Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vera

|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ds quelle culture camer?
Ce n'est pck ca ne passe pr toi, que tu es camer que ducoutement ça ne passe pas ds la culture camer hein Fidèle  |
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Queen B a écrit: | Ds quelle culture camer?
Ce n'est pck ca ne passe pr toi, que tu es camer que ducoutement ça ne passe pas ds la culture camer hein Fidèle  |
 | j'ai pense la meme chose quand j'ai lu ca... comme il a fait le tour du cameroun...  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ds quelle culture camer?
Ce n'est pck ca ne passe pr toi, que tu es camer que ducoutement ça ne passe pas ds la culture camer hein Fidèle  | est ceque c'est faux que dans la mentalité au pays les gens trouvent pas bizarre que la nga soit plus agée?
deja meme pour une djo quand il veut presenter sa future femme à sa famille on le ask direct elle as meme quel age,pourkoi d'apres toi?
que tu le veuille ou pas au camer ça ne passe pas trop dans les familles que la nga soit plus agée
donc dans la culture camer ça ne passe pas queen  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Sat Oct 09, 2010 10:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | vera a écrit: | Queen B a écrit: | Ds quelle culture camer?
 | j'ai pense la meme chose quand j'ai lu ca... comme il a fait le tour du cameroun...  | une femme plus agée au camer est mal vue
faux ou vrai? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | afreaka a écrit: | vera a écrit: | Queen B a écrit: | Ds quelle culture camer?
 | j'ai pense la meme chose quand j'ai lu ca... comme il a fait le tour du cameroun...  | une femme plus agée au camer est mal vue
faux ou vrai? |
Faux.
Ne généralise pas.
Je ne dis pas que ça passe tjs hein, mais ça ne coince pas non plus tjs. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | afreaka a écrit: | vera a écrit: | Queen B a écrit: | Ds quelle culture camer?
faux ou vrai? |
Faux.
Ne généralise pas.
Je ne dis pas que ça passe tjs hein, mais ça ne coince pas non plus tjs. | je savais que tu ne saurais koi dire sur ce fait veridique
dans la plus grande majorité c'est comme ça point final _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | afreaka a écrit: | vera a écrit: | Queen B a écrit: | Ds quelle culture camer?
faux ou vrai? |
Faux.
Ne généralise pas.
Je ne dis pas que ça passe tjs hein, mais ça ne coince pas non plus tjs. | je savais que tu ne saurais koi dire sur ce fait veridique
dans la plus grande majorité c'est comme ça point final |
...Enfin bref
Je suis ok ac toi sur ce fait : la majorité est mal vue (et encore suis pas certaine puisk je ne connais pas la majorité des femmes agées qui st en couple ac des garçons plus jeunes)
Bon app Fidèle _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas lu toutes les interventions, mais je sais une chose, c'est que j'en serai une moi. Je les mangerai tout crus, quand les chairs des hommes de mon âge seront flétries et que je serai fraiche comme après un tour chez le chirurgien esthétique. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
la question que je pose donc aux filles: le ferez-vous??? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | la question que je pose donc aux filles: le ferez-vous??? | Faire quoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | la question que je pose donc aux filles: le ferez-vous??? |
Je ne sais pas. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas. J'ai toujours pense que sortir avec quelqu'un moins age que moi revenait a sortir avec les amis de mes mbind refres. Du coup je ne regarde pas vers ce cote du spectrum. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Esseu on know les choses konssa a l'avance Babychou? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | la question que je pose donc aux filles: le ferez-vous??? | Faire quoi? |
wadèle j'ai toujours dit ici que t'as un cl***** de 20 cm.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | la question que je pose donc aux filles: le ferez-vous??? |
Esseu on know les choses konssa a l'avance Babychou? |
Oui ma chérie, tu ne vois pas comment Soul know déjà sa chose?? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà fait _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | la question que je pose donc aux filles: le ferez-vous??? | Faire quoi? |
wadèle j'ai toujours dit ici que t'as un cl***** de 20 cm.  |
Un quoi?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | la question que je pose donc aux filles: le ferez-vous??? | Faire quoi? |
Un quoi?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | la question que je pose donc aux filles: le ferez-vous??? | Faire quoi? |
Un quoi?? |
Clitoris de 20 cm. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 11, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | la question que je pose donc aux filles: le ferez-vous??? | Faire quoi? |
Un quoi?? |
Clitoris de 20 cm. |
mince, ça existe ça? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|