|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji ecris maintenant en francais stp  | Désolé mama, c'est les pbs que j'ai souvent lorsque je tape sur les claviers qwerty. ça me hambock comme ça.
Essaies de déviner, tu changes les a par q et les ; par m, 9 par ç etc | tu donnes tt le travail la a ki?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji ecris maintenant en francais stp  | Désolé mama, c'est les pbs que j'ai souvent lorsque je tape sur les claviers qwerty. ça me hambock comme ça.
Essaies de déviner, tu changes les a par q et les ; par m, 9 par ç etc | tu donnes tt le travail la a ki?  | Qu toi là tu sers à quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji ecris maintenant en francais stp  | Désolé mama, c'est les pbs que j'ai souvent lorsque je tape sur les claviers qwerty. ça me hambock comme ça.
Essaies de déviner, tu changes les a par q et les ; par m, 9 par ç etc | tu donnes tt le travail la a ki?  | Qu toi là tu sers à quoi? | koita vin de pauvre _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 3:30 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Elan de PimPim"] chekina a écrit: |
la prochaine fois, pose d'abord la question avant de faire des reflexions alcooliques.
|
Elan t'es graaave ! Je rigole d'abord avant de savoir si moi même j'ai reçu un enchainement ou pas, et si oui, le quel...  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 3:32 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Mais les filles, vous êtes toutes les bienvenues. Premières arrivées, premières servies.
@ Babycat: Je suppose que ton intervention indique que tu approuves le projet. Je savais que l'on pouvait compter sur toi pour ce genre d'entreprise...
Sinon, je vous propose ici une autre forme pertinente de l'égalité des sexes, hormis le droit de tromper et de "choutou" en paix :
http://www.afrik.com/article20971.html
Le monde est très formidable. Vous trouvez pas??? |
si on n'a pa peur de toi,
on aura peur de ki norr |
Pourquoi tu dis ça? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Elan t'es graaave ! Je rigole d'abord avant de savoir si moi même j'ai reçu un enchainement ou pas, et si oui, le quel...  |
ékié, èsseu c'est pas vrai ? Toi même tu ne wanda pas souvent sur les réfléxions de Chekina ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji ecris maintenant en francais stp  | Désolé mama, c'est les pbs que j'ai souvent lorsque je tape sur les claviers qwerty. ça me hambock comme ça.
Essaies de déviner, tu changes les a par q et les ; par m, 9 par ç etc | tu donnes tt le travail la a ki?  | Qu toi là tu sers à quoi? | koita vin de pauvre | Vraiment la fille ci hein... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Elan t'es graaave ! Je rigole d'abord avant de savoir si moi même j'ai reçu un enchainement ou pas, et si oui, le quel...  |
ékié, èsseu c'est pas vrai ? Toi même tu ne wanda pas souvent sur les réfléxions de Chekina ?
a Dutty Yeah ! |
Gars comme je ne viens plus vraiment là, je lis ce genre de réplique comme ce que je suis à chaque fois que reviens un peu : une "newcomer". Je ne sais absolument rien de la particularité de ses remarques !!! Mais bon, si j'en crois ce que tu dis, ce sont des "remarques alcooliques". a dutty yeah ! Dutty yeah ! |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | achidi a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Mais les filles, vous êtes toutes les bienvenues. Premières arrivées, premières servies.
@ Babycat: Je suppose que ton intervention indique que tu approuves le projet. Je savais que l'on pouvait compter sur toi pour ce genre d'entreprise...
Sinon, je vous propose ici une autre forme pertinente de l'égalité des sexes, hormis le droit de tromper et de "choutou" en paix :
http://www.afrik.com/article20971.html
Le monde est très formidable. Vous trouvez pas??? |
si on n'a pa peur de toi,
on aura peur de ki norr |
Pourquoi tu dis ça? |
les gens se dépassent, mais tu dépasses les gens
tu es très subsersive, à cause des gens coe toi l'ordre mondial est menacé _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|