?
Cleo, l'important pour moi c k tu piges le message crypté dans mon propos et coe je ne doute point de ta capacité dans ce domaine, c'est pour cela k j'ai fait allusion à la ligue ...j'espère k tu ne vas plus te perdre à nouveau ou bien?
Afro, toi meme tu know ce k je think nooor(you & me) _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Allez suivez le guide _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Italien, ds la vraie vie tu parles autant que tu écris ici sur béri? |
Donc en gros, il bavarde beaucoup pour ne rien dire . Et le truc c'est que comme il ecrit en bleu, meme si tu ne le lis pas ,tu sais quand meme que c est lui qui a ecrit. | hein The New Bess?
je sens k mon macabo vous gratte la gorge mal mauvais et j'ai bien peur k cela finisse one day par descendre vers l'estomac au lieu de comot par ma bouche |
gars ca ne me gratte pas, Pour te dire vrai moi je te lisais avant ensuite quand je me suis rendue compte que je ne comprenais jamais gd chose a ce que tu dis, j ai simplement arrete de te lire, mais je sais quand meme que tu postes, parce que comme je le dis tu ecris en bleu. Je vois du bleu et je me dis, tiens Italien est passe par la. Ca m a juste fait grandement rire quand Afro a fait la remarque, j ai failli te poser la meme question un jour, mais je me suis dite que ca ne me regarde pas vu qu'apparament les gens a qui tu t adresses souvent te requotent meme si eux aussi ne comprennent pas toujours. Mais ne meprends pas mes ecrits hein, tu es peut etre trop intelligent pour moi. Tu know que des fois, les longs crayons la, moi meme je fais comme Pa'a Fi avec eux man. C'est dans le pain Kumba que moi je les charge. C'est pas le macabo.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | italien a écrit: | [....]
hein The New Bess?
je sens k mon macabo vous gratte la gorge mal mauvais et j'ai bien peur k cela finisse one day par descendre vers l'estomac au lieu de comot par ma bouche |
gars ca ne me gratte pas, Pour te dire vrai moi je te lisais avant ensuite quand je me suis rendue compte que je ne comprenais jamais gd chose a ce que tu dis, j ai simplement arrete de te lire, mais je sais quand meme que tu postes, parce que comme je le dis tu ecris en bleu. Je vois du bleu et je me dis, tiens Italien est passe par la. Ca m a juste fait grandement rire quand Afro a fait la remarque, j ai failli te poser la meme question un jour, mais je me suis dite que ca ne me regarde pas vu qu'apparament les gens a qui tu t adresses souvent te requotent meme si eux aussi ne comprennent pas toujours. Mais ne meprends pas mes ecrits hein, tu es peut etre trop intelligent pour moi. Tu know que des fois, les longs crayons la, moi meme je fais comme Pa'a Fi avec eux man. C'est dans le pain Kumba que moi je les charge. C'est pas le macabo.
The New Bess  | c clair k tu avais certainement de la peine à me ya pour une raison simple: ces propos ne s'adressaient pas à toi puisk les concernés decryptent toujours le message!(voir Ifu, DP, Cleo, Dafox, AG,....). Je suis qd meme flatté de savoir qu'en cette occasion ci t'as pu comprendre le sens de mon propos pour y repondre sinon je serai moi meme dejà perdue(en mode Schola ) ou bien?
Bon pas faché hein miss, moi je prefère les bobolo avec le jaz passeu le pain "kumba" c'est pour les muna des Bao coe les vous nooor ou bien?ne me tell pas k tu ne ya rien hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc Italien, tu ne dis rien. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Dis donc Italien, tu ne dis rien. | akiaaa il a dja compris non? ne le lis plus alors sil ne dit rien. weee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pa de coté feminin dèh
je pete ds le canapé sereinement, qd je bolè ma jong je rote correctement
c mm par malgré ke je use le savon _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afro a écrit: | Dis donc Italien, tu ne dis rien. | akiaaa il a dja compris non? ne le lis plus alors sil ne dit rien. weee  | AG, lep ma mascote coe çà dans ses falla indirectes
Pour l'instant je la prends encore à credit car j'ai le gombo de la tata BBChou k find depuis un bout _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
lol _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|